Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un site très interressant, surtous pour les jeunes.

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Un site très interressant, surtous pour les jeunes.  Empty
MessageSujet: Un site très interressant, surtous pour les jeunes.    Un site très interressant, surtous pour les jeunes.  EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:42

SALUT A TOUS LES AMIS!!

Alors voila! Je viens vous présenter un site fabuleux ! Il s'agit d'un site sur le quel vous pouvez passer commande afin de vous faire peindre vos figurines.

La personne qui s'occupe de se site ainsi que de peindre les commandes est un ami à moi! Il a de grand talent au niveau de la peinture et cela vous pourrez le constatez par vous même dans le site!

N'étant pas inscrit et n'aimant pas faire le c*n, je lui ai proposé de le présenter au lieu de le faire s'inscrire juste pour ça ...

C'est un gars très très réglo! De plus je peux le voir régulièrement donc avoir un suivit au sens où je peux lui demander des info, que je peux retransmettre à l'un d'entre vous qui y aurait passer commende afin de vous rassurer.

Personnellement, je vais prochainement lui confier mon enclume du destin !

Mais si je vous présente ce site c'est pas parce que je veux refiler un pti piston à se gentil garçon (même si c'est un adulte ^^ ) En faite je voulais que mes bien chère frère de Karak Draka puisse en profiter car :

-Il fait partie des moins chère.

-Je le connait,  ça peut vous rassurez.

-Du coup vous avez l'assurance que c'est pas un faut site qui vos arnaque ! ( Et ça rassure beaucoup les parents pour les mineurs Wink ).

-J'ai vu ce qu'il est capable de faire et ça vos le coup.

-Si vous le désirez je peux m'assurer que tous ce passe bien une fois vos figo arrivé dans ma belle ville de Dijon.

Voila voila !

Donc voici le liens :

http://www.peintreagage.fr/

C'est un mec en or qui sera très compréhensif au niveau des craintes des parents!

Vous l'aurez comprit, je sais se que ça fait de vouloir commander sur internet alors que l'on est mineurs avec des parents méfiants sur le dos ! (Mais c'est que pour votre bien alors remerciez les Wink )

Bref, j'espère que certain y trouveront la chance tant attendu de s'offrir une peinture top qualité pour une figurines qu'ils apprécient particulièrement !

Sur ceux je vous souhaite à tous une très bonne continuation et je vous remercie chaleureusement pour avoir prit le temps de tous lire et voir.
En cas de question un peu "bébête" ou " simple" voir encore "peut importante mais quant même" ainsi que "tracassant" que vous n'osez pas lui envoyer, alors si vous me les envoyez en MP je les lui poserait par E-mail ou en IRL, puis je vous en donnerais la réponse Wink

Au revoir !  Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site très interressant, surtous pour les jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson
» Pour commencer à jouer à BB+fluff de BB pour rigoler...
» Appel d'aide
» Campagne pour Warhammer pour 5 joueurs!!!!
» Une très belle pièce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le Marché de Karak Draka-
Sauter vers: