Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Seigneur sur bouclier et état major Sam 19 Mar 2016 - 13:34 | |
| Salutation, Voilà, j'ai une question de règle: En V8, il est dit qu'on doit placer d'état major au milieu du premier rang, sauf que j'aimerai placer un seigneur sur bouclier au premier rang, le problème c'est que sur un front de 5 figurines je ne sais pas comment placer cette figurine sur socle 20x40, j'ai le droit de pousser l'état major d'un cran sur le côté pour faire de la place à mon seigneur ? | |
|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Seigneur sur bouclier et état major Dim 20 Mar 2016 - 18:56 | |
| C'est une bonne question... Si je ne me trompe pas, dans la section personnages il est précisé que si:"celui-ci a un socle d'un format plus grand que ceux des figurines de son unité, mais que sa surface couvre plusieurs fois les socles de son unité il faut alors déplacer autant de figurines que nécessaire vers le rang arrière..."
Du coup personnellement je placerai derrière le musicien et le porte-étendard si nécessaire... C'est une exception à la règle de l'état-major au centre de l'unité... | |
|
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Seigneur sur bouclier et état major Jeu 24 Mar 2016 - 16:18 | |
| Bien merci. De toute façon, l'idéal c'est de trouver un accord avec le copain en face ^^ Bah, et puis, au 9th age on a plus ce problème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur sur bouclier et état major | |
| |
|