Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!   Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:05

Cette fois point de figurine individuelle messieurs, non non, pour aujourd'hui je vous présente une belle unité de Marteliers peinte avec talent!!!!!


Accrochez-vous, mettez vos serviettes, et bon choc "chromatique"...


De face:

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 01_7of10


De dos:

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 02_7of10




Encore une fois: un jour, j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690  Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690  Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!   Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:25

Pfff, t'en a pas mare de nous présenter des figurines peintes à l'arrache ?

Non mais sans blagues, il me semblais avoir dit que le prochain qui peint mieux que moi je me met en colère  Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 2184046982 j'en ai marre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!   Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:31

La vache! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!   Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:12

Allez les gars, histoire de bien vous motiver voici le porte étendard de l'unité...



De face:

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 03_90010


De dos:


Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 04_90010


Enervant non???!!!...

On répète encore une fois: un jour j'y arriverai, un jour... Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690 Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690 Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!   Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:18

Le secret réside dans les dégradés de couleurs visiblement... C'est là-dessus que je bloque moi, je n'y arrive pas. Et pour les effets de rayures, t'as fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!   Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:27

Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 2737303462 Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 2737303462 Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 2737303462 Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 2737303462


Ben non mon pauvre Orründ, ces pièces ne sont pas de moi... Si tu veux voir les miennes va voir le topic: Throng de Karak-a-Kaône, le niveau est tout autre...

Là c'est un gars qui peint du Nain en NMM avec des effets empruntés aux techniques de peinture des blindés pour les rayures et autres effets de combats...

Par contre tu as entièrement raison le bougre maitrise à la perfection les dégradés!!!

Le choix chromatique est simple mais efficace, deux couleurs pour l'armure, or pour le troisième ton et voilà... Un petit rappel des couleurs de l'armure sur l'étendard et bingo, choc chromatique assuré...


Un jour j'y arriverai, un jour...Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690 Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690 Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! 175652690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!   Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du martelier qu'il est beau!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martelier en V8
» aide pour conversion.
» Martelier ou Brise-Fer
» [Achat] Martelier & tueurs enragés
» Encore du non Nain, mais très beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: