| Le petit nouveau se présente ! | |
|
+5Thorek Tim Yvsson Yakou Gotrek Barbe-blanche Kraun 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kraun Poil au menton
Nombre de messages : 34 Localisation : Aix En Provence Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 14:07 | |
| Salut à vous, fiers barbus ! Je viens à vous afin de me présenter. Je me prénomme Kraun (ce n'est bien évidemment que mon pseudo ^^), j'ai 18 ans, et je vis à Aix En Provence. Quelle armée est ce que je joue ? Actuellement plus rien. Je jouais l'Empire (7000 points), et j'ai joué Guerriers du Chaos (3000 points). J'ai tout vendu. Je cherche à me mettre aux nains ! Depuis combien de temps est ce que je joue ? J'ai commencé il y a maintenant 10 ans (ouch), et j'ai arrêté il y a un an, pour faire une petite pause ^^ Pourquoi les nains ? Parce que ça reflète bien l'ambiance Viking de chez moi (je viens de Suède), et parce que les figurines me plaisent énormément Je ne possède actuellement aucun point de nains, ni même le LA, l'ayant juste lu au Tableraze de chez moi. Mon but ? Je veux pouvoir monter une liste compétitive, jouer avec, ne pas m'ennuyer, rouler sur du gob (mon adversaire régulier), et pouvoir taper les elfes qui se pointent à ma taverne ! Je vais chercher à monter une armée à vocation compétitive, créer un fluff autour et pouvoir peindre de chouettes trucs. Sinon, pour ce qui est de mes passions, je joue à Magic (je commence les GP), je fais du Longboard, je joue à Warhammer et un peu à Warmach, et j'écris pas mal ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ++ | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous honorable ex-chaoto-empireux et bienvenue chez les nains! Puisse tu trouver ton bonheur sur ce forum, hésite pas à poser tes questions et tout GBB | |
|
| |
Yakou Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 19:29 | |
| Bienvenue ici ! Tu pourras trouver ici tout les conseils que tu as besoin !
Tu n'es pas trop déçu d'avoir revendu tes armées pour reprendre whb un an après ? | |
|
| |
Kraun Poil au menton
Nombre de messages : 34 Localisation : Aix En Provence Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 20:43 | |
| Yo ! - Citation :
- honorable ex-chaoto-empireux
J'ai bien ri - Citation :
- Tu n'es pas trop déçu d'avoir revendu tes armées pour reprendre whb un an après ?
En fait, non. La vente de mes armées m'a permit de réfléchir un an sur ce que je pensais de WHB, de la politique de GW et de vraiment prendre le temps de voir ce que je voulais faire, à savoir arrêter ou continuer, même si je savais que je reviendrai un jour, étant donné qu'on abandonne pas une passion comme ça. J'ai pris le temps de bien voir ce que je voulais faire, de voir quoi jouer, quel type de liste, quel milieu, quels adversaires réguliers (d'ailleurs, je les poutre encore souvent avec l'armée d'un ami ^^), et comment repartir sur des bases totalement neuves. Voulant devenir un bon joueur, je vais reprendre à zéro, et me faire une vraie armée compétitive ^^ (même si j'ai emmené mon Empire loin, bien loin, à travers tout le Vieux Monde)... Et pour finir, l'argent récolté en vendant mes armées m'a permis de monter mes packs à Magic, et m'évite de trop dépenser à nouveau là dedans, pour jouer ce que j'ai, et ne pas dépenser 150 euros par mois dedans ^^ (même si à une période très proche, je préférais jouer et payer mes cartes foils plutôt que de manger ^^' ) ++ | |
|
| |
Tim Yvsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 21:35 | |
| Donc le nouveau n'est pas si petit que ça !!
Comptes tu investir dans la ligne de bataille naine (si tu en trouves encore à acheter) ? | |
|
| |
Kraun Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 21:48 | |
| Nop ! Et je n'aurais pas de mérite pour ma liste de référence normalement, vu que je vais surement net lister sur l'ETC pour jouer (bouh, honte sur lui ! ) En tous cas, je pense partir sur la liste ETC pour commencer, et ensuite on verra. Elle ne me coûtera "qu'environ" 500 euros, ce qui, pour une liste à 2400 points, n'est pas bien cher payé (on remet bien dans le contexte de la liste en 2400 hein !) Et puis, la liste me plait bien, et je monte un petit fluff pour aller autour, je suis en train de bosser là dessus Si vous êtes intéressés, n'hésitez d'ailleurs pas à me le dire, je la posterai bien volontiers sur le fofo :) ++ | |
|
| |
Yakou Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 22:01 | |
| Interessé ! ... | |
|
| |
Kraun Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 22:16 | |
| D'acc, je met ça sur ordi dans la soirée, là pour le moment c'est que sur papier ^^ | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Dim 26 Oct 2014 - 22:44 | |
| Bienvenue ici‚ Je pense que t'as trouvé l'endroit idéal pour avoir des conseil sur nos fiers barbus !!! Si tu as des questions n'hésite pas on y répondra AVC plaisir. | |
|
| |
Kraun Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Lun 27 Oct 2014 - 1:20 | |
| Merci @Thorek :) Le lien de mon début de fluff, c'est par là | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Lun 27 Oct 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Lun 27 Oct 2014 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Orründ Guerrier des clans
Nombre de messages : 186 Localisation : Karak Wyr Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Lun 27 Oct 2014 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Kraun Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Lun 27 Oct 2014 - 22:40 | |
| Merci à tous ! | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Mar 28 Oct 2014 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Kraun Poil au menton
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Mar 28 Oct 2014 - 22:21 | |
| Ahaha merci, elle fait parler cette vidéo Allez, je retourne à ma lecture, aujourd'hui j'ai acheté Le Flambeau Des Rancunes et ça dépote | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! Jeu 30 Oct 2014 - 19:39 | |
| Bienvenu, J'ai toujours voulu me faire une armée complète de nains Nordiques. Pour info j'ai une vieille liste d'un vieux codex de Nains Nordiques. Ça fait plaisir d'avoir du sang neuf... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau se présente ! | |
| |
|
| |
| Le petit nouveau se présente ! | |
|