Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nouveau membre du conseil

5 participants
AuteurMessage
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche

Nouveau membre du conseil Empty
MessageSujet: Nouveau membre du conseil   Nouveau membre du conseil EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:08

Assis à la tablée de la Karak Draka,  Gromdal Drekgiti, le maître de ces lieux, balaya du regard l'assemblée naine qui s'amassait sous ses yeux. A sa droite, siégeait Gotrek Barbe-Blanche, fidèle Thane qui l'avait suivi dans de nombreux combats.
Le seigneur nain tourna alors la tête vers ce dernier et l'inclina, signe que ce dernier pouvait commencer.
Son fidèle bras-droit se leva alors, et brandit sa main en l'air, jusqu'à obtenir le silence. Il prit une grande inspiration et commença :

-Chers nains et chers naines, vous tous mes frères, sommes ici pour un événement des plus importants. Le conseil de la forteresse a pris une décision.

-Nous avons décidé d'accueillir un nouveau membre à notre tablée. Un membre qui a toujours été dans cet forteresse et ce même lorsque bien d'entres nous l'avait déserté. Aujourd'hui, nous reconnaissons tout ses efforts et tout ses exploits.

-Je demande donc une ovation pour cet irréductible Barbu, Et je lève mon verre à Polo! Puisse-t-il prendre de sages décisions et guider cette place forte vers de jours meilleurs!

De façon moins formelle : Bienvenue au conseil Polo!
Te voilà nommé modérateur!

Je paye ta tournée!! (Grom' me remboursera Wink )

Levons nos verres à notre nouveau modo!

GBB, Gromdal.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute

MessageSujet: Re: Nouveau membre du conseil   Nouveau membre du conseil EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:55

Hyop!!!!!!!! s'il y a tournée générale, j'offre la mienne aussi!!!!! Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 478825215 Nouveau membre du conseil 478825215 Nouveau membre du conseil 478825215 Nouveau membre du conseil 478825215 Nouveau membre du conseil 478825215 Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Binur
Guerrier des clans
Binur

MessageSujet: Re: Nouveau membre du conseil   Nouveau membre du conseil EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:42

Yop Yop
Thorek
Thane
Thorek

MessageSujet: Re: Nouveau membre du conseil   Nouveau membre du conseil EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:33

Felecitation polo‚ tu l'as mérité depuis le temps (mais deviens pas mégalo‚ compris XD).

S: ça m'as fait sourire le fluff alors que polo est modo depuis une ou deux semaine (même si c'est bien écrit ! :)
polo
Haut Roi
polo

MessageSujet: Re: Nouveau membre du conseil   Nouveau membre du conseil EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:59

Merci beaucoup ! 

Whoua ! Je suis tellement ému que j'arrive pas à faire du rôle playe !!

Je ferait de mon mieux pour ne pas décevoir ! Même si au début il y a de forte chance pour que l'on me trouve vieux jeu ^^

Je voudrais vous redire un très grand merci à tous!! Rien ne serais possible sans vous. J'aime ce forum, j'aime les membres de Karak Draka et je fait serment de le surveiller de façon à ce rien de mal ne puisse y arriver.

De plus, je promet d'être disponibles pour les membres et pour le forums, d'aider d'avantage à sa vie active, et de d'y permettre une meilleur collaboration !

ENCORE MERCI ! 

A LA VOTRE ! A KARAK DRAKA!

Nain bourré Nain bourré Nouveau membre du conseil 478825215 Nouveau membre du conseil 3663269302 Nouveau membre du conseil 478825215 Nain bourré Nain bourré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre du conseil   Nouveau membre du conseil Empty

Nouveau membre du conseil
Page 1 sur 1