Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anti tactica Skaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Anti tactica Skaven Empty
MessageSujet: Anti tactica Skaven   Anti tactica Skaven EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:16

Hello

Un petit help serait le bienvenu !!

Cette armée de vermines a par le passé eu raison de moultes braves nains et ils remettent de nouveau cela !!

En effet, c'est une armée contre laquelle j'ai toujours eu beaucoup de mal, et malheureusement, il semblerait que cela soit une armée contre laquelle je vais devoir me battre très régulièrement au jour d'aujourd'hui.

Que me conseillez vous ? J'aimerais pouvoir rayer certaines mentions du Damaz Kron
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Anti tactica Skaven Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Skaven   Anti tactica Skaven EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:58

Contre du skaven j'étais assez fan du canon à flamme .. mais j'ai pas eut l'occasion d'en rejouer en V8 ... (ça court vite un rat :p)

Par contre ce qui est efficace c'est le brise fer, ça tient longtemps et sa F4 suffit pour déglinguer la tête à la plupart de leur unité. Même des pavés de 30 guerriers bouclier tiennent très bien le coup !

Le seul vrai gros problème que j'ai rencontré jusqu'à présent c'est cette horrible ... que dis-je ? ce pUt@#N de truc de la malfosse de mes deux, il faut lui défoncer la tête au tir enflammer pour lui enlever la régénération et lui défaire la tête avant que ça contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Anti tactica Skaven Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Skaven   Anti tactica Skaven EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:10

J'avais bien pensé au coup du canon flamme, mais cela reste cher et pas très effectif en V8.

Peut être 3 balistes bien équipée histoire de faire voler les pâtés de loin et les terminer au cac ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Anti tactica Skaven Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Skaven   Anti tactica Skaven EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:54

Le skaven aime les pavés => catapultes aident bien !

Le soucis de la baliste c'est la ct :/ (voir https://karakdarka.forumgaming.fr/tactique-f10/type-d-artillerie-t1266.htm)
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
Guerrier des clans
TALRI


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2010

Anti tactica Skaven Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Skaven   Anti tactica Skaven EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:54

Je sais pas c'est à quel format mais 1 ou 2 catapultes (pour du 2500 pts) avec une rune de pénétration devraient être efficace contre du gros pavé pour moi t'es balistes ne sont pas assez efficaces.
1 tir de cata dans un gros pavé peut faire de très gros dégâts.

Niveaux unités tu devrait tenté les tueurs, moi persos je les ai jamais aligné pour l'instant mais contre des skavens ils pourraient faire du dégât je pense.
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Anti tactica Skaven Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Skaven   Anti tactica Skaven EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:16

Les tueurs bof contre du skav, je les ai sorti dans ma dernière partie contre du skav, et ils ont été retenus plusieurs tours par un pack d'esclaves,avec en prime les mortiers qui leur tirait dessus.

Des guerriers arme lourde sont plus efficace à mon avis: avec des rangs et les dégats qu'ils font, ils peuvent plus facilement annuler l'indomptabilité.

Des cata, c'est indispensable à mon avis vu les gros packs qu'ils peuvent sortir.

Un ou deux canons pour s'occuper des canons à malefoudre , des abo, roues et autres gros trucs.

Un canon orgue peut être utile pour s'occuper des jezzails, rats ogres.

Pour le reste c'est en fonction de ta stratégie, et n'hésite surtout pas à partir à l'offensive: les skavens sont loins d'être des dieux au cac, le seul soucis c'est qu'ils tiennent souvent longtemps, mais si tu parvient à éliminer le gégé une grosse partie du problème sera résolu.Une enclume peut d'ailleurs être bien pour fiabiliser les charges, et choisir l'unité que tu veux charger plutôt que de rester collé à des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti tactica Skaven Empty
MessageSujet: Re: Anti tactica Skaven   Anti tactica Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti tactica Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-Tactica ES, RdT, EN, O&G
» Réactions a l'anti-tactica RO
» [Anti-tactica] Mort aux redirecteurs !
» Anti-tactica: Comtes Vampires
» Anti-Tactica Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: