Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3ème concours: discussion

Aller en bas 
+4
Karak
Takit doigt-en-Gromril
Thormin
Grimm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:17

Grimm a écrit:
J'ouvrirais alors un topic ou seront placé toutes les fig et participants ayant gagné un concours de categorie, la classe quoi
Pour moi c'est inutile, il doit déja y avoir un topic ou alors on laisse la figurine dans ce tuto. Sinon ça pollue trop le forum, yen des topics de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:19

Non, en fait j'ouvrirais UN topic pour TOUTES les oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:25

Ben alors à quoi sert le post de Snorri "partcipations"? On peut très bien les laisser la dendans, regarde ce qu'on a fait pour les autres concours, c'est très bien...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:28

Bah les participations c'est fait pour un concours... Rolling Eyes

La ce que je dis c'est pas pareil, on recompense les gagnants des concours en ouvrant un topic pour eux, ca permettras aussi aux autres de voir les plus belles fig posté...

Sur ce point la, je te comprend pas du tout... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:33

Ah ok, j'ai mal lu^^

Mais ça change pas tellement, pour les précédents concours ils n'ont jamais fait ça et ça marche, quand le concours est fini, on connait le gagnant, on le félicite et point barre.
Ca commence à faire un peu beaucoup de topics pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:37

Dsl mais je suis pas d'accord, ouvrir un topic c'est pas la mort et je trouve que les raisons evoquées plus haut sont tout a fait justifié pour faire ce que j'ai dit.

Je propose donc que les membres disent ce qu'ils en pensent et puis voila.

C'est pas indispensablecomme truc mais c'est toujours agreables d'avoir un sujets avec toutes les plus belles figs et puis c'est une recompense pour les gagnants voila tout.

Tkt Thormin, tu peux toujours changer d'avis Wink

EDIT : on a continuer la discussion par mp et on a pas encore trouver un terrain d'entente...mais ca vas venir Wink si vous avis un avis sur la chose n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:29

Alors, voici ce qui a ete decidé entre Thromin et moi :

Thormin a fini par accepté mon idée : nous allons ouvrir un topic "Le hall des maitres forgerons" et oui, on est dans la guilde des forgerons ici ^^...
Dans ce topic on mettras toutes les fig ayant gagné un concours de peinture (si c'est un autre concours, ce sera un autre topic dans une autre section bien sur).
Un topic ce nomme le hall des champions, nous allons donc le renommer "les oeuvres de scribor" pour plus de clarté.

Mais tous ca se fera a la fin du concours et au retour de Snorri.

Voila pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:08

Voila ma fig !!!!! Apres plusieurs heures de retapage je trouve que ma fig assez belle et honnorable pour un concours de faible envergure (je ne me vante pas je donne mon avis ^^) Wink

J'ai une proposition : je pense etre le dernier concurrant alors on arrete la et on commence les votes ou on attend le 18 ?

N'hesitez pas a dire ce que vous pensez de ma fig !
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:34

C'est vraiment pas mal, mais, oui il y a toujours un mais, je changerais quelques truc:

- pour les métaux: Lavis de noir, puis un brossage de mitril silver
- Pour la peau: un lavis d'une couleur peau sombre ou d'un brun approchant.
- Pour la cape: tu devrais faire un glacis de la couleur de ta cape sur tes éclaircissement pour faire une sorte de dégradé de fortune (c'est ce que j'utilise le plus ^^'')

Sinon je dirais qu'on peut voter direct, ça sert a rien d'attendre sur des concurrents imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:37

Euh, je crois que Snorri voulais participer, donc on attend...^^

Pour un débutant, très joli Grimm! Mais je pense que quelques conseiles peuvent te faire peindre encore mieux^^:
-Comme le dit Grimnir, les métaux (l'argenté le plus je trouve) ne sont pas super super bien, il manque des ombrages, quelques brossages, etc... Ca fait un peu plastique^^
-les éclaircissements sur la cape: c'est un très bon début cheers ! Mais je pense qu'un peu d'eau pourrait mieux "fondre" ton trait, et pas donner l'impression d'un trait et point barre.
-La barbe est en général bien travaillée!
-La peau n'a pas l'air travaillée^^ Mais c'est peut-être la photo?

Voila, tous ces commentaires pour t'améliorer, mais c'est un très bon travail pour un débutant!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:03

Ah bah si Snorri veut alors Laughing , je sais pas trop, il est en vacs et le concours finit dans 4 jours donc...mais c'est pas grave on va attendre Wink

Apres merci de vos commentaires plutot positifs, alors pour l'argent en effet je l'ai pas travaillé mais je pensais pas que serais un piont negatifs scratch (je vais essayer la technique de Grimnir et je reposterais peut etre...)

Pour la peau j'ai fait une couche de base de Dwarf et un tres leger lavis de Elf, celui ci se voit pas beaucoup en realité et est inexistant sur la fig, dommage...

Pour la cape, je trouve perso qu'en realité ça ne se resume justement pas a un simple trait mais encore une fois sur la photo on vois pas bien, re-dommage...

La barbe pareil, elle est bien mieux en realité (je trouve).

Donc bon, je vais peut etre refaire des photos mais je epnse que ca ne servirais pas a grand-chose...si je reposte des photos, se seras en editans les actuelles.

Voila, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titrukifrap
Poil au menton
Titrukifrap


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:33

Si je poste ce soir...je suis encore dans les temps ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
longue-barbe
Grimnir


Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel.
Date d'inscription : 11/11/2006

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:10

Oui oui bien sûr ^^.

Plus on est mieux c'est Rire
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:03

Shocked Encore une fois Titrukifrap, tu m'inpressionne! Shocked
T'as figurine est extra, toute la peinture est sublime! Le seul défaut je trouve c'est ton socle, pas assez au niveau de ta figurine... Mais sinon, chapeau, c'est vraiment très réussi!

Allez ceux qui veulent encore participer on se presse^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:20

A h il y a de la concurrence par la ^^

Chapeau, c'est vraiment tres bien peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:01

Je rappel que les participations se terminent dans quelques heures ! Que les derniers (si dernier il y a ^^) se dépèchent !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:23

C'est fini !

Passons aux votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème concours: discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème concours: discussion   3ème concours: discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème concours: discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3ème concours: votes
» 3ème Concours: peinture
» Candidatures du 3ème juge officiel de Karak Draka.
» [TOPIC discussion] Concours de peinture régiments
» [TOPIC discussion] Concours de bannières et enseignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Concours-
Sauter vers: