| Petition pour les mercenaires | |
|
+4Grumdor Le Gris Slagash Grammnir Leonardo 8 participants |
Petition | Pour un livre d'armée mercenaire | | 80% | [ 12 ] | Contre un livre d'armée mercenaire | | 13% | [ 2 ] | Sans avis | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leonardo Poil au menton
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Saumur Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Petition pour les mercenaires Sam 4 Oct 2008 - 22:23 | |
| Salut, nous avons été contacté sur le forum mercenaire Tilée par les italiens qui désirent remettre une pétition a GW au cours de leur Games Day national. Je vous demande donc de venir vous signaler sur ce topic: http://tilee.winnerbb.net/annonces-announce-f4/une-petition-pour-les-mercenaires-t626.htm#3767afin de rapidement comptabiliser et faire la liste des nom des joueurs de ce forum désirant le retour de l'armée mercenaire. Considérant que l'union fait la force je transmettrai cette pétition nationale aux italiens qui en feront bon usage... Je peux aussi prendre les noms ici sur ce forum mais dans ce cas ne votez pas des deux cotés ( ici et en Tilée ). Merci Leonardo | |
|
| |
Grammnir Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 28 Localisation : Karak hourdon ... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 10:33 | |
| Salut, Peronellement je suis pour car une arùée de plus ne fait pas trop de mal, mais le problème c'est que si on laisse venir une armée mercenaire, je ne vois pas pourquoi les nains du chaos n'y aurait pas le droit , enfaite je veux dire que si les mercenaires y ont droits toutes les autres armée aussi et après on se retrouvera avec 100armées dont seulement 20 qui se vendront et sa n'arrange pas vraiment GW ... Mais bon je suis quand même pour au final | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 10:41 | |
| C'est mon troisième vote pour sur le troisième forum différent... | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Lun 6 Oct 2008 - 16:27 | |
| Une armée de mercenaire... Bah non ! Y a plus aucun interêt sinon. Un mercenaire voyage d'armée en armée : ils sont pas sensés se regrouper... | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Lun 6 Oct 2008 - 16:58 | |
| Entièrement d'accord avec Grumdor: je n'ai rien contre les mercenaires, et que les joueurs mercenaires puissent avoir une armée est en soit normal. Je serait pour. Mais comme le dit Grumdor, ce sont des mercenaires, au sens propre du terme: ils ne forment pas un pays, une nation, un peuple (comme les Elfes, les Nains, etc.) mais bien des troupes de différentes races qui se battent pour de l'or, et qui se battent pour qui ---> les autres armées. Donc pour ma part je trouve le concept totalement anti-fluff, même si dans le fond ce serait sympa. Mais n'hésite(z) pas à me contredire, je suis intéressé par les avis | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Lun 6 Oct 2008 - 20:55 | |
| Pas forcément. Un noble quelconque sans pouvoir mais riche peut engager une armée pour se battre en son honneur ; et c'est là qu'interviennent les mercenaires : une armée à part entière qui va au plus offrant. Les mercenaires se baladent presque jamais seuls : ils sont au minimum un petit commando, mais ça peut aller jusqu'à des légions entières. Historiquement, certains nobles recrutaient uniquement ces armées, et n'en avaient pas d'officielle. La Tilée est juste le lieu principal où de riches nobles (ou pas d'ailleurs), en l'occurence les princes marchands, ont les moyens et la nécessité d'en recruter.
Sinon à part ça, les nains du chaos auraient disparus par excès de bourrinisme selon mes sources.
Par contre, ce que tu dis Grimmnir sur le nombre d'armées me semble vrai. D'autant plus que QW aurait des problèmes boursiers (et la crise actuelle n'est pas là pour arranger les choses...).
PS : j'ai voté pour. | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Lun 6 Oct 2008 - 21:11 | |
| je suis pour , mais surtout pour qu'ils soient remit a l'ordre du jour car ils datent un peu ... la sculture n'est pas a la pointe de la perfection et je ne parle meme pas de leurs regles
Donc pour , mais en quelque sorte une espece de receuil | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires Mer 8 Oct 2008 - 18:08 | |
| - Traguente Xtravène a écrit:
- Un noble quelconque sans pouvoir mais riche peut engager une armée pour se battre en son honneur ; et c'est là qu'interviennent les mercenaires : une armée à part entière qui va au plus offrant.
Entièrement d'accord avec toi Traguente. c'est pas juste pourquoi je trouve toujours que c'est les autres qui ont raison? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition pour les mercenaires | |
| |
|
| |
| Petition pour les mercenaires | |
|