Alors... Comment dire.
Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:
- Bretonnie+chaos vs vampires:
Notre artillerie tout à fait conventionelle
Nos troupes tout a fait conventionelles
Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:
- Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:
7 tanks avec un général, 6 shaggot et kholek contre une armée complète de gobelins. Vous pouvez imaginer le massacre absolu.
- Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:
Ici on voulait tester les géants, ben on s'est fait plaisir. On s'est battu contre deux armées complètes impériales et bretoniennes. Vous comprendrez qu'on a gagné en force avec seulement un géant de perdu.
- Full artillerie naine+chaos:
Un full canon apocalypse et artillerie naine avec un régiment d'élus, un dragon du chaos et des longues barbes contre une armées orc et une chaotique
C'était drôle de mettre des nains du chaos à côté de nain classiques
Avant
Après
Donc on s'est fait poutré dans les règles, mais on leur a tué environ 400 types avant de mourir
Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.
- Attention, photo un peu plus grande:
La première vague de bombardement
L'escadrille au grand complet
Et ça marche plutôt bien quand on voit le tas de cadavres:
Techniques de corps à corps quand on a plus de munitions...
résultat, on a gagné en utilisant les marteliers pour amasser les ennemis qui se faisaient pilloner par les gyro...
Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab
). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.
- Spoiler:
Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...
Enfin, je vous laisse constater le nawak:
- Spoiler:
Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
- Spoiler:
Le nécromancien de Géorgie comme on l'appelle par chez nous
Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
- Spoiler:
Le pauvre nécromancien qui comprend son erreur:
Le champ de bataille vu de loin
Les prêtres arrivent dans le combat:
on envoie les prières et les effets spéciaux:
Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain
- Spoiler:
le pouvoir de Kholek au fait
Sur ce, je vais me dormir