Bonjour à tous !
A peine inscrit, à peine présenté, je me permet déja de vous exposer le Background en quelques lignes de l'armée naine que je rassemble !
C'est donc une éxpédition issue de Karak Kadrin, sous les commandes d'un Maître des runes et de ses deux compagnons, une paire de Tueurs (de Dragons, ca va de soit ^^)
Voila donc la petite histoire ! Bonne lecture aux courageux !
‘Rah, ces ingénieurs !’ se dit-il. Norn Flammebarbe avait réussi à le convaincre de les embarquer, lui et l’équipage du Canon
Le Souffle d’Acier dans son expédition. Il espérait qu’ils n’allaient pas le ralentir. En effet, ils allaient avoir du chemin, et ca, Björk Björksson, Maître des runes de Karak Kadrin, en était conscient.
Il s’était engagé dans une expédition qui ne finirait surement que par la mort de chacun de ses guerriers, mais qui en valait malgré tout la peine. Récupérer un artéfact des mains des Orcs des contreforts de Kadrin, venger une rancune auprès des barbares nordiques, libérer quelques nains faits prisonnier par des corsaires Druchii, ou au moins, les venger. La liste était longue.
Ulf et Norrik étaient ailleurs, ils sirotaient une pinte en pensant aux batailles à venir et s’amusaient à parier sur qui tuerais le plus d’adversaires… Le Maître des runes ne se souvient même plus depuis combien d’années les Tueurs de Dragons sont ses gardes du corps. Il se souvient juste qu’ils se sont fait tueurs après que Lörk Björksson, sont père, se soit fait tué par une bande de Skavens alors qu’il était sous leur garde, alors qu’ils étaient encore tout deux marteliers. Depuis, il a terminé son apprentissage entant que Prêtre des Runes, et invita les Tueurs à rester ses gardes du corps. Il riait. Il n’eut jamais à regretter ce choix, par exemple, cette fois ou les deux tarés ont réduits en une bouillie sanguinolente cette bande d’Orcs qui voulaient s’en prendre à lui… Un sacré spectacle de furie sanguinaire !
D’ailleurs, s’il n’avait pas constaté l’efficacité des Tueurs l’arme à la main ces dernières années, il n’aurait peut-être pas embauché une bande de ces fous furieux pour l’accompagner dans son expédition. Il n’allait pas regretter ce choix, non, il en était persuadé. Voila qu’il rejoignait la cour ou l’attendait chaque membre de l’expédition, à l’exception d’Ulf et de Norrik, qui le suivaient depuis quelques heures maintenant. Une bande de vétérans aguerris, des Longues-Barbes aussi vieux que leurs montagnes de naissance, allaient constituer sa garde rapproché durant leur ‘promenade de santé’ à travers le Vieux Monde. Ces derniers jugeaient du regard les plus jeunes guerriers, qu’ils se plaisaient à appeler ‘Poils-au-menton’ alors que quelques uns d’entre eux effectuais des moulinets de leurs armes respectives, polissaient leurs boucliers, ou simplement, buvaient une dernière bière avant le départ… A côté d’eux, il y avait les Arquebusiers, ces jeunes nains fous de la gâchette, ne jurant que par le boucan que provoquais leurs armes à poudre noire à chaque salve. Néanmoins, Björk savait à quel point les Arquebuses naines étaient meurtrières sur le champ de bataille. Tous étaient là, les chariots de ravitaillement étaient tous prêts. D’ailleurs, le plus gros chariot avait embarqué, en plus des provisions, le Canon de Norn, surveillé de prés par ce dernier, et les quelques nains qui avaient fais vœu de défendre le chef-d’œuvre d’ingénierie sur le champ de bataille.
‘Hé bien mes frères, j’crois qu’nous sommes partis ! Notre première destination, ou plutôt, notre premier objectif va être d’égorger ces racailles de Peaux-vertes pour reprendre ce qu’ils nous ont volés !’Un tonnerre de hurlement, à peine couvert par les tirs d’arquebuses en l’air et le fracas des haches sur les boucliers vinrent accueillir le discours du Maître des runes avec entrain…
Voila le texte ! J'éspère qu'il plaira
...
Je suis ouvert à toutes critiques biensur ! ^^
Le texte se verra peut-être rallongé si l'armée se voit elle aussi agrandie...
En attendant, merci de m'avoir lû !
Pheen'.