Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Bateau "Viking" de Karak-Norn Sam 14 Avr 2007 - 17:37 | |
| Bonjour à tous! Bon ben voila, après quelques mois d'acharnement, voici mon projet fini! Il s'agit d'un bateau "viking", pour mes Nains. (un bateau pour les nains? Oui, mon armée étant de Karak-Norn, j'ai vu qu'une rivière passe par là, et que des bateaux chargeant la Bugman circulent...) Sans plus attendre, voici la bête! (les Runes sur la voile forme Karak-Norn). Les photos sont un peu floues... En guise de drakar, une tête de géant ? | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Bateau "Viking" de Karak-Norn Sam 14 Avr 2007 - 19:11 | |
| C'est du tres bon boulot ! je te félicite ! Bon je vais recadrer le background, mieux vaut prevenir que guerir. Les drakars sont tres fréquents en Norsca, c'est un sujet souvent abordé dans les livres de BG. Pour ce qui est des forteresses naines du vieux monde elles auraient plutot tendance a utilisé des bateaux a vapeur mais chacun est libre de faire ce qu'il veut , seulement le premier qui crie a l'hérésie pour des nains marins aura sa lecons à apprendre sur le sujet.
Sno, chouette chouette | |
|
kazad Vardens Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bateau "Viking" de Karak-Norn Dim 15 Avr 2007 - 14:37 | |
| pas mal du tous mais pour la prou je metterai pluto -soit la tete d'un troll d'eau -soit le dessus de la forge de l'enclume du destin | |
|
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bateau "Viking" de Karak-Norn Dim 15 Avr 2007 - 18:03 | |
| - kazad Vardens a écrit:
- pas mal du tous mais pour la prou je metterai pluto -soit la tete d'un troll d'eau
-soit le dessus de la forge de l'enclume du destin Enclume: non je crois pas, si j'achète l'enclume c'est pour la jouer ! Pour la tête de Troll: le problème, c'est qu'ils sont tellement chers, ... Je verrai encore. Sinon je vous posterai des photos plus claires et avec les rames qui sortent! | |
|
kazad Vardens Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bateau "Viking" de Karak-Norn Lun 16 Avr 2007 - 17:25 | |
| pour l'enclume tu a aussi le moyen de l'acheter en pièce détaché | |
|
| Sujet: Re: Bateau "Viking" de Karak-Norn Mar 17 Avr 2007 - 16:06 | |
| Je pense que je me décide pour la tête de géant... Sinon des autres photos, avec les rames prêtes à ramer^^. Manque plus que des nains, ça tombe bien ma première boite d'Arquebusiers arrive jeudi... Des photos moins floues arriveront, j'arrive pas à bien prendre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bateau "Viking" de Karak-Norn | |
| |
|