Enfin les voici!!!!
Après une pré-commande en mai 2014 j'ai enfin reçu les Dwarfs Doomcrushers d'Avatars of War!!!!!
Bon ok le délai d'attente fût particulièrement long (rappelons qu'à l'origine ils étaient prévus pour Août 2014, mois de mon anniversaire, si vous percevez le lien...).
De retards de production en refonte pour insatisfaction des premiers modèles mes nabots se sont faits longuement désirer...
Qu'importe, la patience des Nains est proverbiale, et j'en suis rempli (bon peut-être moins que de la bière)...
Bref, en fin de semaine dernière j'ai enfin reçu les renforts tant attendus (soient 30 nouveaux gardes des portes pour ma forteresse)!!!
La boite est de toute beauté et les 30 futurs combattants sont divisés en trois paquets de dix gars; le tout permettant de monter soit un régiment de 30 combattants, soient deux troupes de 15 guerriers avec état-major complet pour chacunes d'elles...
A première vue il s'agit de plastique PVC, donc à coller à la "superglue", surtout pas la colle pour maquette plastique... La qualité est au rendez-vous, il me reste maintenant à ouvrir/ébarber (au scalpel c'est recommandé pour ce genre de matière)/nettoyer/monter/positionner sur leurs socles/sous-coucher/peindre mes gars!!!! Ceci, paquet par paquet (ben oui j'ai les Bretonniens à continuer à côté...).
Bref plein de travail en perspective... Promis, les premières photos du "boitier" et de son contenu avant la fin de la semaine...
Et dans l'élan, je mettrai aussi celles concernant mon fier ost Bretonnien...