bibop Ambassadeur
| Sujet: liste tournois 2500 Mer 9 Avr 2014 - 21:20 | |
| YOP
Je poste ici une liste que je vais jouer à un tournois sur nantes dans 1 mois. Les scénars: chasse aux bébés phoques, capture de quart de table et chaque vie compte. Ayant plus ou moins jouer le même type de tournoi début du moi dernier je sais ce qui vas ou ne vas pas aller. C'est du no-limit mais avec refus. Je commente la liste plus tard je vous laisse déjà donner votre avis dessus.
thane (65) 144 général arme lourde (4), rune majeure de gromril (30), 3 rune d'invulnérabilitée (15*3=45) thane (65) 188 bouclier (3), GB (25), rune majeure de grungni (60), rune de strollaz (35) maitre des runes (60) 98 bouclier (3), rune d'anti-magie (25), rune de feu (10) maitre des runes (60) 98 bouclier (3), rune d'anti-magie (25), rune de fournaise (5), rune de vitesse (5)
40 longues-barbes (14) 625 AL, EMC (30), rune de stoiçisme (35)
35 martelier (14) 590 EMC (30), bouclier (35), rune de strollaz(35) canon 120 canon 120 canon 125 rune de feu (5) 10 mineur (10) 110 E (10) gyrocoptère 80 gyrocoptère 80
8 rangers (14) 122 E (10)
total 2500
Voila à vos avis | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: liste tournois 2500 Mer 9 Avr 2014 - 22:43 | |
| C'est une très très bonne liste ! J'ai depuis peut presque la même sauf que j ne met que 1FR, que j'ai 2canon et aucun mineur et ranger. Je pense qu'elle est capable d'affronter presque n'importe quoi mais apparemment tu sais géré les toute petite unité en 2500pts car j'ai du mal à voir l'utilité de tes mineur et ranger... Mais bon ^^ Donc c'est une bonne liste, bravo, j'ai pas de conseil particulier. | |
|
Mercafier Guerrier des clans
| Sujet: Re: liste tournois 2500 Ven 11 Avr 2014 - 23:14 | |
| Allez je vais donner mon avis. - Citation :
- j'ai du mal à voir l'utilité de tes mineur et ranger...
C'est pour capturer les quarts de table. C'est une bonne liste, parfaitement adaptée pour le tournoi. Par contre, je ne suis pas très fan des régiments de 40/35. Je préfère avoir 3 unités que 2 de cette taille. Autre point intéressant, tu joues les canons sans runes de forge pour en modérer le coût. 3 canons ça fait peut être un peu beaucoup, mais comme tu as déjà des gyrocoptères pour gérer la masse ça le fait. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai, à bientôt ! | |
|
bibop Ambassadeur
| Sujet: Re: liste tournois 2500 Sam 12 Avr 2014 - 11:02 | |
| YOP Alors je vais commenter ma liste et vos posts... - mercafier a écrit:
- Citation :j'ai du mal à voir l'utilité de tes mineur et ranger...C'est pour capturer les quarts de table.
Les mineur oui, les rangers beaucoup moins. Ils sont surtout la pour éviter de se faire baiser un mvt d'avant garde important et contrer -du coup- le full cav noir EN. - mercafier a écrit:
- C'est une bonne liste, parfaitement adaptée pour le tournoi. Par contre, je ne suis pas très fan des régiments de 40/35. Je préfère avoir 3 unités que 2 de cette taille.
C'est surtout du mi-dur pour passer le refus, la première liste avec 3 canon full stuff, 2 orgue, 4 gyro, 2*10 mineur, 40 longues-barbes tenaces, 2 thane, 2 MI, 2 MDR elle à pas passé votre refus à la con!!!! Quand on se tarque de faire du no-limit on fait du no-limit - mercafier a écrit:
- 3 canons ça fait peut être un peu beaucoup, mais comme tu as déjà des gyrocoptères pour gérer la masse ça le fait.
Par contre le mec en empire qui joue 2 canon 1 TAV c'est standard??? Tu met une vrai grosse pression en phase de tir. Pour avoir déjà jouer une liste similaire en tournois avec juste 2 canon c'est assez chaud de gérer les monstres qui volent ( au hasard, PD, chimère, héros sur disque, pégase EN, phénix de givre...). Et pour gérer la masse y'a le reste qui à des armes lourdes . - mercafier a écrit:
- J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai, à bientôt !
En vrai sa donne un truc qui surprend un peu quand même mais qui est bien loin d'une liste optimisée en nain. Sava aussi donner un orga ( ptet deux suivant ma proportion de gentillesse) et deux joueurs avec les yeux vitreux le dimanche matin faudra vous y attendre!!! | |
|
| Sujet: Re: liste tournois 2500 Sam 12 Avr 2014 - 12:16 | |
| - Citation :
- Sava aussi donner un orga ( ptet deux suivant ma proportion de gentillesse) et deux joueurs avec les yeux vitreux le dimanche matin faudra vous y attendre!!!
Ahahaha J'aime bien ton autre liste Même moi je n'oserai pas la sortir en amicale no limit... | |
|
Yakou Poil au menton
| Sujet: Re: liste tournois 2500 Dim 20 Avr 2014 - 10:40 | |
| N'hésites pas à nous faire un retour sur ta liste !
Qu'entends tu par "passer le refus" ? Je ne comprends pas la notion de refus. C'est que l'adversaire évite le cac ? | |
|
| Sujet: Re: liste tournois 2500 Dim 20 Avr 2014 - 11:31 | |
| - Citation :
- Qu'entends tu par "passer le refus" ? Je ne comprends pas la notion de refus. C'est que l'adversaire évite le cac ?
Refus de liste par les organisateurs du tournoi pour liste inintéressante à affronter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste tournois 2500 | |
| |
|