Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:04

Liste à 2500pts : Thèmes = Une mines relativement grandes et prospère, est momentanément privées de ses anciens (dont le roi et ses meilleur guerriers) qui sont aller ré-ouvrir (par la force) une ancienne partie de leur mine investie par l'ennemie. Mais pendant leur absence, la mines ce fait attaquer, alors Kolgruth Gildrokkson (général) et son frère (GB) sont bien décidés à tenir en attendant le retour de leur père. Ainsi aidés du vieux Brouk(MdR), ainsi que de son ami et rival Zurlurukson(MdR), ils galvanisèrent les quelques braves qui leur resteraient. Et ils sont bien décidés à casser le dentier de leur abjecte ennemie !!! 

Héros :
-Thanes +rune de piere + rune de robustesse + 2*rune tranchante + bouclier (général)

-Thanes + GB + rune majeur de Gromril + AL

-MdR +AL + rune tueuse de sort + rune de fournaise
-MdR +AL + rune tueuse de sort

BASES:

-30guerriers nains +AL+etmc

-30guerriers nains +AL+etmc

-30guerriers nains +AL+etmc
 
-30guerriers nains +AL+etmc

-30guerriers nains +AL+etmc

SPE:

-36 mineur + etmc

TOTAL: 2496


Dernière édition par polo le Lun 24 Fév 2014 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:58

Citation :
-MdR +AL + rune tueuse de sort
-MdR +AL + rune tueuse de sort
Mêmes runes, ce n'est pas valable.

Tu ne compte pas jouer ça quand même...? ^^ C'est pour délirer, n'est ce pas ?

Citation :
Lliste à 2500pts : Thèmes = mines relativement grandes car prospère, est laissé momentanément par leur anciens qui sont aller ré-ouvrir une ancien partie de leur mines. Mais ils se font attaqué, alors Kolgruth Gildrokkson (général) et son frère (GB) sont bien décider à tenir en attendant le retour de leur père. Ainsi aidés du vieux Brouk(MdR), ainsi que son ami et rival Zurlurukson(MdR), ils galvanisent leur quelque brave qui leur reste. Et ils sont bien décidé à casser le dentier de leur abjecte ennemie !!!
Je sais, je suis un grommeleur mais quand même mon bon Roi, quel exemple  Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson 3176898075 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:09

Oui oui ! Désoler j'ai tapé ça à la hâte !!! Rhaaa c'est dingue ça ! ^^

Ensuite pour les deux combo de runes des MdR j'ai pas fait gaffe, dans ma tête la rune de fournaise y était ... mais pas sur l'écran de ma calculette XD

Donc j'ai rectifié ça. Wink 

A la base cette liste c'est effectivement pour le fun ^^ Mais comme niveau fluff c'est sympa, je pense proposer la liste à un ami EN qui en à trop souvent prit sur la gu**le XD

Et puis après tous en amical c'est pas si inefficace que ça !! Je pense que tu serai surprit de l'incroyable efficacité des guerriers de bases nains! On les sous-estimes, et quand ils sont en grands nombre c'est vite violent Nain
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:19

Comme je l'ai dit dans un autre post, les guerriers Nains sont peut être ceux qui ont le plus profité des nouvelles règles. Ils sont un excellent rapport qualité prix.

Cependant, ils ont souvent souffert de la concurrence des longues barbes et maintenant qu'il n'y a plus de limitations, je pense que nombreux seront ceux à privilégier les longues barbes grâce à leur étendard runique.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:23

Et c'est justement pour cette raisons que je voulait trouver un moyens de me les faire jouer en grandes quantité !!! Wink

Histoire de ne pas les avoir payé pour rien XD

Mais plus honnêtement, je les aimerais toujours même si je leur préfère souvent leur aînés !
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:21

Ta liste est très cohérente fluffiquement mais bon jouer aucun Seigneur‚ ni Martelier‚ ni LB‚ ni MdG est-ce un peu optique ? Parce que ta liste est fun mais y a des chances que tu te fasses rouler dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyMar 25 Fév 2014 - 6:51

Je suis d'accord avec Thorek.
Ta liste est sypa, mais ssi tu ne charge pas, tu perd les bénéfices de ta liste.

En cas de gros monstres, ou de cavalerie tu vas être limite.

Pour ma pars, il y a toujours un régiment d'au moins 30 guerriers AL EMC dans une de mes listes, ça reste une des meilleures unités de base du jeux.
Enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:04

Entièrement dacc avec vous!!!

Et ça me rassure ^^

Par contre, "se faire rouler dessus" n'est pas le bon terme car même sans charger, ils se défendent bien nos barbus !!!

Sachant que mon adversaire n'a qu'un hydre... niveau monstre ça ira ^^

Je vous remercie de vos remarque ! Elle me font plaisir ! J'espère que ce coup si, mon adversaire sera moins frustré de jouer contre moi ^^

En parlant de liste ultra soft je vais en poster une autre Wink 

Et je vais tenter de rajouter une baliste ^^
 Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:00

Dans le thème "mines", y a aussi tout ce qui est BF et BF avec lance-flammes...
Après, c' est juste un petit trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:09

Je pense les mettre dans une partie revanche, où les guerrier, après avoir tenu, reçoivent le secours des brise-fer et autre qui on enfin ou mettre un stratégie efficace de contre attaque !!

Donc je vais bosser dessus ^^

Merci ! Wink   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson   Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes poils au mentons de la mines du clan Gidrokkson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mines du col du pic
» 1er poils au menton
» Poser des mines...
» Nouvelle Unité: Les poils-au-menton
» Le forteresse de Karak Athall, ou les Mines profondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: