Invité Invité
| Sujet: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 8:50 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore eu le plaisir de passer sur ce forum.
Je me présente, je suis membre de l'équipe de traduction française du 9 ième age et depuis peu membre de l'équipe de communication du 9 ième age.
Je suis chargé de la communication pour la France de façon à développer la visibilité de notre jeu.
Je me permettrais de passer participer à vos débats et d'être en quelque sorte l'ambassadeur du 9 ième Age en vos murs.
Personnellement, je joue une importante armée de barbus bien ventrus puisqu'ils sont déjà plus de 4500 points. Je joue aussi depuis peu leur cousin du chaos...
|
|
Magnan XXIII Barbe de légende
Nombre de messages : 268 Localisation : Pays de la choucroute et de la bière Date d'inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 9:00 | |
| Salutation ! Le forum est en cours de restructuration, il y a aura bientôt une section pour le 9e Age Quand ce sera fait, je déplacerai les sujets de liens et autres que tu as mis dans annonces royales, c'est pas vraiment l'endroit pour y parler de ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 9:34 | |
| oui je sais j'avais aucune idée où les mettre, je me suis dit que la modération ferait ce qu'il faut
|
|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 11:28 | |
| | |
|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 13:00 | |
| Bienvenue par ici ! Tu achètes les figurines FW pour tes nains du chaos ? Ayant un budget d'étudiant (càd un budget limité), je n'ai jamais réussi à franchir le pas. (Mais un jour... ) Grom' | |
|
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 13:31 | |
| Salut à toi noble barbu.
J'aimerais m'y mettre au 9e Age, mais dans mon asso, je me sens un peu seul pour ça, mais je suis l'affaire avec un grand intérêt. | |
|
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 13:53 | |
| - Gotreck a écrit:
- Salut à toi noble barbu.
J'aimerais m'y mettre au 9e Age, mais dans mon asso, je me sens un peu seul pour ça, mais je suis l'affaire avec un grand intérêt. Pourquoi n'essaierais-tu pas de t'inscrire à un tournoi 9ème Âge de ta région? Ce serait l'occasion de t'y mettre tout doucement, de connaitre des joueurs qui ont basculé dessus, voire même d'initier après coup ceux de ton association... Personnellement je n'avais jamais fait un seul tournoi de ma vie à WHB, je m'y suis mis à l'occasion du 9ème Âge, mon premier tournoi étant celui organisé à Méroux début avril; j'y ai pris grand plaisir à rencontrer des passionnés, tout comme moi, pas forcément des "bêtes à concours" d'ailleurs, l'esprit général était vraiment agréable et la cordialité présente de bout en bout!!! Du coup cela m'a tellement plut que je me suis inscrit pour celui organisé le 5 Mai à Lyon (c'est plus proche de chez moi), trois parties à 1 600 points par armée, c'est pour moi le meilleur moyen de prendre en mains doucement tant les règles que mon LA... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 14:15 | |
| Effectivement j'ai eu le plaisir de participer à Meroux et j'ai beaucoup appris.
Pour les nains du chaos je prends des figurines chez Russian Alternative. De la super qualité!! |
|
Nainternaute Thane
| Sujet: Re: Le 9 ième Age Dim 17 Avr 2016 - 14:32 | |
| Ha ben on a dût se croiser alors, j'étais avec mes Nains vintage, tu avais quelle armée de ton côté? | |
|