Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Attention messieurs, c'est du grand art...!!! Mer 8 Juil 2015 - 21:39 | |
| Bon, vous connaissez déjà tous le buste en question, mais là, c'est sur le travail des tatouages que l'on doit porter toute notre attention... Je vous laisse juges... Bien entendu le reste (peau, yeux, cheveux, barbe) est tout autant maitrisé... Allez, on répète encore une fois: Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai, un jour... | |
|
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Attention messieurs, c'est du grand art...!!! Ven 10 Juil 2015 - 12:26 | |
| Encore un buste de malade ! Mais où trouver toutes ces merveilles ? J'y arriverai jamais | |
|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Attention messieurs, c'est du grand art...!!! Mar 2 Fév 2016 - 20:51 | |
| J'ai mes petits secrets... Désolé de la réponse plus que tardive, mais je me suis aperçu de ta question aujourd'hui... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention messieurs, c'est du grand art...!!! | |
| |
|