| Quelques unes de mes figurines | |
|
+6Warzaram Gros Casque kazad Vardens skeggi Thormin Snorri Titrukifrap 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titrukifrap Poil au menton
| Sujet: Quelques unes de mes figurines Dim 8 Avr 2007 - 12:17 | |
| voici quelques une des mes figurines Le nain blanc: Un tueur de dragon: Mon porteur de la Grande Bannière: Et un Seigneur sur Pierre de Serment: Voilà, je rajouterai d'autres au fur et à mesure
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 8 Avr 2007 - 12:21 | |
| L'image est beaucoup beaucoup trop grande! Arrange moi ca , sinon moi je vais le faire et tu risques de trouver ca un peu expeditif.
Snorri | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 8 Avr 2007 - 12:29 | |
| J'ai vu ça, et j'ai corrigé tout de suite Snorri.
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 8 Avr 2007 - 12:31 | |
| Merci beaucoup ! Alors alors, c'est vraiment super , tu es donc celui qui a gagné le concour en ligne (ou qui y a participé du moins , ma memoire me lache)
Continue à nous montrer tout ca !
Snorri | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 8 Avr 2007 - 12:57 | |
| effectivement, les internautes ont voté pour ma figurine pour le concours en ligne du porteur de la grande bannière naine. Mais je n'ai fini que troisième pour le héros peaux verte monté avec mon gob de la nuit chevauchant un squig géant... | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 8 Avr 2007 - 13:30 | |
| Et bien ce que je te dis directement, c'est que: Ton porte bannière est mythique!!! Sincèrement, yen a pas beaucoup qui ont ce talent... Les autres figurines sont aussi superbes, vraiment. Félicitation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 8 Avr 2007 - 21:21 | |
| Merci Thormin, c'est gentil. J'aime bien ma grande bannière, mais le problème, c'est que je l'ai peinte pour le concours, mais sans penser à son intégration dans mon armée...du coup, elle n'a pas le bon schéma de couleur.(mon armée est bleue et blanche). C'est dommage, mais bon...je vais pas la repeindre ! | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Lun 9 Avr 2007 - 0:04 | |
| Le nain blanc: Malgrès que je t'en veuille d'avoir la figurine et pas moi elle est superbe! Et j'aime bien les pitis bijoux. Le tueur de démons: Il est bien mais...Je sais pas...le vert sur la hache me dérange un peu... Le porte étandart: Mouhahaha! Je l'ai déjà vu quelque part cette fig! Tu es notre dieu! Plus sérieusement l'effet de roche est superbement bien rendu! Avec la mousse les ombres etc...Je m'égare je sais mais les motifs sur l'étendart me font penser à la silhouette des deux chevaux qu'il y a sur l'armure de Maximus dans gladiator! Le seigneur: Le casque en or est superbe! | |
|
| |
kazad Vardens Guerrier des clans
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Lun 9 Avr 2007 - 13:27 | |
| Magnifique, tu est vraiment un prodige du pinceau
sa fait combien de temps que tu peint pour avoir des resultas pareil?
je suis vraiment époustouflé par la beauté de tes figurines tu pourrai mettre des photo de ton armée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Lun 9 Avr 2007 - 18:35 | |
| c'est trop d'honneur, merci...En fait, j'ai commencé à oeindre avant de découvrir Warhammer. J'ai commencé en utilisant les techniques de Mike Mc Vey (les anciens connaissent). J'ai débuté par des hauts elfes (honte sur moi!). Ca fait maintenant une bonne dizaine d'année que je peins, mais je suis loin d'être un prodige du pinceau vu ce qui traîne sur CoolMiniornot...Disons que je me débrouille pas trop mal. Je mettrais quelques autres photos bientôt. Je suis en train de terminer un régiment de guerriers...voilà un petit aperçu. Le socle n'est pas terminé encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Mar 10 Avr 2007 - 17:17 | |
| petite conversion avec l'ancienne version pas mal
moi je suis sur une enclume du destin, vu les nouvelles regles elle peut etre très utile malheureusement comme j'habite un bled j'ai meme pas pu les tester encore. | |
|
| |
Warzaram Gros Casque Guerrier des clans
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Mar 10 Avr 2007 - 20:48 | |
| alors là, tout bonnement magnifique, rare sont ceux qui ont ce niveau ! je me disais bien que j'avais déjà vu ta bannière quelque part ! très très beau ! félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Mar 10 Avr 2007 - 22:29 | |
| - kazad Vardens a écrit:
- petite conversion avec l'ancienne version pas mal
moi je suis sur une enclume du destin, vu les nouvelles regles elle peut etre très utile malheureusement comme j'habite un bled j'ai meme pas pu les tester encore. C'est pas vraiment une conversion. J'ai juste utilisé les nouveaux boucliers qui sont un peu plus jolis que les anciens ronds et plats. Pour les règles de l'enclume, effectivement, c'est vraiment super. J'en ai convertie une car celle de Thorek est un peu chère. Si ça peut t'aider L'enclume et sa base sont sculptée dans du polystirène blanc d'emballage. Pas cher mon fils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Mar 10 Avr 2007 - 23:14 | |
| tout aussi joli mais qu'a tu fais à la choppe de l'étendard de bugman ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Mer 11 Avr 2007 - 9:42 | |
| Ben je l'ai laissée sur la figurine de Bugman... La bannière dorsale de Seigneur des Runes comporte un petite enclume, mais elle y est de base. La bannière de Bugman avec Bugman: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 15 Avr 2007 - 16:19 | |
| très joli effet de vent ! comment a tu fait ? | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Lun 16 Avr 2007 - 11:21 | |
| Je penche pour de la colle ou du fil de fer très fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Mer 18 Avr 2007 - 16:23 | |
| la réponse est papier collé et peint. L'humidité sert à donner l'effet et la peinture, une fois sèche garde le tout assez dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Sam 21 Avr 2007 - 19:43 | |
| je vient de réalisé ( je sait je met le temps) on a pas tout a fait le meme schéma de couleur toi c bleu-blanc et moi bleu-rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 13 Mai 2007 - 15:02 | |
| Je continue les présentations de mon armée Voici un thane nain | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 13 Mai 2007 - 17:41 | |
| Encore jolie peinture, même si les ombrages sur la main sont peut-être trop marqués, à mon avis... J'aurais juré au premier coup d'oeil qu'il faisait le doigt d'honneur, mais je me trompais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Dim 13 Mai 2007 - 18:52 | |
| C'est vrai que l'ombrage n'est pas parfait... voilà un de mes régiments d'arquebusiers. Toutes les figurines sont en métal ! et certaine sont assez vieilles quelques gros plans dans quelques temps j'aurais enfin terminé mes guerriers...je vous montrerai ça ! | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Lun 14 Mai 2007 - 15:40 | |
| - Citation :
- Toutes les figurines sont en métal ! et certaine sont assez vieilles
Moi pareil-heu ! J'aime beaucoup le shéma et les ptits détails , comme le bonneta carreaux qui a pas du etre super facile a faire, les manches ect... - Citation :
- dans quelques temps j'aurais enfin terminé mes guerriers...je vous montrerai ça !
T'as plutot interet ! Sno | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Sam 19 Mai 2007 - 19:44 | |
| Ca y est !! J'ai enfin terminé mon régiment de guerriers !! voilà quelques photos. Le régiment dans son ensemble: Vues de profil: Et quelques nains issus du régiment: Le champion: Deux guerriers: Et un nain plein de bierre Voilà, je vais attaquer mes mineurs, mais avant, il faut que je peigne quelques gobelins de la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines Sam 19 Mai 2007 - 21:26 | |
| Tout semblait parfait jusqu'à ce que tu écrives la dernière phrase... Non non, plaisante^^. Toujours une superbe peinture, j'aime beaucoup le petit ivre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques unes de mes figurines | |
| |
|
| |
| Quelques unes de mes figurines | |
|