Pour les re-directeurs les choix sont, mine de rien, nombreux!!!
Les Gyrocpotères version Lance-Flammes avec leur gabarit de 3ps, en les prenant de flanc, feront du bon travail, tu peux aussi prendre les Autogyres version Bombardier puisqu'ils feront 1D6X2 touches sur l'unité (j'insiste bien dessus, il s'agit de l'unité...)...
Avec l'enclume tu peux activer la Rune Fracassante qui fera 2D6 touches F4, et rendra tout terrain traversé dangereux pour la cible (un comble pour des tirailleurs...); personnellement je n'hésiterai pas à le faire si l'unité ciblée se trouve en "couverture" d'autres plus importantes, en effet tu peux bloquer pas mal de monde...
Les Chasseurs Solde-Rancune sont aussi intéressants, ils sont d'un bon rapport qualité prix et taillés sur mesure pour ce genre de travail (promis je ferai un article dessus)... Les Chasseurs Funestes aussi d'ailleurs...
Une bannière magique avec un bonus de +1 au Mouvement peut créer la surprise sur une charge, de même, l'avant-garde peut mettre mal à l'aise ce genre de formation... Couple cela avec des armes de jets, elles seront moins "impactées" que les arquebuses...
Enfin, tu peux utiliser un personnage équipé de la Rune du Dragon (attaque de souffle, 2D6 touches automatiques F4...)... Personnellement je préfère l'utiliser en "soutien" d'un corps à corps, mais en cas de nécessité...