Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)

Aller en bas 
+5
korak le solide
polo
bugman59
Thorek
Gromdal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:32

Bon voilà j'ai sorti sur mon site une mise à jour personnelle du LA de Karak Kadrin, comme vous avez pu le voir sur le topic des news du site, mais bon pour que vous puissiez la commenter sans faire de HS ni de flood, c'est ici que ça se passe !  Wink 

Cliquez sur l'image pour accéder au PDF Wink

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Couverture-tueurs-karak-kadrin-v8%20(3)%20(d%C3%A9flout%C3%A9)%20(r%C3%A9duit)

Voilà voilà, à vos commz' !  Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) 136879983 

Grom'


Dernière édition par Gromdal le Sam 5 Juil 2014 - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:42

Oui tu l'as dis il y a les Tueurs de Démon et de Dragon mais ils ne peuvent pas être le général de l'armée, si ?

[Grom] Sorry Thorek mais j'ai fait une fausse manip' qui a fait que j'ai supprimé le contenu de ton message... J'ai essayé de le réécrire ce dont je me souvenais, mais je ne peux pas restituer le message originel. Franchement désolé...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:43

Ben, c' est bien, t' as pas touché aux règles (juste aux coups d' unités...). Nan, pasque je peux être méchant si on touche aux anciennes règles...

Sinon, c' est bien, y a une belle présentation, plein d' illustrations et des photos. C' est mieux que le LA original !

Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:45

Merci Bug', mais comme je l'ai dit c'est juste une mise à jour, moi non plus je n'aime pas que l'on touche aux règles.  Wink 

Ah oui et Thorek je crois que tu n'as pas vu cette règle spécifique à l'armée :
Citation :
Premier Tueur : Un personnage de l’armée doit être désigné comme étant le général, même si les personnages Tueurs ne peuvent normalement pas l’être. Il doit s’agir d’un Tueur de Démons si l’armée en contient. Cela a peu d’effet sur le jeu vu que tous les Tueurs ont la même valeur de Commandement, mais il est toujours bon de savoir qui commande, et l’ennemi obtiendra le bonus de Points de Victoire pour avoir tué le Général s’il abat ce personnage.

Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:48

Pardon j'ai raté cette règle en tout cas le fluff de chaque unité et personnage est super.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:49

Y a pas de mal. Wink
Eh merci mais je n'ai pas beaucoup de mérite, je n'ai fait que rechercher dans tous les bouquins sur les nains et recopier (en arrangeant un peu, of course Amusé) les morceaux de fluff intéressants que je trouvais...  study 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:36

WOUA!!! ...............  Shocked  Je sais plus quoi dire ....

A part :

Les Attaques des pirates au CàC.... elles sont pas sensé être également perforante?
Et ils peuvent avancer et tiré nn ?

En tous cas je te remercie pour ce livre d'armée magnifique !!!

BRAVO A TOI !!!  cheers 



 Tueur   Tueur     Tueur     Tueur   Tueur


Dernière édition par polo le Mer 1 Jan 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:34

Merci merci !  Surprised 

polo a écrit:
Les Attaques des pirates au CàC.... elles sont pas sensé être également perforante?
Voilà la réponse :
Citation :
Comme il sont bardés de pistolets qu’ils utilisent avec générosité, toutes leurs Attaques sont portées avec le profil du
pistolet (Force 4, Arme Perforante).
TOUTES leurs attaques. Même au CàC.  Wink 

polo a écrit:
Et ils peuvent avancer et tiré nn ?
Bah oui, c'est marqué dans le livre de règles qu'on peut avancer et tirer avec des pistolets. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:48

ton livre d'armée est superbe. Est ce que sa te dérangerais si je le mettais dans les groupes de mon facebook ?  Tueur 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:37

Autant pour moi Grom' ^^

C'était pour être sur Wink

Merci Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) 2202043473   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) 2371081705   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) 2202043473  !!!!

Bon ben j'ai plus qu'a me faire une liste moi !!!! Tueur
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:53

*Double poste*

Page 10, premier paragraphe,4ième ligne :

Citation :
Me fait de voir sans cesse ....

Il y a une chtite erreur :-/
Je voulait te le dire pour que le LA soit parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:45

polo a écrit:
Citation :
Me fait de voir sans cesse ....
Il y a une chtite erreur :-/
Je voulait te le dire pour que le LA soit parfait Wink
Aaaah merci beaucoup, tu vois je l'avais pas vu celle là. Amusé

Et sinon oui Korak tu peux mettre le lien ! Et tu peux même mettre le lien de la page facebook du site si ça les intéresse. Wink ( https://www.facebook.com/pages/Karak-Grom/1408822149357240 )

Et merci à tous pour vos super commz'.  king 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
korak le solide
longue-barbe
korak le solide


Nombre de messages : 379
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2013

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:48

c'est bon 12813 joueurs du monde entiers vont connaitre ton livre d'armée ;)et 101 lyonnais  grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:08

korak le solide a écrit:
c'est bon 12813 joueurs du monde entiers vont connaitre ton livre d'armée ;)et 101 lyonnais  grenn
Oufti c'est vrai que ça en fait du monde...  Fou (2) 

Merci Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:25

Désoler d'être chiant, mais dans la liste d'armé tu à mit Tueur enragés, taille d'unité : 5+


Or ils sont indépendants .... et non en unité . Donc il faut mettre cela autrement non?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:32

Effectivement, tu as encore raison, pourtant je m'étais dit qu'il fallait que je fasse attention à ça... Et j'ai oublié. Razz
Mais t'inquiète je corrige de suite !  Wink 

Merci encore pour ton aide ! Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) 136879983 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:37

De rien ^^

De mon coté j'ai fait une petite liste d'armée sympa que j'ai posté hier soir Tueur

Le problème c'est que j'hésite et que je sais pas comment la terminer... help.

Autrement, pourrait tu me dire quelle est le véritable avantage de la confrérie de Grimnir.... or mit la F4...... ben ils sont bien que si il y a autre chose qui se cumule avec la résistance à la magie....
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:42

Attends là j'ai pas le temps de faire un gros comm' (30min pour en faire un = beaucoup Razz) donc je te ferai ça ce soir. Wink

polo a écrit:
Autrement, pourrait tu me dire quelle est le véritable avantage de la confrérie de Grimnir.... or mit la F4...... ben ils sont bien que si il y a autre chose qui se cumule avec la résistance à la magie....
Eeeeee la I3.  Rolling Eyes 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:44

study .................................................... A oui tiens !!!

Bon ben ok ils sont pas mal du tous ^^

 Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) 2202043473
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Poil au menton
Dreadaxe


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:54

Bien sympa tout ça !

En plus c'est fait avec Word Wink

Cadeau pour la peine

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Couverture-fan-tueurs-karak-kadrin-v8
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadaxe.blogspot.com/
Dreadaxe
Poil au menton
Dreadaxe


Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyLun 6 Jan 2014 - 0:16

Un ChangeLog expliquant les changements que tu as effectué ainsi qu'un mot sur la volonté première qui ont poussé cette mise à jour serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadaxe.blogspot.com/
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:03

Bravo joli boulot !

C'est vrai que cette armée de tueurs comportait de jolis concepts (les enragés et les compétences de Tueurs par exemple !).
Il me semble que cette armée a était pas mal vu sur les tables de tournoi après la sortie de Tempête du Chaos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:06

Je trouve juste cela dommage qu'il y est si peu d'unité....mais bon ^^ On va pas ce mettre à en inventer ^^

Pense tu que c'est jouable dans un GW ?  Il faudrait l'accord de l'adversaire, QUE des figo de la games GW .... mais jouer cette armée sans le livre de tempête du chaos....tu pense que un gérant de GW accepterais ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:46

Tu veux le LA officiel Polo ? Si c' est ça, je te l' envois par email...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:40

Pk pas ^^

 Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty
MessageSujet: Re: Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)   Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tournoi 2345 pts KARAK KADRIN
» Ma première liste de Karak Kadrin en 2500pts
» Enfin un errata pour la liste de Karak Kadrin en V8 !!
» [FW-mise à jour du 02/07/13] LA Hobgobelins
» Armée Karak Kadrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: