Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Analyse: Arbalétriers et arquebusiers

Aller en bas 
+7
polo
Gotrek Barbe-blanche
Thorek
Magnan XXIII
Nainternaute
Orründ
bugman59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:19

Citation :
J en joue une de chaque pour la polyvalence.

Pour moi c'est une preuve de sagesse de ta part !  

Citation :

contre des troupes adverses bien armurée je favoriserais les arquebusiers après contre des troupes plus légère les arbaletriers on l avantage.

J'aurais pas mieux résumé !

 Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:12

bonsoir!
en me promenant dans les immenses Halls de votre Karak, je suis arrivé dans cette titanesque salle qui semble être la Salle des Archives Martiales.
En feuilletant certains de vos Codex, je suis tombé sur celui comparant vos armes à poudre et vos arbalètes.
Hors, en recoupant certaines connaissances acquise de-ci de-là, j'en reviens à une question qui a déjà été posé plus haut, à savoir, pourquoi de pas rajouter un de vos Forgerunes dans une unité d'arbalétriers!
Celui-ci donne la règle Perforant à l'unité où il se trouve, hors, nul part il est mentionné que c'est seulement au corps à corps!
La règle Perforant marche autant au Corps à corps qu'au Tir, la preuve, nos Obscures cousins Druchii l'ont avec leurs arbalètes, ainsi que nos exotiques cousins Asrai avec leurs Long arc!
A mes yeux, votre Forgerune ne donne pas la Règle Perforant aux bras des Dawi, mais à leurs armes!
Donc, vos arbalétriers peuvent avoir la règle Perforant!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:19

Si dans le grand bouquin de règle, perforant qui n'est pas de base sur une arme de tir ne peut être conférer a une arme à distance.
DOnc un forgerune donne perforant qu'au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:58

p67, donc sur arme de corps à corps aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:19

Tu veux rien comprendre, si tu cherches a tourner la règle en toi faveur, fait comme tu veux mais saches que ce n'est pas légal.
C'est écrit noir sur blanc, la règle "perforant" si elle n'est pas cité dans la règle de l'arme en question ne s'appliquera qu'au corps à corps ...
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:05

tu sais, ce n'est pas parce que untel ou untel dit que c'est comme çà, que çà doit être comme çà! faut prendre du recul, BIEN relire la règle, l'analyser et comprendre! je ne cherche pas à tourner cette règle en MA FAVEUR, mais écrit comme c'est écrit actuellement, le forgerune doit la règle Perforant aux arbalétriers!
Si après, certain puristes trouvent çà trop bourrin et ne veulent pas l'utiliser, c'est leur choix, mais écrit comme c'est écrit, je ne vois pas où est l’illégalité!
après tout, il donne la règle perforant à qui? au bonhomme ou à l'arme? ou les 2?





!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:53

joue comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:11

Une question concernant les 'aptitudes' de nos maîtres des runes posée par un ambassadeur elfe, voilà qui est surprenant...

Comment répondre à celle-ci sans froisser les relations (déjà fragiles) qui unissent nos deux peuples???

Du point de vue 'règles', les interprétations données par les uns comme les autres, sont recevables, tout est question de point de vue...
Personnellement, je suis du même avis qu'Alrik, mais je vais expliquer mon point de vue plus par rapport au 'fluff'.

Perforant, pour les armes de tirs provient soit d'une capacité propre à l'arme en elle même, comme la puissance accrue de la force du projectile tiré par une arquebuse, ceci grâce à la poudre noire, soit du projectile en lui même, du fait de sa conception 'magique', comme les flêches des bouffeurs de chlorophyle, pardon, je voulais dire des cousins Elfes Sylvain d'Howloon...

Dans notre cas, les carreaux d'arbalête nains, bien qu'équilibrés à merveille, comme tout produit issu de notre magnifique artisanat, ne sont pas travaillés de 'façon' magique. La preuve, il n'existe aucune rune spécialement pour les carreaux des arbalêtes...

A contrario, nos maitres des runes travaillent quotidiennement les armes plus 'nobles' que sont les haches/marteaux/épées équipant nos Throngs ou les armées de nos alliés. Il est donc 'normal' qu'ils aient 'développé' cette capacité vis à vis de ce type d'armement, rendant alors celui-ci plus 'perforant'...
Du coup le fameux effet des maitres des runes ne peut être appliqué que sur les armes de CàC, puisque les fameux carreaux d'arbalête nesont, eux que de 'vulgaires' produits manufacturés à la chaine...

Voilà donc ma réponse, émissaire aux cheveux longs et parfumés...
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:43

Vous aimez mon parfum, messire Nain? Vous avez du nez, car il provient de l'essence de raisins des légendaires vignes des douces plaines d'Ellyrion!
Sinon, par rapport à votre point de vue qui alimente à merveille ce colloque, une pensée vient titiller mon esprit vif comme mes réflexes, à savoir, que peut on dire de la Bannière de flammes éternelles alors? C'est exactement la même histoire!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:01

Au début, j' aurais dit omme mes compatriotes, c' est à dire, que la figs gagne perfo, donc quand c' est elle qui tape que perfo s' applique (donc au cac).

Mais l' elfe arrive à me convaincre à cause de ça:

Citation :
Sinon, par rapport à votre point de vue qui alimente à merveille ce colloque, une pensée vient titiller mon esprit vif comme mes réflexes, à savoir, que peut on dire de la Bannière de flammes éternelles alors? C'est exactement la même histoire!

Dans ce cas, c' est vraiment à discuter... Du coups, l' elfe à peut être raison (pour une fois qu' un elfe est malin grenn ).
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:30

Nouvelle question, de prime abord anodine, mais je devine votre intention , toute empreinte de subtilité elfique,quant à vôtre volonté de défendre vos arguments précédents....

Dans le cas de la bannière sus-dite, les attaques concernées sont celles du CàC, non celles de 'tir'...

Dans le second cas il serait alors fait mention de 'tir' non d'attaques....

De plus, il s'agit d'un effet consécutif à l'usage de la magie, chose capricieuse et difficilement contrôlable, tout comme l'est le caractère elfique, celà dit sans vouloir vous froisser...

Dans le cas de maitres des runes il s'agit plus d'un 'don' acquis au fil des générations de travail de l'acier nôble ainsi que du si rare Mithril... Quelle différence me direz-vous???

La bannière en question peut voir ses effets annulés voir détruits par l'emploi d'un objet approprié,ou l'utilisation d'un sort particulier(bien entendu en partant du principe qu'un tel objet/sort existe).

Dans le cas de nos maitres des runes, seul son départ hors de l'unité, ou son 'décès' feront s'arrêterla règle perforant...

Aucun sort ou objet magique, e partant de l'hypothèses précédamment émise, ne peut lui enlever cette particularité; ce qui renforce d'ailleurs ma réflêxion précédante concernant cette aptitude innée de nos maîtres des runes... En effet, en partant de votre postulat sur les tirs, ceux-ci, en admettant votre théorie, seraient perforants au 'départ', puisque dans l'unité contenant le maitre des runes, mais pas à l'arrivée puisque touchant une unité ennemie exempte par essence de l'un denos maîtres (notre race étant, Grimnir soit loué, exempte du pêché de guerre civile...)...
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:41

Sauf que la Bannière que j'ai cité fonctionne sur les tirs, justement! héhéhé!
quand on parle d'attaque, ce n'est pas que d'attaque de corps à corps, mais aussi d'attaque de tir!
Si cela n'était pas le cas, cela voudrait donc dire que depuis plusieurs années, sur les innombrables champs de batailles qui a eu lieu, ces centaines de généraux aguerries se seraient trompées sur cette Bannière et les unités d'archers qui l'ont utilisé???
Par le passé, vous m'avez parlé de "fluff", justement, pour  moi, votre peuple travail le métal depuis des éons, et vos Forgerunes, c'est encore pire, car eux font pratiquement corps et âme avec ce minerai! Ils le façonnent, le sculptent , l'améliorent, y  enferment des parcelles de Vents de magie au point d'être tellement en harmonie avec lui qu'ils ne font plus qu'un!
Donc, pour moi, le Forgerune influe sur le métal qui compose la pointe de vos carreaux ou la lame de vos armes et non sur les muscles de vos tireurs!
Voici donc ma conclusion, fier peuple des montagnes, maître de la roche et du métal à la barbe si soigneusement tressée!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:25

Citation :
Sauf que la Bannière que j'ai cité fonctionne sur les tirs, justement! héhéhé!
Ouais, donc je pense comme le ceuilleur de fleurs que si ç marche pour la bannière, ça doit marcher pour le forgerune !
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:01

Vous interprêtez les règle le livre de règle précise pour les armes de corps à corps il n'y a pas d'interprétation possible, si cette bannière marche pour me tir c'est qu'elle va e l'encontre de la règle de base d'ou la précision dans son encadré
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:05

Que vous répondre, ami à la chevelure longue et soigneusement coiffée?

Je demande par avance pardon à mes condisciples Nains, mais pour que vous compreniez mieux la portée de mes propos,je v ais devoir divulguer une (toute petite) partie des secrets de notre artisanat...

<On ne négocie pas avec un Nain chez lui>, c'est par cette formule que se termine une anecdote où nous pouvions alors voir un humain, envoyé par l'Empereur Karl Franz tenter de négocier un rabais sur des armes forgées par nos soins. Ceci, sous prétexte que celles-ci, des épées en fait, étaient fabriquées par des apprentis forgerons, ce qui visiblement l'offusquait au plus au point...
A cette remarque outrée, le Nain responsable de la négociation (un maître des forges) lui répondit que pour ce type d'arme 'basique', le travail d'un apprenti forgeron Nain était déjà largement suffisant pour avoir une lame bien forgée et de haute qualité dans son équilibre et son tranchant (ceci bien plus facilement que ce que pourrait faire un forgeron humain, et encore, en fin de carrière)...
De même, il lui précisa alors que pour avoir les services d'un maître forgeron de notre peuple il fallait commander une arme de pouvoir supérieur, comme une hache ou un marteau de guerre...

C'est pourquoi j'attire à nouveau vôtre attention, émissaire des contrées par delà les mers, sur le fait que les carreaux d'arbalêtes sont, eux aussi, du tout venant en fabrication... De par le fait, les maîtres des runes n'ont donc pas de 'contact' avec ce type d'armement et ne peuvent lui faire bénéficier de leur 'don'...

Je me permets aussi de vous préciser que les formidables carreaux profilés créés par Grim Burlockson, bien qu'étant d'une très haute qualité, n'ont été conçus 'que' par un maitre ingénieur, or celui-ci n'est pas un maitre des runes...



Pour ma part, je pense qu'une missive envoyée à la guilde des 'Grund Watchers'(les gardiens des nos plus antiques archives), sera le plus sûr moyen de dissiper ces divergences de vue quant aux effets réels de nos maitres des runes...

De plus, cela évitera toute confusion lors de ces fameux tournois que nos deux peuples affectionnent (ainsi que les plaintes véhémentes que certains de votre parentèle ne cesseront d'émettre à l'encontre de votre si généreuse opinion quant au talent de nos maitres des runes)...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:24

Concernant le perforant du forgerune, ça me semble pourtant très clair :

P36, LA Nains :
"Toutes figurines d'infanteries amies d'une unité rejointe par un forgerune ou un seigneur fogrerune gagne la règle spéciale perforante".

On parle donc bien de figurines là. Si une arme est considéré comme une figurine, montrez moi la règle, j'ai hâte de voir ça.
Puis, GBR, p67 :
"Les blessures causées au corps à corps par une figurine doté de cette règle spéciale (ou attaquant avec une arme qui en est dotée" infligent un malus de ... (blablabla, on connait la suite)"

Y'a pas à tortiller. Le FG donne perfo aux figurines, pas aux armes, donc pas de tir perfo.

Quand à la bannière de la flamme éternelle, lisez la règle des attaques enflammées. Surtout le dernier paragraphe. Oui, celui qui précise que ça s'applique aux tirs et au corps à corps. Enfin bref, le paragraphe qui fait la différence avec la règle perforante. C'est pas parce que cette règle ressemble à la perforante, que c'est le même énoncé. Relise bien avant de dire des bêtises et de comparer deux règles qui fonctionnent totalement différent.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:19

Ah merci Gotrek enfin quelqu un qui ne cherche pas à tourner les règles à son avantages.

La discussion est close.
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:30

Bon j'ai relu le descriptif du forgerune pour voir comment il fait ça et il dit " Qu'il s'agisse d'une bénédiction de Grungni ou d'un effet secondaire dû aux siècles passées à battre du métal chauffé a blanc imprégné de magie , lorsque un forgerune se rend au combat ses armes et celles de de ces alliés se mettent à luire comme si elles sortaient des entrailles d'une forge. Cette aura de puissance est telle que les armes en question n'on aucune difficulté à percer les armures de l'adversaire ou le cuir épais de ses bêtes de guerre. "
alors pour nainternaute qui aime parler de fluff, tu pense quoi après avoir lu ceci?

et je ne cherche pas à tourner la règle à mon avantage mais plutôt à éclaircir une règle très floue!

Parce que pour la Bannière Tranchante, on fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:42

Pour la bannière tranchante, c'est pareil. Le descriptif dit :
"Les figurines de l'unité effectue des attaques perforantes".
Figurine, pas armes, donc attaque perfo uniquement au Cac.

La règle n'est pas floue, mais à force de retourner le jeu dans ton les sens pour essayer de trouver les limites du jeu, on finit pas voir du floue n'importe ou.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:44

Citation :
Ah merci Gotrek enfin quelqu un qui ne cherche pas à tourner les règles à son avantages
Ce ,n' est pas que je voualis tourné les règles à mon avantages, c' est juste que à cause de la bannière, j' ai eu un doute...

En tout cas, merci GBB d' avoir éclaricie tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:19

bon en tout cas,, cette histoire de règle" perforant" sur les armes de tir avait taquiné pas mal de monde sur le Warfo, mais GW à tranché! voilà sa réponse:
Q. Les attaques de tir d’une unité dotée d’armes de tir et
de l’Étendard Tranchant sont-elles perforantes ? (Références)
R. Non.

Donc,on peut effectivement conclure que les Forgerunes ne donne pas ce bonus aux arbalétriers! Hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:09

C'est bien un Elfe!!!!! Gloser sans cesse, c'est purement elfique...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:27

J approuve tes dires Nainternaute, sans rancunes l elfe ... afin si mais bon Wink
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: Arbalétriers et arquebusiers   Analyse: Arbalétriers et arquebusiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse: Arbalétriers et arquebusiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arquebusiers / Arbalétriers
» Les arquebusiers
» [Vente] Nains, arquebusiers peints et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: