Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Analyse personnage: Thorek Tête en Fer

Aller en bas 
+2
polo
Nainternaute
6 participants
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:52

Disons le tout de suite, j'ai longtemps hésité pour son analyse... En effet, lorsque l'on regarde ses caractéristiques, il est identique au Seigneur des runes classiqe, à l'exception duCd de 10.
Pour les règles spéciales, il a résistance à la magie 3, ainsi que `Maitre des anciens secrets` qui lui donne un bonnus de +1 pour ses tentatives d'activation des runes de l'enclume... Mouais...

Kraggi lui permet de relancer 1D de tentative d'activation de rune raté PAR TOUR, mais sur un 1au D de relance, Thorek se prend une touche force 10 dans la tronche...

Petite précision importante, son profil inclu l'enclume du destin, ce n'est pas son profil de base puis les bonus de l'enlume (non, non, petits canallioux)...

Pour les objets magiques nous restons sur ceux de la précédente version, à savoirle marteau qui détruit toute armure sur un jet de B réussi, et l'armure avec une Svg de1+...

C'est très bien tout cela, mais n'oublions pas que le gars est sur son enclume, donc qu'il devient une machine de guerre, donc que tout le monde peut l'esquiver, ou lui envoyer un bon vortex qui va bien...

Le tout pour 435 points, sachant qu'un seigneur des runes `classique`, lui, coûte 440 points, et peut avoir des PAM lui...

Personnellement, je ne le jouerai pas, même à gros format, un seigneur `basique`sera plus rentable à mes yeux...

Bien entendu je peux me tromper, si une tactique de la mort existe et m'a échapée je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:41

enclume  Arrow  inutile

Or

Thorek Tête en Fer  Arrow  enclume

Donc

Thorek Tête en fer  Arrow inutile

FIN






















...



























Bon aller plus sérieusement, entre la relance de Kraggi ( effectuable que sur une tentative loupé ! ... on m'explique comme on loupe les sort de l'enclume quand on a tous nos dé pour 3 sort ( 3+) (4+) et (5+) ... BREF) qui peut blesser Thorek.
Le bonus de +1 semblable à un bonbon donné à un gamin pour qui arrêt de pleurer.
Et le faite que l'on peut faire mille fois mieux niveaux combo.

Exemple :


Primo, dans ta liste d'armée tu met un MI.

Ensuite voici les runes à mettre sur SdR de l'enclume.

Armure : Rune de protection (invu 2+ contre les tir ), rune de pierre.
Arme : Rune de parade. ( donc lui mettre un bouclier )
Talisman: Rune majeur d'équilibre + 2*rune tueuse de sort.

-Ton seigneur des runes à une résistance à la magie (2) couplé avec son bouclier ancestral ( invu à 5+ ) cela lui fait une invu à 3+ contre tous dégâts dû à un sort !

-contre les tir/projectile magique tu bénéficie d'une invu à 2+

-Met le retranchement du MI à ton enclume (car c'est aussi une machine de guerre ) afin d'être à couvert lourd !

-avec le bouclier tu a une svg d'armure de 2+ au tir et au CàC.

-Rappelons que tu a E5! PV5! Indémo !

-En dernier recours il te reste invu 5+ contre les tirs et au CàC.

-AU CàC !!! Grace au retranchement du MI, l'ennemie à -1pour toucher, et avec la rune de parade il a encore -1... pour un total de -2 ! Et avec ta CC6 on te touche sur du 6+ la plupart du temps, sur du 5+ au mieux !!!! (rappelons que par la suite tu possède E5, svg2+, invu5+,5PV,indémo!)

PUIS IL TE RESTE 2A CC6 F4 PERFO + 2*2A CC5 F4 PERFO (avec potentiel haine) pour répliquer ^^


Et niveau dissipation, tu vole un dés sur du 4+, tu canalise auto 1D, tu peut tenter de canalisé sur 6+ et tu à un PAM qui annule le sort à tous jamais sur du 4+ !


Donc bon, très franchement, pour moi Thorek n'est même plus dans les personnage potentiellement jouable  Evil or Very Mad ET C'EST DOMMAGE QUAND ON A CONNU LA V7!!!!  Analyse personnage: Thorek Tête en Fer 2804267741  Analyse personnage: Thorek Tête en Fer 2184046982
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:04

Alors pour la combo bravo!!! J'avoue n'y avoir jamais pensé, mais il est vrai que je joue les seigneurs et autres maîtres des runes à pieds... j'aime bien leur règle perforante, c'est un bon petit plus pour les unités qui les contiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik de Karak-Hirn
Poil au menton
Alrik de Karak-Hirn


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2014

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:49

j avoue que la compo est sympa mais franchement ça fait cher pr pas grand chose.
même les sorts ne sont pas super quand on voit ce que les domaines du bouquin peuvent envoyer.
pour moi les enclume ne sont plus du tout opti.
Thorek est encore plus cher et moins rentable qu un seigneur Forgerune.
à oublier selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:05

Déjà que l'enclume se joue maintenant mieux en milieu liquide qu'en milieu opti en raison du nerf (et encore, je suis sur qu'on pourrait se faire rouler dessus par des bretoniens full paysans si on la sort), ben je ne vois guère l’intérêt d'un bonhomme à 435pts qui a ça.

La seule raison pour laquelle je le sortirai, ce serait pour des parties à thème, ou des campagnes avec un gros background ou le fun l'emporte sur le compétitif.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:09

Merci les gars ça me fait beaucoup plaisir que vous aimiez ma combo  Sad   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer 2202043473  :,-)

Je suis entièrement d'accord avec toi Alrik mais ce combo c'est quand on joue l'enclume... donc dans les partie de déconnade  grenn 

Honnêtement, l'enclume EST TRES UTILE pour caler une table bancal ... ^^ Mais elle peut aussi caller un flanc d'armée  Rolling Eyes 

Même si je ne la jouerais pas en partie sérieuse.  Je pense plutôt la jouer contre un ami que je bas à plat de couture à chaque fois ^^

Mais non, pour en revenir à Thorek ... franchement il vos pas trop le coup ( si ce n'est pas du tous ... )


Dommage son fluff est hyper sympa  No
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:42

Bon bah je réagis très tard mais je vois que je suis devenue useless. pale

Plus sérieusement la question était même pas à se poser l'enclume est devenue mauvaise. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:56

Pas grave, il décède
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:57

Décidément ma vie s'améliore de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty
MessageSujet: Re: Analyse personnage: Thorek Tête en Fer   Analyse personnage: Thorek Tête en Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse personnage: Thorek Tête en Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorek
» Création de personnage
» Thorek poigne de fer
» thorek ou thorgrim
» Sondage équipement personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: