| Toujours de la belle peinture... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Toujours de la belle peinture... Dim 8 Juin 2014 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Toujours de la belle peinture... Mar 10 Juin 2014 - 8:54 | |
| Ha! Superbe peinture, même si le rouge ne me botte pas trop. Techniquement c'est tout à fait remarquable. PS: perso je ne pense pas parvenir un jour à ce niveau de maîtrise (mes mains trembleront sûrement longtemps avant que j'y arrive ), mais peu importe, je me débrouille tant bien que mal et je continue à progresser et à faire des expériences; au final, c'est tout ce qui m'importe | |
|
| |
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Toujours de la belle peinture... Mar 10 Juin 2014 - 10:41 | |
| Qu'est ce qu'ils ont les gens à faire de si belle figurine de Belegar ??? J'en ai aussi vu une autre présenté sur le forum de notre club histoire de nous faire baver: | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Toujours de la belle peinture... Mar 10 Juin 2014 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Tomasil Karagson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,... Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Toujours de la belle peinture... Mar 10 Juin 2014 - 17:33 | |
| Très sympathique également, il faut le reconnaître | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Toujours de la belle peinture... Mar 10 Juin 2014 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Toujours de la belle peinture... Mer 11 Juin 2014 - 23:56 | |
| Mon dieu je sens que je vais aller dormir parce qu'un tel niveau c'est effrayant‚ le jour ou je frôlerais ce niveau n'arrivera certainement pas avant des dizaines d'année (voire jamais).
Déprimant en conclusion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours de la belle peinture... | |
| |
|
| |
| Toujours de la belle peinture... | |
|