Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Magnan XXIII

Aller en bas 
+3
Binur
bugman59
Magnan XXIII
7 participants
AuteurMessage
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:03

Bonjour à tous !

Je me nomme Magnan, 23eme du nom. Je suis principalement un joueur Bretonnien et Impérial (2500pts Bretonnie, 4000pts Empire) mais j'ai aussi quelques Nains (1500pts).

J'ai découvert ce forum grâce au portail du Conseil Impérial, vous faites partie des forums partenaires du conseil ^^

Dans la vraie vie j'habite en Alsace, le pays de la choucroute et de la bière   Nain bourré 

J'ai une petite passion pour l'histoire, j'ai aussi quelques figurines historiques (2eme guerre mondiale surtout) et je compte commencer à peindre un peu de Napoléonnien où j'ai commencé à plancher (j'ai bientôt fini en fait) sur des règles de jeu de bataille napoléonienne sur le système warhammer, et à mon grand étonnement je suis tombé sur un sujet traitant de ça sur votre forum  Amusé 

Dans le jeu vidéo, je suis un grand fan des Age of Empires / Mythology et des TW (Médiéval 2, Empire, Napoléon). J'ai découvert récemment Mount and Blade Warband et ses extensions (dont l'extension Napoléonic qui est géniale ainsi que sa communauté qui se rassemble en régiment  Rire )  

Ça fait un petit moment que je consulte votre forum, mais je ne m'y suis jamais inscrit. Aujourd'hui je le fait, car en relisant mon LA nain je me suis senti mal en voyant toutes les coquilles des pages règles (il y en a pas des masses au final, mais elles sont flagrantes) et sachant qu'il n'y a plus de FAQ vf pour corriger les erreurs de traductions, j'ai décidé d'en faire une (mais en traitant uniquement la partie CORRECTION, j'ai l'intention de rester dans le gameplay officiel basé sur le LA vo où il y a pas d'erreur).

Si vous avez un sujet où vous parlez ou relevez toutes ces erreurs du LA je suis intéressé (sinon j'en créerai un). Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:58

Bienvenue à toi !

Citation :
Ça fait un petit moment que je consulte votre forum, mais je ne m'y suis jamais inscrit. Aujourd'hui je le fait, car en relisant mon LA nain je me suis senti mal en voyant toutes les coquilles des pages règles (il y en a pas des masses au final, mais elles sont flagrantes) et sachant qu'il n'y a plus de FAQ vf pour corriger les erreurs de traductions, j'ai décidé d'en faire une (mais en traitant uniquement la partie CORRECTION, j'ai l'intention de rester dans le gameplay officiel basé sur le LA vo où il y a pas d'erreur).
Je m' en suis déjà occupé...
https://karakdarka.forumgaming.fr/t2443-liste-des-erreurs-de-traduction-du-la-nains
Si tu trouve autre conneries, tu le dis sur le sujet...

Voilà, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:06

Merci ! Ô grand bugman59  Présentation de Magnan XXIII 2837446647 

Je vais de ce pas discuter dans ce sujet traitant les erreurs de traductions.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:51

Citation :
Ô grand bugman59
On est sur un forum nains  Présentation de Magnan XXIII 2191924596 
Mais bon, je fais déjà 1,88 mètres à 15 ans...  grenn 

Bon, sinon, ben tournée pasque je suis un grand nain !

 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 478825215 

A la votre mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:16

Bienvenu à toi, ça plaisir d'avoir des nouveaux.
T'es ou en Alsace, j'ai passé 12 ans à Colmar.
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:47

Salut à toi, Magnan XXIII. Content de te retrouver ici; nous nous croisions de loin en loin sur le Conseil Impérial (Thomov Le Poussiéreux).
Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:43

bugman59 a écrit:
Citation :
Ô grand bugman59
On est sur un forum nains  Présentation de Magnan XXIII 2191924596 

Il faudra que je m'y fasse avec les propos concernant les tailles sur ce forum  Laughing 

Tomasil Karagson a écrit:
Salut à toi, Magnan XXIII. Content de te retrouver ici; nous nous croisions de loin en loin sur le Conseil Impérial (Thomov Le Poussiéreux).

Que le monde est petit ^^

bugman59 a écrit:
Bon, sinon, ben tournée pasque je suis un grand nain !

Vive le grand nain !  Présentation de Magnan XXIII 3663269302   Nain bourré


Dernière édition par Magnan XXIII le Mer 28 Mai 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:56

Laisse tomber il est glabre...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:58

Salut à toi!!!!! Que toujours ta choppe déborde de bière (normalement, vu ou tu habites, il n'y aura pas de problèmes) Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 

Que toujours ton throng soit victorieux, que tes ennemis s'enfuient au loin en hurlant à la simple évocation de ton nom, que les chants de gloire du temps des Anciens résonnent de nouveau dans les halls des Anciens à l'évocation de tes victoires!!!!! Nain Nain Nain Nain Nain Nain 

Allez hop c'est ma tournée!!!! Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Présentation de Magnan XXIII 478825215 Présentation de Magnan XXIII 478825215 Présentation de Magnan XXIII 478825215 Présentation de Magnan XXIII 478825215 Présentation de Magnan XXIII 478825215 Présentation de Magnan XXIII 478825215 Présentation de Magnan XXIII 478825215 Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:10

Binur a écrit:
Laisse tomber il est glabre...

C'est petit ça...  Ok je sors 

Nainternaute a écrit:
Que toujours ton throng soit victorieux, que tes ennemis s'enfuient au loin en hurlant à la simple évocation de ton nom, que les chants de gloire du temps des Anciens résonnent de nouveau dans les halls des Anciens à l'évocation de tes victoires!!!!!

Merci ^^
En parlant de victoire, j'en ai une qui restera dans mes annales. Une fois, j'ai été contraint de m'allier avec un gobelin contre 2 guerriers du chaos. J'étais resté planqué sur une colline. Pendant toute la partie les guerriers du chaos étaient sur les gobelins pendant que moi je l'abandonnais à son sort. Je me suis juste débarrassé de la cavalerie ennemie (massacreurs, chiens du chaos) qui étaient les seuls fous à venir se jeter sur mes machines de guerre.

A la fin de la partie j'avais éliminé 400pts d'ennemis et j'ai perdu 0pts. Ma seule bataille où je n'ai eu aucun mort  Razz
J'ai aussi fait savoir au gobelin qu'il n'était pas mon allié dans cette histoire et au dernier tour j'ai tiré au canon sur sa baliste qui me narguait (elle touchait mieux que les miennes  Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Arngrim le ranger
Poil au menton
Arngrim le ranger


Nombre de messages : 12
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 11/04/2014

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptySam 24 Mai 2014 - 21:17

Salutation ami nain
moi aussi je suis une nouvelle recrue dans les forces de Karak-Draka et tu vas voir, c'est trop Présentation de Magnan XXIII 2191924596 Présentation de Magnan XXIII 3663269302 Nain bourré Présentation de Magnan XXIII 3241661006 Présentation de Magnan XXIII 1697181849 Présentation de Magnan XXIII 4031977910 Présentation de Magnan XXIII 2159800253 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:36

SALUT A TOI !!!

Ma famille viens d'Alsace !!

Je suis également féru d'histoire !! (mais plus de l'antiquité ^^ )

En tous cas je suis très comptant de t'acceuillir chère allié bretonnien !

UNE TOURNÉE!!!!

 Nain bourré  Nain bourré  Présentation de Magnan XXIII 478825215  Présentation de Magnan XXIII 3663269302  Présentation de Magnan XXIII 478825215  Nain bourré  Nain bourré 

SANTÉ!!!  Nain bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Magnan XXIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magnan XXIII   Présentation de Magnan XXIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Magnan XXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)présentation
» présentation de flc
» présentation
» Présentation
» Présentation de R3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: