Karak Draka royaume des Nathrong Ancien forum Nain pour Warhammer |
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| Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin | |
| | Auteur | Message |
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Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin Ven 2 Aoû 2013 - 22:53 | |
| Voici la liste que je souhaite utiliser pour le tournoi, dite moi ce que vous en pensez : Seigneur : 665 points, Héros : 290 points, Base : 964 points, Spéciale : 647 points, rare : 130 points = 2696 points - Ungrim poing de fer - 465 points - Tueur de démon + Tueur de Vampire + Rune majeure de rapidité - 200 points - Tueur de dragon + Tueur de Skaven + rune de fureur + rune de vitesse - 155 points - Tueur de dragon + Tueur de Skaven + 2 X rune de vitesse - 135 points - 3 Tueurs enragés - 195 points - 3 Tueurs enragés - 195 points - 15 Tueurs de trolls + 4 Tueurs de géants + EM - 287 points (Tueur de dragon) - 15 Tueurs de trolls + 4 Tueurs de géants + EM - 287 points (Tueur de dragon) - 15 Frères de Grimnir (protection de Grimnir) + 4 Tueurs de géants + EM - 332 points (Ungrim) - 20 Pirates tueurs de long Drong Silver + EM - 315 points - 1 faucheuse à Gobelins - 130 points Toutes les unités et personnages foncent avant le début de la partie de 2D6 ps. De plus avec deux dés pour savoir qui commence en premier, je devrais avoir mes chances. 6 dés de dissipation, donc j'ai de forte chance d'être au max à chaque tour. Chacune des trois unités de tueurs auront 2 tueurs enragés (un de chaque coté).
Dernière édition par Binur le Sam 3 Aoû 2013 - 23:28, édité 1 fois | |
| | | le-nain longue-barbe
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin Sam 3 Aoû 2013 - 9:12 | |
| huhu, je me suis arrêter dès la rune tueuse de vampire , je ne connais pas la liste des tueurs, mais ça à l'aire super fun à jouer. Par contre, est ce que l'armée est acceptée dans ce tournois ? | |
| | | Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin Sam 3 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas :
Eh, Snorri, des Trolls ! : Lorsqu'ils sont entourés de leurs semblables, les tueurs ont du mal à s'empêcher de se jeter sur l'ennemi le plus rapidement possible. Après le déploiement, avant le premier tour, l'armée de Tueurs se jette vers l'ennemi. Chaque unité et personnage avance droit devant de 2D6ps. Les unités ne peuvent effectuer qu'une seule roue au cours de ce mouvement, et uniquement si cela est nécessaire pour éviter des éléments de décor ou d'autres unités. Ce mouvement ignore les pénalités dues au terrain, mais pas les terrains infranchissables. De plus, le joueur peut jeter deux dés lorsqu'il s'agit de déterminer qui joue en premier, et ne conserver que le meilleur résultat.
Une mort glorieuse : l'armée de Tueurs est bien décidée à périr en affrontant l'ennemi le plus dangereux et le plus coriace qui soit. Il n'y a aucun déshonneur à tomber face à un tel adversaire, au contraire : chaque nain qui meurt renforce la détermination de l'armée. Notez le nombre de figurines tuées au CàC par des ennemies ayant une Force et/ou une Endurance de 5 ou plus (avant toute modification). Chaque tueur ayant été abattu par un ennemi aussi puissant rapporte 10 points de victoire au total de l'armée de Tueurs. Cela inclus les touches semblables, mais pas les pertes causées par les équipages ou les cavaliers de telles créatures ou machines, à moins bien sûr que leur force ne soit elle aussi de 5 ou plus.
Dés de Dissipation : les tueurs rechignent encore plus que les autres nains à se laisser agacer par la magie des autres races, et la seule force de leur volonté suffit parfois à dissiper les sorts les plus dangereux ! Comme toutes les armées de nains, l'armée de tueurs génère 4 dés de dissipation lors de chaque phase de magie supplémentaire pour chaque tranche complète de 1000 pts qu'elle comptait au début de la partie (1000 pts : +1 dé ; 2000 pts : +2 dés, etc.)
Premier tueur : un personnage de l'armée doit être désigné comme étant le Général, même si les personnages Tueurs ne peuvent normalement pas l'être. Il doit s'agir d'un Tueur de Démons si l'armée en contient. Cela a peu d'effet sur le jeu vu que tous les tueurs ont la même valeur de Commandement, mais il est toujours bon de savoir qui commande (et l'ennemi empochera des points de victoire s'il le tue).
Tueur enragé : M3 CC5 CT1 F5 E4 PV2 I2 Aspé CD10 - Figurines indépendantes, qui se déplacent comme des personnages à pied et ne peuvent être pris pour cible que selon les règles de tir sur les personnages isolés. - Haine des peaux vertes, indémoralisable, immunisé à la psychologie - Tourbillon meurtrier : les enragés se jettent sur l'ennemi sans hésiter, faisant tournoyer leurs armes au-dessus de leur tête, et n'attaquent pas de la façon habituelle au CàC. A la place, avant qu'aucun coup ne soit porté (avant même les touches d'impact des chars et des attaques spéciales qui frappent normalement toujours en premier) toutes les figurines en contact socle à socle avec un ou plusieurs enragés subissent une touche automatique résolue avec la force du tueur. Les autres figurines ennemies au contact avec une ou plusieurs figurines étant elles-mêmes au contact d'un enragé subissent une touche sur un résultat de 4+ sur 1D6. Les blessures et les sauvegardes sont résolues normalement. Les survivants peuvent attaquer normalement le tueur enragé, mais ses lames tourbillonnantes leur infligent une pénalité de -1 pour toucher. Contre les unités ne consistant qu'en une seule figurine (comme les monstres montés et les chars), le tueur enragé inflige 1D3 touches automatiques.
Compétences de Tueur : - Un Héro tueur peur recevoir l'une des compétences de Tueurs suivantes. Un seigneur Tueur peut quant à lui en recevoir deux. Notez qu'elles ne comptent pas dans le total des points pouvant être dépensés en armes runiques. ---Riposte (20 points) si le tueur est tué au CàC, il effectue immédiatement toutes ses attaques avant d'être retiré comme perte, et ce même s'il a déjà attaqué lors de ce tour. ---Coup Fatal (25 points) le tueur dispose de la capacité coup fatal. ---Tueur de Bêtes (25 points) chaque blessure infligée par le tueur compte double pour ce qui est de la résolution du combat (hormis les blessures supplémentaires d'un Carnage lors d'un défi). ---Tueur de Vampires (45 points) contre les ennemis dotés d'une endurance de 5 ou plus, chaque blessure non sauvegardée occasionne la perte d'1D6 points de vie. ---Tueur de Skavens (Héro 60 points, Seigneur 80 points) le nombre d'attaques de la figurine est multiplié par le nombre de figurines ennemies en contact avec elle, jusqu'à un maximum de 10 (ceci ne peut être amélioré par des bonus runiques, une arme de base additionnelle, etc.). Cette compétence n'a aucun effet lors d'un défi.
Protection de Grimnir : Certains tueurs sont couverts de tatouages visant à contrer la magie adverse, qui procurent une résistance à la magie (1). Cette capacité peut de plus être utilisée contre un sort lancé par un sorcier se trouvant dans un rayon de 6ps, ou visant une figurine se trouvant dans ce même rayon de 6ps. Un personnage Tueur peut recevoir la Protection de Grimnir pour +30 points (ce total est inclus dans les points qu'il peut dépenser en armes runiques). | |
| | | le-nain longue-barbe
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin Dim 4 Aoû 2013 - 1:50 | |
| En gros, c'est un super flip à se faire | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin Dim 4 Aoû 2013 - 10:55 | |
| Euh, désolé, je ne te conseillerai pas, car tout simplement, je suis nul pour ça... Sinon, pour le fait que tu est oui ou non accepté avec ta liste de tueur, t' as 2 choix: -Tu attends que j' y aille (pas samedi ci, samedi d' après minimum, ça dépend si je trouve un adversaire...). -Tu t' inscrit sur le forum l' alliance ( http://alliance.forumsfree.org/ ) et tu demande à Ceddur ou à Tiot-luc. | |
| | | Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin Lun 5 Aoû 2013 - 19:21 | |
| Modification de liste après en avoir discuté avec quelqu'un sur le Warfo. Seigneur : 545 points, Héros : 285 points, Base : 1019 points, Spéciale : 721 points, rare : 130 points = 2700 points - Tueur de démon + Tueur de Skaven + Coup fatal + Rune majeure de rapidité + Rune de Snorri + Rune de force - 310 points. En gros ça te fais un perso avec 8 ou 10 attaques, qui tape en premier et qui touche sur 2+ la plus part du temps. - Tueur de démon + Tueur de Vampire + Rune de Snorri + Rune de fureur +Rune de vitesse - 230 points - Tueur de dragon + Tueur de Skaven + rune de fureur + rune de vitesse - 155 points - Tueur de dragon + Tueur de Skaven + 2 X rune de vitesse - 135 points - 3 Tueurs enragés - 195 points - 3 Tueurs enragés - 195 points - 20 Tueurs de trolls + 4 Tueurs de géants + EM - 342 points (Tueur de dragon) - 15 Tueurs de trolls + 4 Tueurs de géants + EM - 287 points (Tueur de dragon) - 20 Frères de Grimnir (protection de Grimnir) + 4 Tueurs de géants + EM - 406 points (Ungrim) - 20 Pirates tueurs de long Drong Silver + EM - 315 points - 1 faucheuse à Gobelins - 130 points Toutes les unités et personnages foncent avant le début de la partie de 2D6 ps. De plus avec deux dés pour savoir qui commence en premier, je devrais avoir mes chances. 6 dés de dissipation, donc j'ai de forte chance d'être au max à chaque tour. Chacune des trois unités de tueurs auront 2 tueurs enragés (un de chaque coté). | |
| | | Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin Mer 7 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Mauvaise nouvelle, on vient de me refuser de jouer une liste de tueurs au tournoi. Alors ça va être HE ou nains tout simplement ! | |
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| Sujet: Re: Tournoi Alliance 2013 - Armée de tueurs de Karak Kadrin | |
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