Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [concours] kurgan barbe-feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 7:15

Voilà ma participation au concours des personnages spéciale

Background:
Kurgan Barbe-feu Gotrikson est né au sien du Clan Gotriksson, un clan originaire de Karak Azul. Il a très vite monté dans la hiérarchie de son clan.
Puis son père, le Seigneur Borek Poing d'argent, décida avec tout le clan que il fallait changer les choses pour le Karaz Ankor et donc ils décidèrent de quitter le confort de la Forteresse pour rejoindre Barak Varr pour aller dans un lieu légendaire de l'autre côté de l'océan.
Mais lors de la marche de tout le clan et ses richesses, ils ont subis une grosse embuscade des Grobis qui parvinrent à tuer Borek.
A leur arrivée à Barak Varr, le clan devait décider qui deviendrait leur chef et s’ils allaient continuer leur expédition. Kurgan fut élu car il a vengé son père et qu'il a montré énormément de ferveur à vouloir continuer le rêve de son père.
Après leur traversée calme (relatif) à bord d'un cuirassée nain. Ils débarquèrent sur le continent de la grande Lustrie et après de très longue péripéties si trouvèrent une montagne et trouvèrent des veines de gromril, d'or, de cuivre, de fer, ... qu'il allait enrichir à jamais son clan.
Après plusieurs années à batailler ils trouvèrent dans un camp elgi des plaques que les maîtres et le seigneur des runes tentèrent de comprendre. Kurgan entendit ce que les érudits ont compris de la plaque. Il décidât de faire rendre les plaques aux hommes lézard et se rendit à Itza et mis au pied de la porte les plaques et repartit à la demeure du clan.
Puis, quelques jours plus tard, des skinks arrivèrent suivis d'un slaan avec sa garde du corps. Kurgan ordonna de les laisser parler. Les hommes lézards leur offrirent des cadeaux en or que Kurgan refusa au grand étonnement du clan. Il demanda ce que disaient les plaques. Le Slaan dit :" Les plaques sont pas encore comprises nain. Mais pourquoi veux-tu le savoir?". Kurgan dit : Car j'ai reconnu un de mes dieux. Le Slaan dit : "c'est possible mais on doit encore débattre de toute la signification des plaques". Il dit une chose que le nain ne s'attendit pas " Je vais te demander de retourner auprès des tiens de l'autre côté de la flaque car le destin de ton clan est dans le vieux monde." . Le slaan offrit en cadeau aux nains l'or et un talisman à Kurgan en disant qu'en temps de trouble il pourrait l'aider.
Leur retour a Barack Varr fut accueilli avec la plus grande des méfiances jusqu'à qu'ils virent les énormes richesses. Mais le clan décida de voyager encore avec toute leur richesse pour ouvrir un avant-poste dans le Bord du Monde.
Le Clan a pour tradition de faire porter par des amis d'enfance à celui-ci tradition remontant du temps de gotriks. Ce lien d'amitié permet de faire des porteurs des gardes du corps efficaces

Kurgan Barbe-feu Gotriksson     pts 435
M  CC    CT    F    E    PV    I     A     Cd
3    7      4    4     6    7     4     5     10  Kurgan
3    5      3    4     -     -    3     2      -   porteur
type : infanterie
équipement :
-Porteur de bouclier
équipement magique:
-Hache de Gotriks
-Armure cadeau de thane
-Talisman des slaan
règle
Implacable, Rancune ancestrale, résolu, mur de Boucliers, destin des slaans, caractère évolutioniste calme, clan voyageur vétéran
détail de règles:
-Hache de Gotriks:
Cette hache lourde et runique est une relique d'un temps révolu. elle aurait été crée par l'un des fils de Grungni. Son utilisation rend sont porteur bien plus vindicatif que la plupart des nain
Arme Magique requiert les 2 mains et frappe en dernier. Il donne un bonus de + 2 en force au corps à corps et un bonus d'attaque de 1 (incluse dans le profil). Une fois par partie, il peut déclenché le pouvoir de cette hache qui donne +1 attaque et la règle coup fatale    l'attaque gagné lors du déclenchement est cumulable avec l’attaque donné par l'arme
-Armure cadeau de thane
Cette armure est un cadeau de Thorek. elle lui fut offerte pour avoir sauvé la vie du frère à Thorek lors de ses débuts en tant que thane. Depuis elle a prouvé sa solidité sur maints champs de bataille
Armure de gromril donnant +1 en Endurance et +2 en points de vie ( déjà inclus dans le profil)
-Talisman des slaans
"Talisman offert par le prêtre mage slaan. on sent la protection fourni par celle-ci comme son potentielle offensive. Et kurgan semble communiquer avec quand on est en temps de repos." objet de sort talisman
donne une sauvegarde invulnérable à 4+ et durant les phases de magie amies jetez 0]1D6 puis regardez ce que donne le résultat Les sorts qui restent en jeu finis à la phase de magie amie suivante
1 pas de sort. le slaan n'a pas vu que la bataille à commencer ou il est distrait (qui sait )
2 Boule de Feu
3 main de plomb
4 Regard embrasée de shem
5 ??? (hésite entre le primaire de la vie et le sort 1 du même domaine )
6 choisissez entre le résultat entre 2 et 5  

-destin des slaan:
depuis qu'il a discuté avec le prêtre Mage Slaan kurgan a des tendances à traiter des autres races qui très grande méfiance. On parlera de tout ça au Haut roi des nain quand j'en serais bien pas.
si il y a des mercenaires ou alliés ne peuvent que hommes lézard ou nain. les autres alliés sont des alliés désespérés.
-caractère évolutionniste calme
leur expedition sur l'autre continent à permis au clan de comprendre la difficulté de posséder de la poudre noire et de combustible pour les gyrocoptères donc le clan à décider de réserver ce précieux bien à l'artillerie et ils ont gardé un mauvais souvenir des effets de lance-feu skaven surtout dans les jungles
il ne peut pas avoir plus d'unité d'arquebusier qu'il y a de arbalétrier ou de ranger. le nombre maximum de gyrocoptère est divisé par 2. mais les Machine de guerre doivent être runé. le canon à Flamme est interdit
-clan voyageur vétéran
un throng mené par kurgan peut aller très vite en marchant et la lustrie et son souvenir les vont voler

Après le déploiement et avant le mouvement d'avant garde, unee armée commandée par Kurgan peut effectuer une phase de mouvement classique qui n'est pas un mouvement d'avant-garde


Dernière édition par kurganbarbefeu le Sam 22 Mar 2014 - 9:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:30

Alors, fluff intéressant, mais hélas bourré de fautes d'orthographes et de syntaxe, j'ai eu du mal à finir de le lire...

Ensuite, le perso en lui même:

Citation :
-Porteur de bouclier

Je sais que les nouveaux porteurs sont cheatés, mais là, on a même pas de mention de pourquoi des porteurs et pas un Seigneur normal. Enfin, je sais pas, moi ça me gêne, à voir ce que disent les autres.

Citation :
Cette hache lourde et runique est une relique d'un temps révolu. cette hache aurait été crée par l'un des fils de Grungni. Cette hache est animé d'une soif de bataille énorme.

Trop de répétitions. Mets "Cette lourde hache runique est une relique d'un temps révolu. Elle aurait été crée par l'un des fils de Grungi et est animée d'une inextinguible soif de bataille."

Citation :
Arme lourde magique donnant 2 Attaques supplémentaires (incluses dans le profil)

Oki, alors, je sais que tout le monde regrette la Rune Majeure de Kragg, mais elle n'existe plus, c'est pour une bonne raison. Donc pas d'Arme Lourde Magique chez les Nains.

Citation :
Armure de gromgril donnant +1 en Endurance et +2 en points de vie ( déjà inclus dans le profil)

Gromril, pas gromgil. Par contre, l'effet est pas mal, bien dans l'esprit du LA V8 (qui brade les points de vie et l'E au détriment de l'armure).

Citation :
donne une sauvegarde invulnérable à 4+ et durant les phases de magie amies jetez 2D6 puis regardez ce que donne le résultat pour le domaine de magie puis déterminer le sort comme en début de partie

Euh.... non, non et non. Invu 4+, d'accord, ça peut se justifier. Un sorcier chez les Nains, quelle horreur. Les nains n'aiment pas la magie, ils ne vont pas accepter qu'un des leurs balance des sorts avec un pendentif bizarre. Enfin, en tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Citation :
si il ya des mercenaires ou alliés ne peuvent que hommes lézard ou nain

Ça veut rien dire, les Mercenaires n'existent plus en V8, c'est trop restrictif sans réel fluff et surtout je vois pas trop l'intérêt.

Citation :
il ne peut pas avoir plus d'unité d'arquebusier qu'il y a de arbalétrier ou de ranger. le nombre maximum de gyrocoptère est divisé par 2. mais les Machine de guerre doivent être runé. le canon à Flamme est interdit

On vire. Désolé, mais rien dans ton fluff ne laisse penser que ton nain est un traditionaliste. Surtout, les restrictions de ce genre n'existent plus en V8. A la limite, si ça avait été pour Alrik Ranulfson, qui est un traditionaliste notoire, ça serait passé, pour Kurgan Barbe de Feu dont on ne sait rien à part qu'il est allé en Lustrie, fricoter avec des lézards.... bof.

Citation :
ajouter pendant un seul tour +1 en mouvement

Euh... ça part d'une bonne intention, mais c'est moche (le truc en rouge alors que tout le reste est normal), je vois pas trop la logique (oui on voyage beaucoup, donc on va sprinter à un moment...). Je remplacerais par ceci plutôt:
"Avant la partie, au moment d’exécuter les mouvements d'Avant-Garde et si Kurgan Barbe de Feu est votre général, vous pouvez faire un mouvement normal pouvant être une marche forcée mais pas une charge avec vos unités. Notez que ce n'est pas un mouvement d'Avant-Garde, mais un mouvement normal et qu'il n'est donc pas soumis aux restrictions de l'Avant-Garde. SI une unité a la règle Avant-Garde, elle pourra tout de même faire son mouvement d'Avant-Garde après ce mouvement."

Bon, la formulation est un peu lourde, mais tu vois l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:11

Merci de tes commentaire pour m'améliorer malgré que je trouve ta critique sur l'arme magique assez bizarre mais bon je ne réintègre pas la rune mais je fais juste une arme magique avec les règles des armes lourdes avec un effet magique (si tu veux je la change) et tout les autres armées ( ou presque) ont des armes magiques semblables. (et oui je les ai tous )
Tu râles sur les OM nain mais tu rejette les idées je trouve ça assez bizarre.
pour la règle du clan voyageur je l'ai mise en rouge car je sais plus me relire et j'aime bien ton idée.
pour le talisman je trouve que c'est un objet de sort comparable à l'enclume (que je sais que tu n'aime pas). je vais attendre d'autres commentaires.
pour certaine règle je vais rajouter les fluff adéquats.Et pour les mercenaires ont été réintègrés avec l'extension T&T et pour les alliés c'est pour équilibrer le personage.
les modifications seront en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:36

Citation :
Arme Magique requiert les 2 mains et frappe en dernier. Il donne un bonus de + 2 en force au corps à corps et un bonus d'attaque de 1 (incluse dans le profil). Une fois par partie, il peut déclenché le pouvoir de cette hache qui donne +1 attaque et la règle coup fatale
Le +1 attaque et coups fatal se cumule-t-ils avec le +1 attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:37

Citation :
Tu râles sur les OM nain mais tu rejette les idées je trouve ça assez bizarre.

Je vois que tu as lu mes posts dans la section Tactique ^^
En fait, quand je râle sur les "Héritages Ancestraux", ce n'est pas parce que je les les trouve nuls (même si certains le sont) mais surtout parce que je n'aime pas avoir des OM dans un LA Nain. Pour moi, la seule magie des nains, c'est les runes, que ce soit pour la phase de magie ou pour les Objets Magiques.
C'est également pour cela que je dis qu'il vaut mieux attendre l'avis des autres, car je suis aussi traditionaliste qu'un Nain des fois et je n'ai pas un avis objectif sur certains points.

Citation :
Merci de tes commentaire pour m'améliorer malgré que je trouve ta critique sur l'arme magique assez bizarre mais bon je ne réintègre pas la rune mais je fais juste une arme magique avec les règles des armes lourdes avec un effet magique (si tu veux je la change) et tout les autres armées ( ou presque) ont des armes magiques semblables. (et oui je les ai tous )

Comme dit plus haut, pour moi s'il n'y a plus la RM de Kragg, c'est bof de faire une nouvelle arme lourde magique.
Mais, c'est vrai que les autres armées ont des Armes Lourdes Magiques (j'ai le LA Ogres). Fonc, attends l'avis de mes confrères ^^

Citation :
Et pour les mercenaires ont été réintègrés avec l'extension T&T et pour les alliés c'est pour équilibrer le personage.

Ah? Je ne savais pas, n'ayant pas Triumph and Treachery.

Citation :
pour le talisman je trouve que c'est un objet de sort comparable à l'enclume (que je sais que tu n'aime pas). je vais attendre d'autres commentaires.

L'enclume, je ne l'aime pas parce qu'elle est injouable à ce prix là. Mais fluffiquement, j'aime bien.
Par contre, si tu le garde, change le. Parce qu'en l'état, ton perso super bourrin (et c'est vrai qu'il l'est un peu, c'est un Seigneur Nain...) peut avoir le Soleil Violet ou l'Abîme de Noirceur... Donc, je mettrais plutôt qu'il faut choisir le Sort Primaire et non pas un des 6 sorts. Et même le Sort Primaire est un peu violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:28

Merci pour vos relectures des règles ( le fluff sera bientôt réécris (ce week end))
Citation :
Le +1 attaque et coups fatal se cumule-t-ils avec le +1 attaque ?
oui l'effet en cumulable (je le note en vert )
Citation :
L'enclume, je ne l'aime pas parce qu'elle est injouable à ce prix là. Mais fluffiquement, j'aime bien.
Par contre, si tu le garde, change le. Parce qu'en l'état, ton perso super bourrin (et c'est vrai qu'il l'est un peu, c'est un Seigneur Nain...) peut avoir le Soleil Violet ou l'Abîme de Noirceur... Donc, je mettrais plutôt qu'il faut choisir le Sort Primaire et non pas un des 6 sorts. Et même le Sort Primaire est un peu violent ^^
j'avoue que les sort violent peuvent être utiliser (il faut que je fasse les stats mais j'ai essayer de mettre les domaine avec ce genre de sur sur les résultat les plus dur à obtenir (je vais faire des calcul de probalité pour bien placé les domaine.) et pour enlever le 12 qui est infâme (tout choisir qui dit le soleil violent ) je peux rajouter un domaine de magie ( haute magie des hommes-lézards vu le lien avec les slaan ou autre domaine si vous avez des conseils (il y a presque autant de domaine de magie que de LA (il y a que l'empire et les nains qui en possèdent pas ).
En faisant ça j'ai les statistiques j'ai pour les domaine de la mort et de l'ombre (pour avoir les abime et soleil) j'ai 2% de chance pour le sort de l'ombre  et 1,38 % de chance pour la mort (si je retire le score 12 et que je  place à le score 11 en lieu et place.
c'est pour garder le coté aléatoire car il y a des primaires plus violent que ces sorts dans la liste  des sort. Les sorts qui restent en jeu finis à la phase de magie amie suivante.
Je vais relire très attentivement le GBR pour placer de manière adéquat les domaine de magie
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:29

Citation :
je peux rajouter un domaine de magie ( haute magie des hommes-lézards vu le lien avec les slaan ou autre domaine si vous avez des conseils (il y a presque autant de domaine de magie que de LA (il y a que l'empire et les nains qui en possèdent pas ).

Euh... attention avec les domaines spécifiques à une armée, si tout le monde doit pouvoir accés à un GBR pour jouer (et donc aux huit domaines de base), il ne faut pas obliger les joueurs à acheter un LA HE ou HL pour jouer un simple perso...

Citation :
j'avoue que les sort violent peuvent être utiliser (il faut que je fasse les stats mais j'ai essayer de mettre les domaine avec ce genre de sur sur les résultat les plus dur à obtenir (je vais faire des calcul de probalité pour bien placé les domaine.) et pour enlever le 12 qui est infâme (tout choisir qui dit le soleil violent ) je peux rajouter un domaine de magie ( haute magie des hommes-lézards vu le lien avec les slaan ou autre domaine si vous avez des conseils (il y a presque autant de domaine de magie que de LA (il y a que l'empire et les nains qui en possèdent pas ).
En faisant ça j'ai les statistiques j'ai pour les domaine de la mort et de l'ombre (pour avoir les abime et soleil) j'ai 2% de chance pour le sort de l'ombre  et 1,38 % de chance pour la mort (si je retire le score 12 et que je  place à le score 11 en lieu et place.

Franchement, je ferais quelque chose de plus simple, tu devrais juste te concentrer sur certains sorts, les plus représentatifs des Nains/HL (oui les Slanns ont tous les domaines, je sais, mais leur domaine de prédilection c'est les Cieux, cf Skinks). Par exemple, avec un D6:

1) Main de Plomb
2) Lames Enchantées d'Aiban
3) Regard Embrasé de Shem
4) Protection de Phâ
5) Blizzard
6) Convergence Harmonique

Bon, là les sorts sont vraiment pris au hasard et de façon totalement arbitraire sans réel équilibrage, mais tu vois l'idée, non?

Je pense qu'il est bien plus équilibré de faire ainsi avec seulement 6sorts (ou 12 si tu y tiens), car tu contrôle vraiment tous les sorts, tu sais quel sort peut sortir et avec quelle probabilité. Avec les domaines et sorts aléatoires, c'est beaucoup trop aléatoire pour être vraiment équilibré, selon moi et surtout il y a trop de possibilités et certaines bien bourrines (si tu tombes sur le Soleil Violet dans une partie test contre les Ogres, sachant que tu peux le lancer avec 6 dés à chaque tour étant un Nain, tu risques de voir ton adversaire refuser ton perso la prochaine fois).

Après, à toi de voir, ce ne sont que des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:18

désolé de ma non-réponse j'ai quelque problème familiaux et je vais retravailler le talisman et l'histoire.
je vais mettre les modifications en une autre couleur
je sais pas encore quel option que je vais utiliser mais je trouverais peut-être une solution car le hasard je trouve peut équilibrer. mais je comprend le raisonnement de Krankar Svennson que avec de la chance je peux tomber sur le sort qu'il faut c'est cheaté mais si tu tombe sur le sort le plus inutile qui soit (soleil sur les elfes)
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:37

Lol je viens de remarque que le père de ton petit gars porte le même nom que mon seigneur !!!  Razz 

Sinon en terme de règle et de stars ça se tient mais il faudrait arrêté de barrer et plutôt supprimer pour gagner en lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:01

Perso je rejoins l'avis de Krankar concernant l'OM Slann.

Pour moi les Nains ne font pas de magie car c'est franchement pas "fluff" [concours] kurgan barbe-feu  3767667723  [concours] kurgan barbe-feu  3767667723  [concours] kurgan barbe-feu  3767667723 ; par contre, ta plaque Slann peut être un anti-magie au fonctionnement aléatoire contre les sorts ennemis (ne dissipe pas, dissipe, dissipe et détruit, dissipe et prend des D à l'adversaire, dissipe et fait des dégâts au mago en face etc...)... Wink  Wink 

Pour moi cela sonnerait plus juste au niveau "magie"...

Concernant tes limitations d'unités, personnellement j'aime!!! C'est d'ailleurs quelque chose qui manque dans les livrets (faire des listes plus thématiques)... bounce  bounce 

Par contre, STP, relis encore ton texte pour les fautes ("cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage...") [concours] kurgan barbe-feu  136879983 [concours] kurgan barbe-feu  136879983
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  EmptyDim 23 Mar 2014 - 3:22

Citation :
car le hasard je trouve peut équilibrer

Non. En tout cas, selon moi, le hasard n'équilibre pas, il donne plusieurs résultats qui s'équilibreront sur quelques milliers de lancers. Sauf qu'on ne fait pas plusieurs milliers de parties. Donc, pour le coup, il va falloir réduire le hasard et équilibrer par soi même.

Citation :
mais je comprend le raisonnement de Krankar Svennson que avec de la chance je peux tomber sur le sort qu'il faut c'est cheaté mais si tu tombe sur le sort le plus inutile qui soit (soleil sur les elfes)

Avec des "si" on met Paris en bouteille. Je veux dire, oui le sort peut être nul contre certaines armées et fortes contre d'autres. Et c'est ça que j'aime pas, le côté "pile ou face" de l'OM. Parce que ça détruit juste la stratégie et la tactique qu'il pourrait y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] kurgan barbe-feu  Empty
MessageSujet: Re: [concours] kurgan barbe-feu    [concours] kurgan barbe-feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] kurgan barbe-feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurgan barbe de feu
» throng de kurgan
» courte barbe
» fabriquer une barbe
» Une barbe de moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: