Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table naine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:46

Oui tu devra faire ton chemin en plusieur parite (quoique certaine plaque sont assez grandes) . Tu peux prendre du poly 2 cm d'épais, tu découpe ton chemin au cutter (ou avec une scie fine) et tu fais des pentes douce sur le coté . Tu peints le tout dans la couleur souhater (perso marron au milieu ou il y aura ton chemin et vert sur le coté pour mettre de l'herbe) du mets ton flocage de sable et d'herbe si tu souhaite, tu peint le tout à ta guise et c'est bon . Ah oui, ajoute des détail sordide comme sur tes rochers (orque etc ...)
Takit .
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:52

Ok merci beaucoup maintenent c'est beaucoup plus clair dans ma tête Rire

Bon je pourrais avoir du poly extrudé que au retour de mes vacanses.

Donc le décors sera près fin août, désolé pour l'attente mais je peus vraiment le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:44

Génial, et je veux des photos!^^

Sinon Takit, c'est vrai que le poly c'est super, mais pour la texture de la route, je me demande si ca rend bien seulement avec du poly. Ou alors du poly mais par dessus une couche de plâtre, pour faire la texture de la route.
Après, c'est vrai que GW utilise le plus de matériaux possibles que l'on peut acheter chez eux, donc le bouquin ne donne pas la meilleure solution mais celle qui leur profite le plus.
Alala, sacré Gw!
Pour la route, bien sur, elle est en plusieurs parties.

PS: je viens de voir le message, et c'est vrai que seulement une couche de poly et puis en collant dessus du sable et de l'herbe, ca peut très bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:08

Attention de bien utiliser de la colle blanche si tu colle sur du poly, la glue et autre colle du genre abime le poly (elle le creuse a cause de l'acidité de la colle) .
voila .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:17

Ne tinquiete pas Takit ce n'est pas mon premier décors je c'est très qu'il faut utiliser la colle blanche.

Mais merci de me l'avoir dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:22

Désolé pour le double poste mais c'est deux sujets different est très éloigner :)

Voilà cette aprem-midi je me suis mis à construire un décors avec un pote.

Alors on a fabriqué une maison ( celle qui est indiquer sur le site GW je crois ) ensuite on s'est amusé à découper des petits rectangles de carton fin et ont les à coller sur le toit pour faire les tuiles ( environ 120 petit rectangles Exclamation ). Ceci biensur après avoir découper un socle sur lequel nous avons coller du flocage GW. Après on a collé encore des petits morceaux de carton fin pour faire un petit chemin devant la maison. Et on a rajouter d'autres décors comme cette partie de l'enclume du destin que un pote m'avait donner.

Et voilà le résultat après construction et peinture :

Table naine - Page 2 Maison2rf9.th

Table naine - Page 2 Maisonuh0.th


PS : Comme d'habitude les photos ne rendent pas super bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takit doigt-en-Gromril
longue-barbe
Takit doigt-en-Gromril


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:40

Franchement bien, mais ta maison devrait etre accompagné selon moi d'une petite tour de garde (en bois, tyu vois genre assez petite et banale) car des nains ne s'isolerait jamais de la sorte, ou alors met aux alentours des pieux ou un truc dans le genre defensif, car c pas les gobs qui manquent .
Sinon encore bravo je la trouve bien réussi, ta table de décors sera j'en suis sur, trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:42

Au contraire, les photos rendent très bien, on peut pleinement apprécier ton décor...

Le seul point faible je trouve c'est le toit qui n'est pas droit, on voit qu'il penche un peu. Sinon, les planches à l'avant font un peu "vas-vite", on dirrait que ce n'est pas super soigné.

Mais chapeau, j'adors les couleurs sombres et la forge dans le "jardin" (celle de l'enclume?), c'est un décor très réussi, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Karak
Guerrier des clans
Karak


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:02

Citation :
Le seul point faible je trouve c'est le toit qui n'est pas droit, on voit qu'il penche un peu.

Enfaite je l'avais mal poser et je n'avais pas fait attention Désolé Embarassed

Citation :
Mais chapeau, j'adors les couleurs sombres et la forge dans le "jardin" (celle de l'enclume?)

Oui comme je l'ai dit plus haut c'est bien une partie de l'enclume que un pote m'avait donner :)
Citation :

ta table de décors sera j'en suis sur, trés bien .
Citation :
c'est un décor très réussi, bravo!

Et merci des compliments Rire

karak
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:11

Ouais, pas mal du tout, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:17

Pour ma part je trouve ca un peu trop uni dans les couleurs ......
C'est tout gris et tout triste .....
Sinon continue comme ca !

Je viens juste d'agrandire l'image et perso sur ton mur tu devrais mettre des petites pierres en carton fin (de 2/3mm).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table naine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table naine   Table naine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table naine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma table naine
» Fortersse naine ?
» Cavalerie naine
» Nouvelle naine
» Ingénieurie naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: