Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 liste tournois 2500

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

liste tournois 2500 Empty
MessageSujet: liste tournois 2500   liste tournois 2500 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:20

YOP

Je poste ici une liste que je vais jouer à un tournois sur nantes dans 1 mois. Les scénars: chasse aux bébés phoques, capture de quart de table et chaque vie compte. Ayant plus ou moins jouer le même type de tournoi début du moi dernier je sais ce qui vas ou ne vas pas aller. C'est du no-limit mais avec refus. Je commente la liste plus tard je vous laisse déjà donner votre avis dessus.

thane (65) 144 général
arme lourde (4), rune majeure de gromril (30), 3 rune d'invulnérabilitée (15*3=45)
thane (65) 188
bouclier (3), GB (25), rune majeure de grungni (60), rune de strollaz (35)
maitre des runes (60) 98
bouclier (3), rune d'anti-magie (25), rune de feu (10)
maitre des runes (60) 98
bouclier (3), rune d'anti-magie (25), rune de fournaise (5), rune de vitesse (5)

40 longues-barbes (14) 625
AL, EMC (30), rune de stoiçisme (35)

35 martelier (14) 590
EMC (30), bouclier (35), rune de strollaz(35)
canon 120
canon 120
canon 125
rune de feu (5)
10 mineur (10) 110
E (10)
gyrocoptère 80
gyrocoptère 80

8 rangers (14) 122
E (10)

total 2500

Voila à vos avis
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

liste tournois 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournois 2500   liste tournois 2500 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:43

C'est une très très bonne liste !

J'ai depuis peut presque la même sauf que j ne met que 1FR, que j'ai 2canon et aucun mineur et ranger.

Je pense qu'elle est capable d'affronter presque n'importe quoi mais apparemment tu sais géré les toute petite unité en 2500pts car j'ai du mal à voir l'utilité de tes mineur et ranger...

Mais bon ^^

Donc c'est une bonne liste, bravo, j'ai pas de conseil particulier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

liste tournois 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournois 2500   liste tournois 2500 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:14

Allez je vais donner mon avis.

Citation :
j'ai du mal à voir l'utilité de tes mineur et ranger...
C'est pour capturer les quarts de table.

C'est une bonne liste, parfaitement adaptée pour le tournoi. Par contre, je ne suis pas très fan des régiments de 40/35. Je préfère avoir 3 unités que 2 de cette taille.

Autre point intéressant, tu joues les canons sans runes de forge pour en modérer le coût.

3 canons ça fait peut être un peu beaucoup, mais comme tu as déjà des gyrocoptères pour gérer la masse ça le fait.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

liste tournois 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournois 2500   liste tournois 2500 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:02

YOP

Alors je vais commenter ma liste et vos posts...

mercafier a écrit:
Citation :j'ai du mal à voir l'utilité de tes mineur et ranger...C'est pour capturer les quarts de table.

Les mineur oui, les rangers beaucoup moins. Ils sont surtout la pour éviter de se faire baiser un mvt d'avant garde important et contrer -du coup- le full cav noir EN.

mercafier a écrit:
C'est une bonne liste, parfaitement adaptée pour le tournoi. Par contre, je ne suis pas très fan des régiments de 40/35. Je préfère avoir 3 unités que 2 de cette taille.

C'est surtout du mi-dur pour passer le refus, la première liste avec 3 canon full stuff, 2 orgue, 4 gyro, 2*10 mineur, 40 longues-barbes tenaces, 2 thane, 2 MI, 2 MDR elle à pas passé votre refus à la con!!!! Quand on se tarque de faire du no-limit on fait du no-limit Razz

mercafier a écrit:
3 canons ça fait peut être un peu beaucoup, mais comme tu as déjà des gyrocoptères pour gérer la masse ça le fait.

Par contre le mec en empire qui joue 2 canon 1 TAV c'est standard??? Tu met une vrai grosse pression en phase de tir. Pour avoir déjà jouer une liste similaire en tournois avec juste 2 canon c'est assez chaud de gérer les monstres qui volent ( au hasard, PD, chimère, héros sur disque, pégase EN, phénix de givre...). Et pour gérer la masse y'a le reste qui à des armes lourdes Rire.

mercafier a écrit:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai, à bientôt !
En vrai sa donne un truc qui surprend un peu quand même mais qui est bien loin d'une liste optimisée en nain. Sava aussi donner un orga ( ptet deux suivant ma proportion de gentillesse) et deux joueurs avec les yeux vitreux le dimanche matin faudra vous y attendre!!!


Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

liste tournois 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournois 2500   liste tournois 2500 EmptySam 12 Avr 2014 - 12:16

Citation :
Sava aussi donner un orga ( ptet deux suivant ma proportion de gentillesse) et deux joueurs avec les yeux vitreux le dimanche matin faudra vous y attendre!!!
Ahahaha  Laughing 

J'aime bien ton autre liste  grenn Même moi je n'oserai pas la sortir en amicale no limit...
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Poil au menton



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2014

liste tournois 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournois 2500   liste tournois 2500 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:40

N'hésites pas à nous faire un retour sur ta liste !

Qu'entends tu par "passer le refus" ? Je ne comprends pas la notion de refus. C'est que l'adversaire évite le cac ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

liste tournois 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournois 2500   liste tournois 2500 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:31

Citation :
Qu'entends tu par "passer le refus" ? Je ne comprends pas la notion de refus. C'est que l'adversaire évite le cac ?
Refus de liste par les organisateurs du tournoi pour liste inintéressante à affronter  grenn 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste tournois 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste tournois 2500   liste tournois 2500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste tournois 2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2500 tournois
» Liste 2500 points pour tournois
» 2500 points tournois.
» liste tournois 1750
» liste 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: