Karak Draka royaume des Nathrong
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Karak Draka royaume des Nathrong

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 Potentiel Tueur de Démons

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3 participants
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karko
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MessageSujet: Potentiel Tueur de Démons   Potentiel Tueur de Démons EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:07

En bouquinant tranquillement, je me suis mis a imaginer un Seigneur Tueur de Démons.


Tueur de Démons:
-Rune d'Alaric le fou (50)
-Rune de Fureur (25)
-Rune de Parade (25)

Donc techniquement notre tueur il a:

-5 attaques.
-Annule les SVG.
-Fait relancer les SVG invulnérable réussi.
-Inflige 1D3 blessures sur les monstres.
-Et -1 pour le toucher.
-Blesse toujours sur de 4+ maximum.

Il est fait pour  Potentiel Tueur de Démons 3176898075 

Je vois rarement des personnes mettre des seigneur/héro tueur sur les tables.

Vous en pensez quoi?
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bibop
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bibop


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MessageSujet: Re: Potentiel Tueur de Démons   Potentiel Tueur de Démons EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:01

YOP

Ou plutôt:
- rune majeure de rapiditée (25)
- rune de force (25)
- rune de fureur (25)

En stat démonte un GI ou un gros kdaii en un tour...
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Nainternaute
Thane
Nainternaute


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MessageSujet: Re: Potentiel Tueur de Démons   Potentiel Tueur de Démons EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:13

Techniquement il est bien, mais tout dépend en fait de ce que tu veux faire avec ...

Je m'explique, si tu veux taper du très lourd, ben tu risques de pleurer grave, à titre d'exemple, lors de ma dernière partie contre mon chaotique préféré j'avais 2 tueurs de Dragon et 2 tueurs de Démon, un seul a fait quelque chose (contre une unité de trolls), les autres ont tous été tués en un tour de combat par du perso ou du monstre (prince démon), ceci du fait d'une I plus élevée, et aucun jet de Svg possible...

Voici différentes combos que je veux tester pour ma prochaine partie contre lui:

- Contre des unités lourdes typées monstres:

Tueur de démon, 3 runes de fureur.

Cela donne 6A de "base", avec la possibilité d'en relancer 6 de plus (moyenne à 3/4), 1D3 blessures, relance des Svg Inv s'il y en a...


- Contre du gros monstre:

Tueur de démon, Rune Majeure de Rapidité, rune de rancune, rune de fureur.

Il est "léger" en points, mais tape en premier avec +1 pour toucher, relance les jets de B loupés, 5A de "base", 1d3 B, relance des Svg Inv.

Ok s'est sur un monstre puisque rune de rancune, mais là je vise particulièrement un Prince démon de mon pote avec lequel j'ai un compte à régler...

-Contre de l'unité de monstres type Trolls:

Tueur de Dragon, 2 runes de feu, 1 rune de frappe.

Une combinaison déjà utilisée, avec un très bon résultat d'ailleurs (unité de Trolls passant de 6 à 2 gars Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing )
Très bien pour clairsemer les rangs, enlever des régénérations, par contre ne pas laisser ton personnage seul, insérer dans une unité il fait le ménage et le reste de l'unité fini le travail (seul il fini piétiné grenn  grenn  grenn  grenn ...).


- Contre du personnage de Tzentch:

Tueur de dragon, rune Majeure de Vol 2 runes de tranchantes.

Là c'est contre un personnage de Tzentch monté sur disque, je le "snippe" avec la rune de vol (toucher 2+), je le blesse à 3+, Svg-3...
Fera moins le malin contre mon artillerie... Wink Wink Wink Wink


Comme tu peux le lire les combos sont nombreuses, un seul conseil concernant nos personnages tueurs, si tu en fait un, axes le sur une fonction précise (anti-monstre, unité, etc...) et choisi les runes qui lui permettront de bien remplir celle-ci (taper en premier contre du personnage, etc...). Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
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karko
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MessageSujet: Re: Potentiel Tueur de Démons   Potentiel Tueur de Démons EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:42

Le truc c'est que si tu fais un perso pour une fonction précise, il se peut que ton adversaire n'est pas pris l'unité visé ou alors qu'il évite la tienne en le plaçant a l'autre bout de la table...
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Nainternaute
Thane
Nainternaute


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MessageSujet: Re: Potentiel Tueur de Démons   Potentiel Tueur de Démons EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:37

Tout à fait, d'où l'importance de placer avec intelligence les pièces majeures que sont les personnages...

Quant au risque de voir ton perso ne servir à rien parce que sans objectif, celui-ci existe, mais il reste minime...

Ce qu'il faut connaitre de ton adversaire, ce sont ses unités "préférées"et leurs faiblesses. Après tu adaptes ton choix de runes en fonction de celles-ci...

Par exemple, le premier tueur de démon me permets de tailler dans le gras d'une unité de maraudeurs ou celui d'une unité monstrueuse, dans les deux cas plus "lents" que lui, tout en pouvant frapper en même temps que des guerriers du chaos de base, or mon adversaire adore les armes lourdes...

Le deuxième tueur de démon est effectivement un "one shot", mais tu peux justement cibler un personnage/ monstre précis, que tu veux absolument détruire... Dans mon cas, il sera placé en face du prince démon, en protection de mes machines de guerre (car mon adversaire, le pleutre, les attaque ainsi)...

Les deux tueurs de dragon sont polyvalents, tu tapes: monstres/unités de base/ élite avec arme lourde pour le premier; tout personnage/ machine de guerre rapide qui trainent à portée de tir pour le second...

"Connais ton ennemi et tu gagneras cent bataille" (Sun Tzeu)... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
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MessageSujet: Re: Potentiel Tueur de Démons   Potentiel Tueur de Démons Empty

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