| Présentation de Arngrim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arngrim le ranger Poil au menton
Nombre de messages : 12 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Présentation de Arngrim Mer 23 Avr 2014 - 15:56 | |
| Salutation amis nains Je me présent : Arngrim le ranger. Je parcours les montagne du bord du monde a la recherche de throng a aider ou de petits gobelins égarés pour s'entraîner au tir a l'arbalète. Je viens de découvrir les warhammer battle (avant j’étais dans les seigneurs des anneaux) et je trouve que c'est beaucoup mieux. plus de monde, plus de communauté, c'est vraiment cool J'ai un peu hésité avant de prendre les nains mais ils correspondent bien a mon style de combat: on tire, on résiste et on défonce pour que l'ennemi et nous on est la pour etre les moi et mon frère on s'y est mis en même temps et il a pris une armée haut elfe. lui, sa stratégie, c'est de foncer dans le tas mais les elfes :Cdémalad\': et la dernière fois j'ai pu chanter su la tombe de mes pauvres nains je compte sur vous pour m'aider dans ma lutte conte ces maudits elfes que j'ai envie de eh ouais je suis ouvert a tout conseil car je suis un débutant | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Mer 23 Avr 2014 - 17:44 | |
| Bienvenue à toi ! Les elfes, ça s' éclate à coups de haches dans la tronche. Poste une liste la prochaine fois que tu l' affronte avec la liste de figurines qu' il possède, on s' arrangera pour lui faire regretter la morts de tes soldats... T' es de où ??? Ps: https://karakdarka.forumgaming.fr/t2487-elfettes
Dernière édition par bugman59 le Mer 23 Avr 2014 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Mer 23 Avr 2014 - 18:02 | |
| Salut à toi Arngrim! Sois le bienvenu dans la citadelle.
PS: hé, Bugman59, essaie d'éviter les réflexions du genre "les tapettes, ça s'éclate à coups de haches dans la tronche"... J'aime pas trop le sexisme, le machisme et toute autre forme de discrimination (j'espère d'ailleurs que ce n'était pas ton intention). Merci | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Mer 23 Avr 2014 - 18:13 | |
| Oups... - Citation :
- hé, Bugman59, essaie d'éviter les réflexions du genre
C' est de le plaisanterie, rien de méchant, je l' efface si tu veux... Je voulais en rien faire de la descrimiation... Désolé, c' était pas méchant... Ps: phrase modifié, je recommence plus... (c' est juste que vu que tout le monde l' a déjà dis, je pensais pas à mal...). | |
|
| |
Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Mer 23 Avr 2014 - 19:42 | |
| Pas d'affolement, c'est juste que si personne ne dit rien on finit par le faire sans y penser. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Mer 23 Avr 2014 - 20:32 | |
| - Citation :
- Pas d'affolement, c'est juste que si personne ne dit rien on finit par le faire sans y penser. Wink
Ok. N' empêche qui faut les poutrer ces elfes et que du coup on va t' aider pour que tu gagne.... | |
|
| |
Lenickson Poil au menton
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Jeu 24 Avr 2014 - 18:55 | |
| Salutations, Arngrim. Bienvenue parmis nous... Ayant moi-même quelques différents avec les elfes (noirs dans mon cas), je ne puis que compatir à ton dépit. | |
|
| |
Arngrim le ranger Poil au menton
Nombre de messages : 12 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Jeu 24 Avr 2014 - 21:02 | |
| merci a tous ami nains pour l'instant, on joue surtout en format 1000 pts et, comme on est au tout début et que nos armées ne sont pas bien formées, on s'est mis d'accord pour qu'on puisse agrandir les effectifs de nos unités pour l'instant, j'ai 5 brises fer ( :Cdémalad\': ), 10 dracs de fer,20 guerriers,12 longues barbes, 11 arquebusiers,5 rangers ainsi qu'une baliste et 2 canon/canons orgue plus un seigneur (que mon frère veut bien que je mette sur bouclier playmobil) et j'ai aussi le droit de le jouer en thane. je compte sur vous pour m'aider dans mon avec les elfes et je serai tellement que je vais les eh ouais:twisted: ah oui, chose un peu moche, mon adversaire joue un de phoenix il jouera surement un pack de lion blancs, un autre d'archers qq patrouilleurs elyrien(pour s'attaquer au machines de guerre) ah oui,la dernière fois j'ai plutôt gardé un mauvais opinion des canon et des catapultes(le canon explose d'un incident de tir en lacatapulte fui des patrouilleurs elyriens) seul le canon orgue m'as l'ai assez fiable Arngrim, le ranger | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Ven 25 Avr 2014 - 13:22 | |
| Ok, bah poste un sujet dans la section Throng la liste que tu sort habituellement, pis on verra comment améliorer ça...
A, les phoenix, feu ou givre ? Les lions blancs, aie, ce sont des vrais plaies c' est trucs là...
Vu tes figs, faut jouer une liste nains classique: j' attend en pourrissant la tronche de l' autre au tirs, pis quand il est tout près, chargez !!!!
Le canon et la cata sont pas fiable pasque tu les équipes pas comme il faut. Mais on va t' apprendre t' inquiète pas...
Quelles armes tes LB et tes guerriers ? Bouclier ou Armes lourdes ?
C' est quand ta prochaine partie ? | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim Dim 27 Avr 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Arngrim | |
| |
|
| |
| Présentation de Arngrim | |
|