| Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! | |
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Auteur | Message |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 14:17 | |
| Voila, amis nains, j'ai fait des recherches sur Google et j'ai trouvé, après de nombreux échecs, une liste de Karak Kadrin V8 !! Je tient quand meme à poster les source de cet erratas, donc les voila : le forum "La compagnie Ardente", posté parAktaïr avec pour titre : Les Tueurs de Karak Kadrin - V8 - complètement alternatif. Donc voila, j'espere que pour tout les joueurs tueurs du forum, cet errata sera utile. Règles spécifiques de l'armée:Indémoralisable.Toute l'armée est indémoralisable. Rancune Ancestrale.Tous les nains ont la Haine de toutes les Peaux-Vertes (gobelins, orcs, hobgobelins, snots, gnoblars, tout ce qui a la peau verte). Haches de Tueurs.Toute unité de Tueurs est équipée de haches de tueurs. Avant le début d'un corps à corps, le joueur Tueur choisit s'il utilise 2 armes de base ou une arme lourde. Ce choix dure jusqu'à ce que les Tueurs soient éliminés ou l'ennemi défait. Tueur !Les Tueurs blessent au pire sur 4+. Pour cela, leur force monte jusqu'à équivaloir l'endurance de son adversaire ET jusqu'à maximum 6. Les malus dus à la montée de force sont applicables. Mourir dans la gloire !Chaque régiment de Tueurs ou personnage détruit au corps à corps par une unité d'infanterie/cavalerie ayant une force et/ou une endurance de 5 OU par une infanterie monstrueuse OU cavalerie monstrueuse OU monstres rapporte la moitié de ses points au joueur Tueur Nain. Hé Snorri, des Trolls !Avant de jouer le premier tour, chaque unité Tueur doit avancer de 2D6 pas en ligne droite. On ne tient pas compte du caractère "dangereux" d'un terrain. On ne peut pas traverser un terrain infranchissable, une unité amie ou un bâtiment. Les unités éventuelles dans un bâtiment doivent en sortir et faire ce mouvement complet. La magie, c'est pour les elfes !Comme toute armée naine, l'armée ajoute +2 pour dissiper à ces jets. De plus, par tranche de 1000 points complets, on génère 1 dé de dissipation supplémentaire par tour de magie adverse. On ne peut jamais dépasser 12 dés de dissipation ainsi. On y va !Le joueur Tueur lance 2 dés et choisit le plus grand résultat pour savoir qui commence. Obstiné ! Les unités de nains poursuivent de 2D6-1 pas. Implacable ! La proximité d'unités ennemies n'empêche pas les unités de nains de faire des marches forcées. Armurerie et forge.[/u
Les Tueurs n'utilisent que 2 types de runes: les runes d'armes et les runes d'étendard. La liste ci-après reprend les runes utilisables par les Tueurs. Les règles de créations d'armes ou d'étendard runique sont les suivants:
- Combinaison de maximum 3 runes. - Interdiction d'avoir la même combinaison de runes dans l'armée. - Un seul exemple de rune majeure dans l'armée. - Interdiction de combiner 2 runes majeures ensemble.
[u]Les runes d'armes:RUNE MAJEURE DE SKALF MARTEAU NOIR (75 points) Toute arme portant cette rune frappera avec la Force nécessaire pour blesser sur 2+, en se basant sur l’Endurance de la cible. Cette Force sera utilisée pour déterminer le modificateur de sauvegarde infligé à l’adversaire. RUNE MAJEURE DE FRAPPE (70 points) Toute blessure non sauvegardée causée par cette arme inflige la perte d’1D6 Points de Vie. RUNE MAJEURE D’ALARIC LE FOU (50 points) Annule toute sauvegarde d’armure de l’adversaire. Les autres sauvegardes restent valables. RUNE MAJEURE BRISANTE (45 points) Si un personnage équipé d’une arme frappée de cette rune touche un adversaire portant une arme magique, celle-ci est détruite. RUNE DE FORCE (25 points) Double la Force contre les créatures ayant une Endurance de 5 ou plus. Plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet cumulé. RUNE MAJEURE DE RAPIDITÉ (25 points) Confère au porteur la capacité Frappe toujours en premier. RUNE DE SNORRI HEAUME D’ARGENT (25 points) Bonus de +1 pour toucher au corps à corps. Les effets de plusieurs de ces runes se cumulent, mais le résultat requis pour toucher ne pourra jamais être meilleur que 2+. RUNE DE FUREUR (25 points) Le porteur gagne +1 Attaque sur son profil. RUNE TRANCHANTE (20 points) Le porteur gagne +1 en Force. RUNE DE RANCUNE (15 points) Désignez secrètement un monstre ou une figurine ennemie au début de la bataille en le notant sur une feuille. Le porteur de l’arme peut relancer tous ses jets pour toucher et pour blesser ratés au corps à corps contre cette figurine. Plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet supplémentaire (un dé ne peut être relancé qu’une fois). RUNE DE FRAPPE (10 points) Le porteur gagne +1 en Capacité de Combat. RUNE DE VITESSE (5 points) Le porteur gagne +1 en Initiative. RUNE DE FEU (5 points) L’arme effectue des attaques enflammées.
Dernière édition par Gorgii le Jeu 28 Juin 2012 - 13:41, édité 3 fois | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 14:23 | |
| Les runes d'étendard:
RUNE MAJEURE DE VALAYA (100 points) Cette rune ajoute +2 à toute tentative de dissipation du joueur Nains. Tout sort encore actif au début d’une phase de magie est automatiquement dissipé si ses effets se produisent dans un rayon de 12 ps autour de la bannière.
RUNE MAJEURE DE STROMNI BARBE ROUGE (100 points) Ajoute +1 au résultat du combat pour tous les combats auxquels participent des unités naines situées dans un rayon de 12 ps autour de cette bannière.
RUNE MAJEURE DE PEUR (75 points) L’unité provoque la peur.
RUNE DE STROLLAZ (55 points) La Rune permet, pour les unités dans un rayon de 12 pas, de lancer un dé de plus et de prendre les 2 dés les plus importants pour le mouvement de "Hé Snorri, des trolls".
RUNE MAJEURE DE GRIMNIR (50 points) Peut être porter par une unité de la Confrérie de Grimnir. Cette Rune donne une invulnérable de 5+ dans un rayon de 12 pas contre les tirs et projectiles.
RUNE MAJEURE DE GRUNGNI (50 points) Toute unité amie de nains située dans un rayon de 6ps gagne une sauvegarde invulnérable de 5+ contre les tirs et les projectiles magiques.
RUNE DE LENTEUR (50 points) Tout ennemi qui charge l’unité doit retirer 1D6 ps à son mouvement de charge. Si l’unité n’arrive pas au contact, toutes les règles pour les charges ratées s’appliquent. Si plusieurs Runes de Lenteur sont gravées sur une bannière, jetez 1D6 pour chacune d’elles et prenez le meilleur.
RUNE DU DEVOIR (30 points) Le porteur gagne une sauvegarde invulnérable de 5+. Plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet supplémentaire. Porteur de la Grande Bannière seulement.
RUNE DE BATAILLE (25 points) L’unité ajoute +1 à son résultat de combat. Plusieurs de ces runes n’ont pas d’effet supplémentaire.
RUNE DE SANCTUAIRE (15 points) Confère une résistance à la magie (1) à l’unité. Les effets de plusieurs de ces runes sont cumulatifs.
Les Compétences des Tueurs.
Les personnages Tueurs peuvent prendre les compétences suivantes:
Riposte (20 points): lorsque le Tueur est tué au corps à corps, il peut effectuer toutes ses attaques, même s'il les a déjà portées ce tour-ci.
Coup fatal (25 points): coup fatal.
Tueur de bêtes (25 points): chaque mort fait au corps à corps par ce personnage compte pour 2 lors du calcul du résultat de combat.
Tueur de Vampires (45 points): Si l'adversaire à une endurance et/ou une force de 5 (avant toute modification), le personnage Tueur lui inlige 1D6 PV au lieu des 1 PV par blessure infligée.
Tueur de skavens (60/80 points): Le nombre d'attaques du personnage est multipliée par le nombre de figurines ennemies au contact avec lui jusqu'à un maximum de 10.
Liste d'armée.
On suit les mêmes règles que le livre de règles pour la composition de la liste.
Personnages
Les personnages spéciaux:
Ungrim, le Roi Tueur: 465 points
M:3 CC:7 CT:4 F:4 E:5 PV:3(4) I:5 A:4 Cd: 10
Armes et équipements : Ungrim est armé de la hache de Dargo, porte la cape du dragon sur une armure de Gromril, et possède la couronne du tueur.
La cape du Dragon La cape du dragon porte la rune majeure d'insulte (svg. invulnérable de 4+), une rune de fournaise (immunisé aux attaques enflammées) et une rune de fortune (permet de relancer un unique jet de dés, n'importe lequel, durant la bataille)
Hache de Dargo Elle est gravée de la rune majeure de frappe. Tout ennemi blessé par la hache de Dargo (après avoir effectué les jets de sauvegarde), ne perd pas un pv mais 1D6 pv. Cette hache porte en plus une rune de parade (une figurine en contact socle à socle, choisie par le joueur nain, perd une attaque au corps à corps.)
La couronne du tueur Elle porte une rune de robustesse (+1 pv) et une rune de pierre (+1 à la svg pour une svg finale de 3+)
REGLE SPECIALE : Roi tueur En tant que roi tueur, Ungrim est un seigneur qui a prêté le serment du tueur. Il rapporte des points au joueur Tueur suivant la règle "Mort dans la Gloire". Cependant, il n'est pas Tueur. Il est indémoralisable, obstiné, implacable et a la Rancune Ancestrale.
Garagrim Poing de fer: 305 points
M:3 CC:6 CT:3 F:4 E:5 PV:3 I3 A:5(6) Cd:10
Garagrim est un seigneur et possède deux haches runiques, toutes deux gravées d'une rune de Rancune (2 désignations secrètes) et de la Rune Majeure de Skalf Marteau Noir.
Règles spéciales et compétences:
Garagrim suit toutes les règles de l'armée des Tueurs.
Garagrim est à la fois Tueur de Vampires, Tueur de Bêtes et Riposte
Enragé: Garagrim attaque comme un tueur enragé lors du premier tour de corps à corps. Toutefois, il bénéficie de l'effet de ses runes. Garagrim s'occupe du temple de Grimmir de Karak Kadrin. Pour représenter ceci, les Tueurs de Géants peuvent recevoir une arme runique d'une valeur de 25pts maximum (celles laissées en offrande par les Tueurs de passage).
Seigneur :
Tueur de démons (110 points): M: 3 CC: 7 CT: 3 F: 4 E: 5 PV: 3 I: 5 A:4 CD: 10
Equipement: haches de tueur.
Peut recevoir 100 points de runes et 2 compétences maximum. Peut recevoir la protection de Grimnir (30 points):
Protection de Grimnir:
- RM 1, y compris pour les sorts lancés dans un rayon de 6 pas ou pour les unités amies ciblées par un sort dans un rayon de 6 pas.
Héros:
Tueurs de Dragons (50 points): M: 3 CC: 6 CT: 3 F: 4 E: 5 PV: 2 I: 4 A:3 CD: 10
Equipement: haches de tueur.
Peut recevoir 75 points de runes et 1 compétence maximum.
Peut recevoir la protection de Grimnir (30 points)
Un seul Tueur de Dragons peut être la Grande Bannière de l'armée (0 points). Les restrictions d'une grande bannière s'applique: arme runique ou étendard runique. Le personnage peut toutefois choisir une compétence et recevoir la protection de Grimnir.
Dernière édition par Gorgii le Jeu 28 Juin 2012 - 15:00, édité 4 fois | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 14:27 | |
| Unités de bases.
Tueurs de Trolls (11 points/fig) M: 3 CC: 4 CT: 3 F: 3 E: 4 PV: 1 I: 2 A:1 CD: 10
Equipement: haches de tueur. Taille: 10+
Peut avoir un musicien pour 6 points. Peut avoir un étendard pour 12 points. Peut avoir autant de Tueurs de Géants (+ 15 points/fig, CC+1, F+1, I+1, A+1).
Tueurs Enragés (50 points/fig):
M:3 CC: 5 CT: 3 F: 5 E: 5 PV: 2 I: 3 A: SP CD: 10
Equipement: haches d'enragés. Règles spéciales: Protection de Grimnir, Tempêtes de lames.
1 à 3 Enragés comptent comme un seul choix d'unité (même s'ils sont indépendants les uns des autres).
Vous ne pouvez inclure qu'1 à 3 Enragés par unité de Tueurs de trolls.
L'Enragé attaque toujours en premier. Notez qu'il n'a pas la règle "Frappe toujours en premier" il attaquera simplement avant tout le monde (même avant les impacts de chars).
Tempête de lames : toutes les figurines ennemies en contact socle à socle avec l'Enragé subisse une touche automatique de la force de l'enragé (F5). De plus les figurines ennemies en contact socle à socle avec celles touchée automatiquement sont elles aussi touchées automatiquement sur du 4+. Contre les figurines individuelles (char, monstres, personnages seuls, etc.), l'Enragé inflige 1D3 touches automatiques à la place de ses attaques normales.
De plus, les attaques dirigées contre l'Enragé ont un malus de -1 pour toucher.
Personnages indépendants : les Enragés ne peuvent pas rejoindre d'unités. Ils sont déployés de façon indépendante des uns des autres et chaque Enragé peut se déplacer individuellement. Ils comptent comme des personnages seuls.
Unités Spéciales.
Confrérie de Grimnir (14 points/fig) M: 3 CC: 4 CT: 3 F: 4 E: 4 PV: 1 I: 3 A:1 CD: 10
Equipement: haches de tueur. Règle spéciale: protection de Grimnir. Taille: 10+
Peut avoir un musicien pour 6 points. Peut avoir un étendard pour 12 points. Peut avoir autant de Tueurs de Géants (13 points, I+1, A+1)
Peut porter un étendard magique pour un maximum de 50 points. Un Tueur de Géants peut prendre jusqu'à 25 points d'armes runiques.
0-1 Pirates de Long Drong. M: 3 CC: 4 CT: 3 F: 3 E: 4 PV: 1 I: 3 A: 1 CD: 10 (Pirate) M: 3 CC: 6 CT: 4 F: 4 E: 5 PV: 2 I: 4 A: 3 CD: 10 (Long Drong Silver)
Equipement: plein de pistolets ! Taille: 10-30 Règle spéciale: Tueurs, Bardés de pistolets.
Long Drong Silver, un porte-étendard, un musicien et 7 pirates coûtent 195 points. Le pirate supplémentaire coûte 12 points.
Tous les pirates, y compris Long Drong utilisent toujours 2 pistolets au tir ou au corps à corps.
Au tir, ils utilisent les 2 pistolets (tir multiple x2, force 4, arme perforante).
Bardés de pistolets: les Tueurs de Log Drong tirent toujours avec des paires de pistolets. De plus, au début de chaque corps à corps, vous pouvez choisir d'utiliser les psitolets comme deux armes de base avec la règle Tueurs, ou de la manière suivante : Ax2, F4, attaques perforantes.
Unités Rares.
0-1 Hacheuse de gobelins (130 points) E: 7 PV: 3 (hacheuse de gobelins) M: 3 CC: 4 CT: 3 F: 3 E: 4 PV: 1 I: 2 A: 1 CD: 10 (Servant) M: 3 CC: 5 CT: 5 F: 4 E: 5 PV: 2 I: 3 A: 3 CD: 10 (Malakaï)
Equipement: Les servants ont une arme de base et une arme lourde. Malakaï a une arme de base, une arme lourde et une arquebuse à répétition ( arquebuse naine (+1 pour toucher) avec tir multiple x3).
La hacheuse de gobelins a une portée de 48 pas, une Force de 4 et inflige un -2 à la sauvegarde d'armure.
Malakaï est un ingénieur, il peut utiliser sa CT pour tirer avec la faucheuse. De plus, sa présence annule la règle « Hé, Snorri, des Trolls !» pour lui et l'équipage de la faucheuse.
Fonctionnement de la Faucheuse de gobelins :
On tire avec la faucheuse comme avec une baliste. Ensuite, elle inflige 1D3 touches x le nombre de rangs complets ou incomplets. Si on voit le flanc de l'unité, le nombre de figs de son rang le plus large est considéré comme étant son nombre de rangs. Pour les tirailleurs et les chars, elle inflige 1D6 touches.
Dernière édition par Gorgii le Sam 7 Juil 2012 - 14:41, édité 4 fois | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 14:47 | |
| Ouais, je connais le forum où tu es allé chercher ça (je suis passé par là moi aussi !), mais ils se sont plantés à deux endroits : Garagrim coûte 305pts Un tueur enragé compte autant de points que les héros, soit 50pts. Voilà ! C'était tout de même une bonne initiative de poster ça sur le forum ! | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 14:57 | |
| Ouuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! S'cuse j'avais pas vu ce qu'il ont fait aux tueurs ! C'est pas du tout un errata ça, c'est de la pure con***rie ! Garde le profil (il est bon), mais remplace les règles par ÇA (les vraies règles) : 1 à 3 Enragés comptent comme un seul choix d'unité (même s'ils sont indépendants les uns des autres).
Vous ne pouvez inclure qu'1 à 3 Enragés par unité de Tueurs de trolls.
Tempête de lames : toutes les figurines ennemies en contact socle à socle avec l'Enragé subisse une touche automatique de la force de l'enragé (F5). De plus les figurines ennemies en contact socle à socle avec celles touchée automatiquement sont elles aussi touchées automatiquement sur du 4+. De plus, les attaques dirigées contre l'Enragé ont un malus de -1 pour toucher.
Personnages indépendants : les Enragés ne peuvent pas rejoindre d'unités. Ils sont déployés de façon indépendante des uns des autres et chaque Enragé peut se déplacer individuellement. Ils comptent comme des personnages seuls. | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 15:19 | |
| Ok merci Gromdal c'est sympa je vais modifier sa sur le sujet tout de suite !! Comme tu as l'air de bien t'y connaitre, j'ai quelques autres questions pour toi : Je ne suis pas sur pour la règle chance divine appliqué sur la quasi totalité des unités, je trouve qu'elles les rendent un peu trop puissantes si on gardent le meme nombre se points. Peux tu m'aider ( ou toute autres personnes ?? ) C'est pareil pour la règle mort glorieuse, la par contre, si la partie se joue sur les points de victoire, c'est la victoire qusi assuré pour les nains ( surtout si les adversaires sont dees ogres !! ) Encore merci à toi Gromdal !! | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 17:36 | |
| De rien ! Ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui s'intéressent à Karak Kadrin !
La règle chance divine n'existe pas non plus. (qui est le malade qui a fait cette liste ?)
Par contre, la règle mort glorieuse existe bel et bien !
Je me répète, mais Garagrim côute 305pts ! pas 405 ! | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 19:34 | |
| Encore merci Gromdal, c'est sympa !! Désolé pour Garagrim, j'avais oublié Je me disait aussi que la règle chance divine n'existait pas, sa faisait un peu beaucoup !! c'est super, maintenant je vais devoir traquer partout ou elle est mise pour l'enlever. Aller, au boulot !! Pour le malade qui a fait cette liste, il se nomme Aktaïr. Ah aussi, si tu connais cette règle, la règle spéciales : la magie c'est pour les elfes, les dés obtenus grâce à elle au début de la partie le sont pour toutes la partie ou à chaque tour on obtient ces dés de dissipation ?? Merci | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 20:17 | |
| la magie c'est pour les elfes existe mais c'est 1 dé par tranche de 1000 pts et pas 500pts. | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 20:52 | |
| D'accord merci c'est sympa mais les dés de dissipation que l'on reçoit avec cette règle spéciale ne dure le temps que d'une partie ou les reçoit à chaque tour de magie adverse ?? Merci encore pour ta réponse Gromdal, c'est sympa de ne pas se sentir seul... | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 21:12 | |
| - Gorgii a écrit:
- c'est sympa de ne pas se sentir seul...
T'inquiète pas, je suis passé par là aussi ... C'est à chaque phase de magie que tu as des dés en plus. | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Mer 27 Juin 2012 - 21:49 | |
| Ah d'accord merci. C'est juste que c'était pas sur avant que tu me rectifies pour les 500/1000 pts pour le dés car pour un dé par 500 pts, sa fesait 4dés de dissipation par tour pour une bataille à 2000, je trouvais que sa faisait vraiment beaucoup pour aucun point !!
Encore merci à toi Gromdal !! | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 8:43 | |
| De rien ! Je vais relire la liste de bout en bout pour traquer les dernières erreurs éventuelles... | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 11:08 | |
| Ok merci Gromdal c'est vachement sympa !!
Et surtout, si tu aperçoit une ( ou plusieurs ) erreurs, prévient moi de suite !! | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 12:59 | |
| Tous les trucs où il est écrit "ajout alternatifs' à la fin n'existent pas. (protection divine et destinée divine, entre autres)
La confrérie de Grimnir ne peut pas inclure d'Enragés.
Remplace la règle enragé de Garagrim par : Enragé : Garagrim attaque comme un tueur enragé lors du premier tour de corps à corps. Toutefois, il bénéficie de l'effet de ses runes.
Les tueurs de Long Drong ont la règles suivante : Bardés de pistolets : les Tueurs de Log Drong tirent toujours avec des paires de pistolets. De plus, au début de chaque corps à corps, vous pouvez choisir d'utiliser les psitolets comme deux armes de base avec la règle Tueurs, ou de la manière suivante : Ax2, F4, attaques perforantes.
Et une dernière chose, j'ai oublié un truc dans la règle tempête de lames. Au début : L'Enragé attaque toujours en premier. Notez qu'il n'a pas la règle "Frappe toujours en premier" il attaquera simplement avant tout le monde (même avant les impacts de chars). À la fin :Contre les figurines individuelles (char, monstres, personnages seuls, etc.), l'Enragé inflige 1D3 touches automatiques à la place de ses attaques normales.
Voilà, je crois que c'est tout ! | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 13:54 | |
| Bon, la, je crois que c'est bon !! ( et surtout j'espère !! )
Encore merci à toi Gromdal pour ton aide. Grace à toi, les joueurs qui utiliseront cette liste en auront une vrai et leurs adversaires ne pourront pas se plaindre !! | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 14:30 | |
| - Gorgii a écrit:
- les joueurs qui utiliseront cette liste en auront une vrai et leurs adversaires ne pourront pas se plaindre !!
C'est bien dit ! Je fait une dernière petite vérification... | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 14:35 | |
| Sur Ungrim Poing de Fer, la rune majeur de smiting, c'est de l'anglais, smiting. La traduction, c'est rune majeure de frappe. (heureusement que j'ai Tempête du Chaos en français !) | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 15:03 | |
| Franchement, heureusement que tu était la, Gromdal !! Encore merci !!
Mais j'ai encore une question à te poser : j'avais sur certain site que j'ai visité que la protection de Grimnir donnait aussi une sauvegarde invulnérable 6+. Peut tu m'éclairer ?? | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 18:10 | |
| La protection de grimnir c'est une RM(1) au perso ET à toutes les unités dans un rayon de 6ps. Comme c'est une RM, ça te donne une invu contre les sort. niveau 1 (RM(1)) donc invu 6+.
Mais garde en tête que c'est une invu cumulative, donc si ton perso en a déjà une, RM(1) =+1 à l'invu.
Important : seulement valable contre les sorts ! | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 18:18 | |
| Merci Gromdal, je cherchai justement à savoir si la protection de Grimnir donnait une sauvegarde invu. mais apparament non, juste une RM1 ( sa reste quand meme pas mal !! ) Je savais que la RM se rajoutait sur les bonus de sauv. invu. mais je ne pense pas que sa sera très utile à des tueurs, car ils ne possèdent pas d'armure ( sinon il serait trop fort ) mais bon, merci encore !! | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Jeu 28 Juin 2012 - 18:32 | |
| De rien ! Ça me fait plaisir de t'aider | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Ven 29 Juin 2012 - 10:58 | |
| Content que sa te fasse plaisir !! Mais j'ai encore une question qui n'est pas clair dans mon esprit : quelle est le mouvement des enragés ?? Est il spécial ou normal, c'est à dire de 3 ?? Merci encore !! | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Ven 29 Juin 2012 - 11:35 | |
| C'est un mouvement normal (3ps, ou 6ps en marche forcée) | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! Ven 29 Juin 2012 - 11:42 | |
| Ok merci encore Gromdal !! | |
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| Sujet: Re: Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! | |
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| Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !! | |
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