Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Nouveau membre du conseil Jeu 23 Oct 2014 - 15:08 | |
| Assis à la tablée de la Karak Draka, Gromdal Drekgiti, le maître de ces lieux, balaya du regard l'assemblée naine qui s'amassait sous ses yeux. A sa droite, siégeait Gotrek Barbe-Blanche, fidèle Thane qui l'avait suivi dans de nombreux combats. Le seigneur nain tourna alors la tête vers ce dernier et l'inclina, signe que ce dernier pouvait commencer. Son fidèle bras-droit se leva alors, et brandit sa main en l'air, jusqu'à obtenir le silence. Il prit une grande inspiration et commença :
-Chers nains et chers naines, vous tous mes frères, sommes ici pour un événement des plus importants. Le conseil de la forteresse a pris une décision.
-Nous avons décidé d'accueillir un nouveau membre à notre tablée. Un membre qui a toujours été dans cet forteresse et ce même lorsque bien d'entres nous l'avait déserté. Aujourd'hui, nous reconnaissons tout ses efforts et tout ses exploits.
-Je demande donc une ovation pour cet irréductible Barbu, Et je lève mon verre à Polo! Puisse-t-il prendre de sages décisions et guider cette place forte vers de jours meilleurs!De façon moins formelle : Bienvenue au conseil Polo! Te voilà nommé modérateur!Je paye ta tournée!! (Grom' me remboursera ) Levons nos verres à notre nouveau modo! GBB, Gromdal. | |
|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau membre du conseil Ven 24 Oct 2014 - 10:55 | |
| | |
|
Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre du conseil Jeu 30 Oct 2014 - 19:42 | |
| | |
|
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau membre du conseil Ven 31 Oct 2014 - 0:33 | |
| Felecitation polo‚ tu l'as mérité depuis le temps (mais deviens pas mégalo‚ compris XD).
S: ça m'as fait sourire le fluff alors que polo est modo depuis une ou deux semaine (même si c'est bien écrit ! :) | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre du conseil | |
| |
|