Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La couronne du destin

Aller en bas 
+2
Warzaram Gros Casque
Grimm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:10

Je suis bien évidemment content qu'on ai récupéré la couronne (ce n'est que justice).

Mais qu'est ce qu'elle nous apporte point de vue LA?

On peut l'utiliser dans nos armées?
Connait on ses règles?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:01

T'as lu le dernier rapport ?

Parcequ'ils disent que la couronne est trop dangereuse, donc Thorgrim la garde caché dans une salle et seul lui detient la clé.

Elle ne sera donc jamais utilisé.
Je te conseille de lire le dernier rapport toutefois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:44

honneur mit de côté, je trouve cette conclusion à la gavin thorpe franchement navrente. C'est écrit comme un enfant de 12 ans, et question fluff... des orcs qui fuit parce qu'un gobelin hurle... et puis tous ce truc des armées du bien qui se réunisse contre les gros méchants, ça casse totalement l'originalité de la campagne qui disait justement : "chacun pour sois, c'est nous qu'on aura la courrone, et le seul fils de put qui essayera de nous la voler se fera pourfendre par mon épée, Nom de dieu ! Pour sigmar !". Puis cette aliance elfe nain à la fin... cette bataille contre kemhri juste pour pas que le truc débile qu'on avait dit au début tombe dans l'oubli... les skavens : "niark niark niark, iiiiik ! on reviendra !".... Les elfes noir et les ogres : "ah mince on a perdu. bon allez on rentre, la soupe va refroidir."... Karl Franz : "ouai, z'avez raison les gens, la courrone c'est pas bien.".... Bref, un résultat AMHA encore pire que Soc. En espérant que le prochaint WD nous apporte plus. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:47

Je suis tout a fait d'accord, c'est un peu ridicule, m'enfin on a gagné cheers
Les campgnes sont de plus en plus naz.....(les conclusions je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Warzaram Gros Casque
Guerrier des clans
Warzaram Gros Casque


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/01/2007

La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:07

pourquoi de plus en plus naze ? nan, y'a nuance. elles sont nazes, mais presque tout autant. la conclusion du nouveau monde était la pire, d'après certains.

de toute façon, il est très très dur de faire une conclusion d'une campagne sans faire d'incohérence tant il y a d'armées en jeu. alors en plus si gavin s'y met... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
skeggi
longue-barbe
skeggi


Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2005

La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:07

J'ai lu le dernier rapport...

Il n'y a là rien d'extraordinaire dans le style d'écriture et le dialogue est très simple.

Je suis assez déçu qu'au final cette campagne n'apporte rien de plus qu'une défaite aux autres armées...

De plus aucun point de hobby n'est apparu sur le site de la couronne du destin si ce n'est comment collectionner son armée d'orc et comment peindre des orcs noirs...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thomgrid
Guerrier des clans
Thomgrid


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/07/2007

La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 6:54

La campagne la plus innutile que j'ai vue!!
Rien ne change, personne ne meurt, aucune situation diplomatique ne change!
Rien!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:07

C'est vrai mais bon, ca nous laisse nous defouler un peu...sauf que la conclusion casse tout pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couronne du destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La couronne du destin   La couronne du destin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne du destin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enclume du destin
» Enclume du destin
» enclume du destin
» Enclume du destin
» Quand se deroule la Guerre du Destin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: