Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Anti-Tactica Elfes Sylvains Sam 25 Avr 2009 - 9:44 | |
| Bonjour! Voici donc où nous allons débuter l'AT contre ces Elfes des Bois... Je vous propose un plan: - Citation :
- -Les règles spéciales des Elfes Sylvains (à savoir les tirs qui ne subissent pas -1 après s'être déplacé, les pénalités à travers bois ignorées par toute l'armée et la forêt en plus.)
-Le style de combat des Elfes Sylvains -La magie Sylvaine
Seigneurs -Seigneur Sylvain -Tisseur de Charme -Homme-Arbre Vénérable
Héros -Noble -Enchanteur -Hamadryade
Unités de base -Gardes Sylvains -Chevaliers Sylvains -Dryades -Gardes Éternels
Unités spéciales -Danseurs de Guerre -Cavaliers Sauvages de Kurnous -Guerriers Faucons -Lémures
Unités rares -Forestiers -Homme-Arbre -Grand Aigle Qu'en dites-vous? | |
|
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains Sam 25 Avr 2009 - 12:09 | |
| Ca à l'air bien. Peut être rajouter des "comment gérer les ES face à/avec une armée..." Par exemple, au hasard bien entendu, comment gérer une armée ES mixte avec un full CàC etc... Et on pourrait peut être le faire avec les autres anti-tacticas ? | |
|
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains Mer 29 Avr 2009 - 1:19 | |
| C'est une bonne idée à laquelle on n'a pas encore pensé ce me semble... En tout cas, si ça se fait, je suis des vôtres ! Scout toujours ! | |
|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains Mer 29 Avr 2009 - 17:07 | |
| - Traguente Xtravène a écrit:
- Peut être rajouter des "comment gérer les ES face à/avec une armée..."
Par exemple, au hasard bien entendu, comment gérer une armée ES mixte avec un full CàC etc... Et on pourrait peut être le faire avec les autres anti-tacticas ? Peut-être... C'est une bonne idée, mais cela fera beaucoup de travail en plus... De plus, à mon avis dans chaque unité que nous décrivons, nous donnons en général plusieurs solutions (genre: comment battre l'HA? Balistes enflammées ou Marteliers, par exemple), il est à mon avis possible de jouer avec toute sorte de liste vu que sous chaque unité nous mettons plusieurs moyens de battre. C'est mon avis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains | |
| |
|