Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

conversion : nain sur ours

+2
Le Marine
Tim Yvsson
6 participants
AuteurMessage
Tim Yvsson
Guerrier des clans

conversion : nain sur ours Empty
MessageSujet: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyVen 26 Sep 2014 - 19:02

Bonjour,

J'aimerai faire une conversion utilisant cet ours ci-dessous, je n'ai pas encore sélectionné de nain qui pourrait le chevaucher mais qu'en dites vous ?

conversion : nain sur ours 99811499019_Bear360

Je voudrai en faire un personnage emblématique, et mon idée serait de l'adapter en sculptant l'ours (légèrement évidemment, même à peine, juste ce qu'il faut afin que le nain donne l'impression d'être bien en place sur l'ours) dans l'échine et rajouter en green stuff des petits éléments genre rênes ? Qu'en dites vous et pensez vous cela possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Glabre
Le Marine

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptySam 27 Sep 2014 - 10:10

Je veux pas passer pour le gens méga pessimiste mais ton idée me semble impossible sauf si t'arrives à sculpté des nains. Comment comptes tu faire les jambes du nains qui chevauche? Regarde sur des figurines non GW si tu peux trouver des nains qui montent n'importe quelle chose.

Le Marine.
Orründ
Guerrier des clans
Orründ

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptySam 27 Sep 2014 - 18:27

On est d'accord que ça sera rigoureusement impossible à jouer sur table? Sinon je rejoins l'avis du Marine.
Tim Yvsson
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptySam 27 Sep 2014 - 23:15

Pourquoi impossible ?
Orründ
Guerrier des clans
Orründ

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptySam 27 Sep 2014 - 23:41

Eh bien, a moins que j'ai loupé un chapitre, il me semble que nous n'avons aucun ours dans notre livre d'armée. Ca aurait de la gueule mais il ne me semble pas que ça soit jouable en tant que tel, les nains n'ont pas de cavalerie...
Le Marine
Glabre
Le Marine

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 8:17

À part si tu prend des règles qui ne viennent pas de notre LA. Va chercher du côté de Sda doit avoir des règles pour les ours.
Tim Yvsson
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:31

Ne pourrais je pas créer des règles pour mon unité ? Quitte à évidemment demander l'accord de l'adversaire pour jouer cette unité ?
Orründ
Guerrier des clans
Orründ

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:35

Houlà... c'est risqué comme projet. Il faudra réfléchir très soigneusement a ses caractéristiques et ne pas abuser sur ses capacités (du genre accorder a la figurine quatre attaques de force 7 perforantes juste pour l'ours), sinon ça sera de la triche. Et l'accord de ton adversaire est indispensable.
Le Marine
Glabre
Le Marine

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:44

Voilà ce que j'ai trouvé! Ça pourra t'aider

http://wjrf.bimondiens.com/bestiaire/ours-454.html
Mercafier
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:35

Il y a un sujet (assez long) sur le Warfo concernant une unité de Nains montés sur Ours. Il doit bien y avoir quelques illustrations/photos.

En amical tout est possible et franchement un rapport de bataille illustré avec une charge de monteurs d'ours Nains me ferait rêver Shocked

Le lien (dites-moi si ça ne fonctionne pas) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=5828
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 15:46

Tu t' inspire des règles des férox au pire et changer 2/3 trucs...

Moi je vois bien ça:

Ours géant. Monture pour thane ou seigneur.

M6/CC3 ou 4/CT0/F5/E5/PV3/I2/A4/CD ???
Cavalerie monstrueuse, 1D3 touche d' impact de F5, Frénésie, charge dévastatrice, peau épaisse, peut être grande cible (mais pas sûr sur ce coup là...), guide des forêt, peur voir terreur.

Je trouve que le profile va bien à cette ours...
Nainternaute
Thane
Nainternaute

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:20

Personnellement cela ne me dérange pas, il est vrai que j'ai aussi de la cavalerie Naine issue de 'feu' Rackham...

Concernant la figurine, il y a une boite qui a fait de très beaux Nains montés sur ours, c'est celle qui fait de magnifiques décors pour socles, en résine (désolé je ne souviens pas du nom de celle-ci)... Tu pourras y trouver l'inspiration...

Pour les règles de ton ours, tu peux reprndre le profil des lions de Thrace dont tu modifies une ou deux caractéristiques...

Autrement je peux rechercher dans les vieux livrets whb le profil d'un ours et te le transmettre si tu le souhaites...
bugman59
Roi
bugman59

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:36

Les figs que tu veux dire c' est les scribors miniatures non ???
Nainternaute
Thane
Nainternaute

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:39

Oui un truc dans ce genre, je crois que c'est scybor effectivement.
Tim Yvsson
Guerrier des clans

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:04

L'idée de départ est ici : http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=977

mais la figurine proposée ne me plait pas et celle de GW beaucoup plus alors je vais tester, essayer voir comment faire mais j'utiliserai celle présentée !

Merci pour les avis ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conversion : nain sur ours   conversion : nain sur ours Empty

conversion : nain sur ours
Page 1 sur 1