| Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) | |
|
+5korak le solide polo bugman59 Thorek Gromdal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 12:32 | |
| Bon voilà j'ai sorti sur mon site une mise à jour personnelle du LA de Karak Kadrin, comme vous avez pu le voir sur le topic des news du site, mais bon pour que vous puissiez la commenter sans faire de HS ni de flood, c'est ici que ça se passe ! Cliquez sur l'image pour accéder au PDF Voilà voilà, à vos commz' ! Grom'
Dernière édition par Gromdal le Sam 5 Juil 2014 - 16:19, édité 4 fois | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 12:42 | |
| Oui tu l'as dis il y a les Tueurs de Démon et de Dragon mais ils ne peuvent pas être le général de l'armée, si ? [Grom] Sorry Thorek mais j'ai fait une fausse manip' qui a fait que j'ai supprimé le contenu de ton message... J'ai essayé de le réécrire ce dont je me souvenais, mais je ne peux pas restituer le message originel. Franchement désolé... | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 12:43 | |
| Ben, c' est bien, t' as pas touché aux règles (juste aux coups d' unités...). Nan, pasque je peux être méchant si on touche aux anciennes règles...
Sinon, c' est bien, y a une belle présentation, plein d' illustrations et des photos. C' est mieux que le LA original !
Bon boulot. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 12:45 | |
| Merci Bug', mais comme je l'ai dit c'est juste une mise à jour, moi non plus je n'aime pas que l'on touche aux règles. Ah oui et Thorek je crois que tu n'as pas vu cette règle spécifique à l'armée : - Citation :
- Premier Tueur : Un personnage de l’armée doit être désigné comme étant le général, même si les personnages Tueurs ne peuvent normalement pas l’être. Il doit s’agir d’un Tueur de Démons si l’armée en contient. Cela a peu d’effet sur le jeu vu que tous les Tueurs ont la même valeur de Commandement, mais il est toujours bon de savoir qui commande, et l’ennemi obtiendra le bonus de Points de Victoire pour avoir tué le Général s’il abat ce personnage.
Grom' | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 12:48 | |
| Pardon j'ai raté cette règle en tout cas le fluff de chaque unité et personnage est super. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 12:49 | |
| Y a pas de mal. Eh merci mais je n'ai pas beaucoup de mérite, je n'ai fait que rechercher dans tous les bouquins sur les nains et recopier (en arrangeant un peu, of course ) les morceaux de fluff intéressants que je trouvais... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 17:36 | |
| WOUA!!! ............... Je sais plus quoi dire .... A part : Les Attaques des pirates au CàC.... elles sont pas sensé être également perforante? Et ils peuvent avancer et tiré nn ? En tous cas je te remercie pour ce livre d'armée magnifique !!! BRAVO A TOI !!!
Dernière édition par polo le Mer 1 Jan 2014 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 18:34 | |
| Merci merci ! - polo a écrit:
- Les Attaques des pirates au CàC.... elles sont pas sensé être également perforante?
Voilà la réponse : - Citation :
- Comme il sont bardés de pistolets qu’ils utilisent avec générosité, toutes leurs Attaques sont portées avec le profil du
pistolet (Force 4, Arme Perforante). TOUTES leurs attaques. Même au CàC. - polo a écrit:
- Et ils peuvent avancer et tiré nn ?
Bah oui, c'est marqué dans le livre de règles qu'on peut avancer et tirer avec des pistolets. Grom' | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 21:48 | |
| ton livre d'armée est superbe. Est ce que sa te dérangerais si je le mettais dans les groupes de mon facebook ? | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 22:37 | |
| Autant pour moi Grom' ^^ C'était pour être sur Merci !!!! Bon ben j'ai plus qu'a me faire une liste moi !!!! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Mer 1 Jan 2014 - 22:53 | |
| *Double poste* Page 10, premier paragraphe,4ième ligne : - Citation :
- Me fait de voir sans cesse ....
Il y a une chtite erreur :-/ Je voulait te le dire pour que le LA soit parfait | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Jeu 2 Jan 2014 - 10:45 | |
| - polo a écrit:
-
- Citation :
- Me fait de voir sans cesse ....
Il y a une chtite erreur :-/ Je voulait te le dire pour que le LA soit parfait Aaaah merci beaucoup, tu vois je l'avais pas vu celle là. Et sinon oui Korak tu peux mettre le lien ! Et tu peux même mettre le lien de la page facebook du site si ça les intéresse. ( https://www.facebook.com/pages/Karak-Grom/1408822149357240 ) Et merci à tous pour vos super commz'. Grom' | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Jeu 2 Jan 2014 - 12:48 | |
| c'est bon 12813 joueurs du monde entiers vont connaitre ton livre d'armée ;)et 101 lyonnais | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Jeu 2 Jan 2014 - 13:08 | |
| - korak le solide a écrit:
- c'est bon 12813 joueurs du monde entiers vont connaitre ton livre d'armée ;)et 101 lyonnais
Oufti c'est vrai que ça en fait du monde... Merci Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Jeu 2 Jan 2014 - 14:25 | |
| Désoler d'être chiant, mais dans la liste d'armé tu à mit Tueur enragés, taille d'unité : 5+
Or ils sont indépendants .... et non en unité . Donc il faut mettre cela autrement non? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Jeu 2 Jan 2014 - 14:32 | |
| Effectivement, tu as encore raison, pourtant je m'étais dit qu'il fallait que je fasse attention à ça... Et j'ai oublié. Mais t'inquiète je corrige de suite ! Merci encore pour ton aide ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Jeu 2 Jan 2014 - 14:37 | |
| De rien ^^ De mon coté j'ai fait une petite liste d'armée sympa que j'ai posté hier soir Le problème c'est que j'hésite et que je sais pas comment la terminer... help. Autrement, pourrait tu me dire quelle est le véritable avantage de la confrérie de Grimnir.... or mit la F4...... ben ils sont bien que si il y a autre chose qui se cumule avec la résistance à la magie.... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Jeu 2 Jan 2014 - 14:42 | |
| Attends là j'ai pas le temps de faire un gros comm' (30min pour en faire un = beaucoup ) donc je te ferai ça ce soir. - polo a écrit:
- Autrement, pourrait tu me dire quelle est le véritable avantage de la confrérie de Grimnir.... or mit la F4...... ben ils sont bien que si il y a autre chose qui se cumule avec la résistance à la magie....
Eeeeee la I3. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Jeu 2 Jan 2014 - 14:44 | |
| .................................................... A oui tiens !!! Bon ben ok ils sont pas mal du tous ^^ | |
|
| |
Dreadaxe Poil au menton
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Dim 5 Jan 2014 - 23:54 | |
| Bien sympa tout ça ! En plus c'est fait avec Word Cadeau pour la peine | |
|
| |
Dreadaxe Poil au menton
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Lun 6 Jan 2014 - 0:16 | |
| Un ChangeLog expliquant les changements que tu as effectué ainsi qu'un mot sur la volonté première qui ont poussé cette mise à jour serait pas mal. | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Lun 6 Jan 2014 - 14:03 | |
| Bravo joli boulot !
C'est vrai que cette armée de tueurs comportait de jolis concepts (les enragés et les compétences de Tueurs par exemple !). Il me semble que cette armée a était pas mal vu sur les tables de tournoi après la sortie de Tempête du Chaos, non ? | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Lun 6 Jan 2014 - 18:06 | |
| Je trouve juste cela dommage qu'il y est si peu d'unité....mais bon ^^ On va pas ce mettre à en inventer ^^
Pense tu que c'est jouable dans un GW ? Il faudrait l'accord de l'adversaire, QUE des figo de la games GW .... mais jouer cette armée sans le livre de tempête du chaos....tu pense que un gérant de GW accepterais ? | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Lun 6 Jan 2014 - 18:46 | |
| Tu veux le LA officiel Polo ? Si c' est ça, je te l' envois par email... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Lun 6 Jan 2014 - 19:40 | |
| Pk pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) | |
| |
|
| |
| Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) | |
|