Karak Draka royaume des Nathrong
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Karak Draka royaume des Nathrong

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Grimm
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Grimm


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MessageSujet: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptySam 1 Sep 2007 - 19:01

Citation :
Bon, ben je pense qu'on peut pas etre plus clair ^^

Presenter içi le personnage que vous voudrez incarner. Pour faire original, l'aventure se passera a Karak Draka (et ses alentours) ^^.

Je vous montre l'exemple avec le personnage que je vais incarner :

Nom du perso : Grimm Grund-Azril ^^

Description du perso : De grande taille pour un nain. Grimm possede une forte carrure qui lui ont valu le respect de ses pairs et l'admiration du roi Snorri. Le champion de Karak Draka a les yeux vert et la barbe brune. Grimm fut elevé a Karak Draka, entrainé a l'art de la guerre depuis son plus jeune age, le vaillant nain a rapidement été intégré dans les rang marteliers apres avoir fais preuve de grand courage lors de plusieurs batailles. Son pere, lui aussi martelier montra a son fils les voies de la sagesse, de se fait, Grimm est un nain reflechis et intelligent, malgré sa science des armes inégalables, il ne se jetera pas tete baissés dans des combats juste pour se divertir.

Qualités : Grimm est sage, juste, amical et manie son lourd marteau de guerre avec une mortelle efficacité.

Defauts : Grimm a tendance a etre trop sur de sois, ce defaut faillis lui etre fatal a plusieures reprises...

Etant le champion de Karak Draka, il a acces au meilleur entrainement possible et aux meilleures équipements.

Inventaire : Grimm possede un lourd marteau a deux mains finement ciselé et incrusté de diverses pierreries, symbole de son appartenance aux rangs martelier. Grimm est le champion de Karak draka, il possede donc une armure en Gromril aux motifs nanesques.

Classe du perso : Martelier

Etat et caracs du perso :
H CT I V PV PVI
Martelier : 6 3 3 7 5 7
Equipements de départ : armure en Gromril, marteau de martelier.

XP du perso : 0/10

Bourse : 150 PO

Regle speciale :

Champion de karak draka : Grimm est le champion de Karak draka, il a donc acces a une armure de Gromril a la place d'une armure lourde.
Il est aussi plus puissant que ses confreres ( c'est le champion) il possede donc +1 H et +1 PVI


Voila quel chef vous devrez suivre !^^
Comme vous pouvez le constater (ou pas) ce perso est un peu bourrin mais c'est le champion de la forteresse en meme temps ^^ Ne vous inquietez pas je serais plus narrateur que joueur aussi, sauf si vous etes en difficulté, je n'interviendrais pas souvent (exemple : pendant un combat, je vous laisserais les ennemis au lieu de tous me les faire, par contre si vous vous faites later, j'interviendrais ^^)

Je vous fais confiance, Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas actif Wink (en cas d'inactivité, vous verrez vous meme ce qui vous arrivera Wink )
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Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:03, édité 2 fois
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Thormin
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Thormin


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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:08

Bon ben, à l'attaque^^. Aller, les autres aussi!

Nom: Thormin

Description: Thormin est un Nain de taille moyenne, ni trop petit ni trop grand. Il a une longue barbe grise-blanche dont il est très fier, et qui montre sa sagesse. Il a des yeux verts, et un ventre bien bombé, rempli de toutes ses chopes de bière. Il porte l'équipement des Brises-fer: un Bouclier, une armure de Gromril est une jolie Hache incrustée de pierres précieuses.
Thormin est compréhensif, sage mais toujours prompt à la plaisanterie. Il préfère les soirées arrosées à la taverne aux combats, même s'il reste un combattant hors-pair. Il a un caractère facile, et se lie d'amitié asser facilement.

Originaire de Karak Norn, il fut employé au service du Roi à Karak Draka, c'est pourquoi il habite là-bas.

Qualités: sa sagesse, sa personnalité et son talent au combat.
Défauts: son désintéressement des combats, sa lenteur en marche.

Inventaire: Thormin porte un bouclier avec le motif d'une hache, et une hache à une main, tous deux incrustés de pierres précieuses. Il porte aussi des bottes et une cotte de maille, ainsi qu'une armure en Gromril.

Classe: Brise-fer
Etats et Caractéristiques:
--------------H-CT-I-V-PV--PVI
Brise fer : 5--3--2-6-5----7
Equipements de départ : armure en Gromril, arme de base (hache), bouclier.

XP: 0/10
Bourse: 150 PO

Règle Spéciale: Thormin a un gros ventre, qui lui donne une protection supplémentaire. Il bénéficie de +1 PVI

Voila! Wink

Grimm : perso accepté Wink
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Drungar
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Drungar


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Localisation : Suisse
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:04

Après les muscles, le cerveau de la bande

Nom : Hargrim Damirson

Description : c’est un maître des runes assez âgé qui a passé le plus clair de son temps à parcourir les routes de l’Empire Nain pour les cartographier. Sa grande barbe blanche est passée dans sa ceinture et sa maison se trouve dans son sac. C’est un maître des runes itinérant mais contrairement à ses confrères, il n’aime pas utiliser sa science pour aider les communautés qu’il croise car il considère que faire « runer » ses objets et une solution de facilité. Il a très mauvais caractère et ne supporte pas qu’un jeunot le contredise, c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’a jamais eu d’apprenti. Il passe la plupart de son temps à marmonner dans sa barbe et à ronchonner mais n’hésite pas à dire ce qu’il pense, et de manière assez impolie.
Bien qu’il le nie, Hargrim aime bien la compagnie de ses semblables (en tout cas bien plus que celle de n’importe laquelle des autres races dégénérées qui se croie tout permis, non mais aussi, hein), surtout s’il lui prépare à manger et lui témoigne le respect dû à son âge.
Comme tout bon maître des runes, son bâtons est gravé de rune le protégeant lui et les boulets qui l’accompagne (ils savent rien faire comme il faut ses jeunes, rahlala) ainsi que d’un marteau pour montrer au jeunot comment il faut se battre…
Hargrim ne cherche pas le combat et ne l’aime pas, il trouve que trop de nain y meurent à cause de leur armure moins bien que celle qu’on avait dans le temps, mais il trouve que ces nouvelles armes qu’on inventé les ingénieur (voilà enfin des petit gars qui font quelque chose d’autres que boire et qui travaille un peu avec leur tête) pour tuer l’ennemi à distance est très bien.

Il n’a jamais dit de quelle forteresse il venait car il déteste les questions personnelles (est-ce que je te demande la couleur de la barbe de ton père moi ?) mais ayant dû passer par Karak Draka pendant son périple, il a accepté de se joindre à un groupe d’aventurier pour leur faire profiter de son immense connaissance des chemins aussi bien souterrain que « surfacique », mais aussi parce que ça faisait un sacré bout de temps qu’il n’avait pas pratiqué sa politique d’ouverture envers les autres peuple, ouverture du crâne bien entendu !

Qualités : une grande connaissance de tout ce qui se rapport aux voyages : orientation, trouver de la nourriture, un bon point de passage. Il n’est pas non plus un mauvais guerrier, même si l’âge commence à se faire sentir… Il parle aussi couramment le Reikspiel.

Défauts : il est un compagnon très désagréable, toujours à ronchonner et à réprimander les jeunots. De plus, il ne marche pas très vite car il aime bien observer ce qui l’entoure.

Inventaire : bâton, marteau, bourse avec 120 PO (**), parchemin, plume et encre, botte de voyage, gourde et manteau.

Classe : Maître des runes
Profil :
H CT I V PV PVI
Maitre des runes : 3 3 6* 5 3 4

Règle spéciale : comme Hargrim a beaucoup voyagé, il a vu de nombreuses choses : bonus de +1 en I (*)

(**) j’ai déduit de mon or de départ le prix de son équipement…

Grimm : perso accepté Wink
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Warzaram Gros Casque
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:19

Apres les muscles, les cerveaux.... Les calculateurs

Nom du perso : Warzaram Pum-Bin-To-Konk

Description du perso : Warzaram a vécu tout son enfance et sa vie en présence de la guilde des ingénieurs. Dans son clan, devenir l'un de ces nains toujours couvert de suie et qui puait la transpiration à force de faire chauffer les canons était la seule et unique voix. Warzaram ne fit pas exception. Mais, lors d'une bataille contre les peaux vertes, il brilla par la façon dont il décrocha la tête du chef de guerre de ses épaules d'un violent coups de pince géante mut par une force hydraulique. La tête tomba d'ailleurs dans un terrier de lapin, 500 m plus loin. Warzaram du même coups devint Maître ingénieur, et inventa le Golf.
Warzaram est tout le temps munit de lunettes et d'une clope au bec. Les mégots finissent d'ailleurs toujours derrière sont oreille gauche , véritable cimetière à éléphant pour cigarettes. Miracle de la physique : son crayon machonné qui ne le quitte jamais non plus se love parfaitement en cet endroit, et ne tombe jamais, même dans le combat les plus mouvementés.

Qualités : Warzaram est calculateur et sais se servir d'une arme à feu mieux que personne. Il sait exactement où sera la balle quand elle arrivera et aussi combien de dents un coup de marteau décrochera à la machoire d'un orc.

Defauts : Warzaram ne sait pas bien se battre. Il pense par ailleur que les muscles
ne servent pas à assomer l'adversaire mais à mettre un obus dans un canon, le résultats étant tout de même plus efficace à défaut d'être plus long.
De plus, Il a tendance à s'emporter pendant les combats et à ne plus penser que un allier pourait se trouver dans le trajet de la balle.

Inventaire : Il possède une grosse clé anglaise pouvant parfaitement décroché la tête d'un orc. Ensuite, il a 5 paires de pistolets respectivement au bottes, au cuisses, à la hanche, dans le dos et dans ses manches. Il possède aussi une armure légère contenue dans osn gilet.

Classe du perso : Ingénieur

Etat et caracs du perso :
-------------H CT I V PV PVI
Ingénieur : 4 5 4 5 4 5.
Equipements de départ : arme d'ingenieur ( pistolet, arquebuse a vapeur, marteau hydraulique ou mecanique).



XP du perso : 0/10

Bourse : 150 PO

Regle speciale :

Calculateur : Warzaram est Calculateur. Férocement calculateur, Méchement calculateur, horriblement calculateur mais calculateur quand même. Bref, il a +2 d'I dans les travaux de calcul.

Confirmation faite Wink
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Takit doigt-en-Gromril
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Takit doigt-en-Gromril


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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:33

Citation :
Nom du perso :Takit Doigt-en-Gromril

Description du perso :Fils de Larsnok, Roi de Kazad Dammaz, Takit est aujourd'hui un guerrier et le chef du clan des Mineurs, une organisation importante du Kazad . Son appartenance a celui-ci est du a ces talents de forage maints fois mis a l'epreuves par les plus savants expert mineurs de tout le vieux monde . Sa lourde pioche, héritage d'un lointain parents, est gravé de quelques runes toujours prete a etre declenché contre ceux qui oses s'elever contre le fougueux Takit . Sa derniere prouesse est d'avoir creuses avec ses camarades le long tunnel reliant sa forteresse au lac mortis (un systeme d'irrigation pour les fermes alentours) . Malgré tous ces efforts pour etre reconnu pas le Sacré-siége des metiers de la terre comme ayant le grade de maitre foreur, celui-ci doit encore approfondir ces recherches sur les techniques de minages . La dernieres iventions d'un de ces amis ingénieurs, la rocamboloforeuse, sera peut etre la pour l'aider dans sa tache ardue de monter d'un grade . Maintenant, Takit reve de faire ses preuves auprés de frere toujours pres a surmonter les dangers .

Qualités:jeunesse, fougue et courage

Défauts :ses qualités sont parfoit ses défault, et il manque de sagesse

Inventaire :pioche a deux mains, armure lourde, sac a dos, botte triple-épaisseur, manteau en cuir de squig, gant en laine, pantalon resistant en jin's, chaussete, culotte en fourrure de yack et casque avec bougie . Ainsi que trois rouleau d'herbe a fumer et une boite de Rave-au-lit .

Classe :
H CT I V PV PVI
Mineur : 4 3 2 5 5 6

Règle spéciale :Takit, en tant que mineur, a du souvent affronter des roches trés resistante, c'est pourquoi sa volonté se voie augmenté de 1 .

XP: 0/10

Bourse: 150 PO

Grimm : perso accepté Wink
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Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 10:37, édité 1 fois
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Thomgrid
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 4:12

Nom du perso: Thomgrid

Description: Petit et Poilu, voici ce qui résume bien l'apparence de Thomgrid. Sa famille originaire de Karak Drazh, il garde une très profonde rancune envers les peaux-vertes. Thomgrid est un fin tacticien, encore meilleurs que combatant, son expérience de la guerre fait qu'il connais les tactiques générales de ses ennemis et sais comment les anticipés. Il manit son marteau avec adresse, bloquant les coups ennemis de son bouclier d'acier. Thomgrid n'est pas un grand fumeur et un amateur de l'herbe à pipe du moot. Il n'est pas rare qu'on le vois fumer en se battant. Thomgrid mesure 1 mètre 35, a les yeux bleu et la barbe blonde, il ne porte aucun casque contrairement aux autres nains. Au combat, il est un combatant déffensif retenant le plus d'ennemis possible avec les brises-fer afin que le reste du groupe extermine les ennemis sans trop de blessure.

Qualités: Tacticien, habile au maniement du bouclier, visionnaire, futé, excellent au jeu

Défauts: Du fais de sa petite taille, il a de la misère à percer la garde des ennemis plus grands, chanteur amateur et mauvais, fumeur compulsif, joueur compulsif, buveur compulsif, insomniaque, se déplace plutôt lentement.

Inventaire: Marteau, large bouclier rond, armure de gromril

Classe
H CT I V PV PVI
Thane : 6 4 3 6 5 7

Règles Spécials: tacticien: Thomgrid peut prévoir les plans de ses ennemis et les contrés.

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Grimnir
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:34

J'en suis, je suis de retour après 15 jours de travaux forcé dans les mines (cours oblige, finir une presse hydraulique en 2 semaines, c'était mission impossible si je bossais pas 16/24 ^^'')

Nom du perso : Grimnir de Karak-a-Pik
Description du perso : Grimnir, de taille moyenne pour un Nain, plutôt robuste et très obstiné, bien plus qu'un Nain normal.
Un nain comme les autres dans ça jeunesse. Devient très vite un guerrier accomplit, défenseur de Karak Azul, garde rapprochée du Roi Kazador qu'il avait juré de protéger jusqu'a son dernier souffle.
Lors de l'invasion de la salle du trône par les peaux vertes, il s'était endormi à son poste après une soirée arrosée à la taverne, n'étant pas là pour protéger le Roi, bien que cela n'aurait pas changé le destin de la famille.
Se réveillant bien plus tard au milieu d'un carnage sans nom, entouré par plusieurs dizaines de marteliers, déshonoré après avoir manqué à son devoir, il fit le serment de tueur.
Depuis ce jour fatidique, il arpente les contreforts de Karak azul à la recherche d'une mort digne...
Inventaire du perso : Hache de tueur et un anneau de famille.
Classe du perso : Tueur

XP du perso : 0/10
Bourse : 150 PO

H CT I V PV PVI
Tueur : 5 2 1 7 5 7
Equipements de départ : Hache de tueur (une arme lourde et deux armes de base).

Point fort: étant bien plus obstiné que ces congénères, il bénéficie de +1 en volonté (inclut dans le profil)

Point faible: Les images de son passé le tourmente dans son sommeil, il subit un malus lors de la récupération de ces PVI (a déterminer avec toi Grimm ^^)

Grimm : pas de prob, perso accepté Wink Content que tu sois de retour parmi nous ^^
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Brok Poing de Pierre
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Brok Poing de Pierre


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Localisation : 29
Date d'inscription : 29/10/2007

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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:09

Nom du perso : Dremm, tête de fer.

Description du perso :
Dremm, originaire de Karak Vlag, est un nains très joyeux, et aime raconter ses victoires sur les gobelins et le succès de ses ancêtre sur le chaos. Chaque nains à son caractère, et quand il a quelque chose en tête, il est généralement impossible de la lui retirer. Pour celui-ci particulièrement, d’où lui viens son surnom : tête de fer…Il déteste particulièrement les Tueurs Nains. Ces monstres du combat qui recherche une mort dans un combat. Ces derniers sont pourtant d’une très bonne utilité, et il sais que, s’il rejoint un groupe composé de tueur…il devra parfois les protéger puisqu’il ne portent normalement pas d’armure.
Il tient son armure de gromril de l’un de ses ancêtres qui travaillait les runes avec une vitesse extraordinaire. Dremm n’est pas un grand guerrier, mais il compte beaucoup sur l’armure de nains qui, pour lui, est impossible à traverser pour une simple lame de gobelin, et de skaven. Mais pour ce qui est des fines lame d’elfs. Il les as longtemps redouté, mais il a repris confiance quand son près son a combattu les esprit de la forêt en compagnie d’un groupe de nains, et qu’il a capturé un farfadet et l’a mis en cage. Dremm a donc hérité de se cadeau qu’il sort en ultime besoin.

Inventaire du perso : Dremm possède une armure de gromril, mais assez usée. Son arme de base à la main droite, son bouclier à la main gauche, il cache dans son sac son argent qui lui est très précieux, ainsi que le farfadet en cage, qui est maintenant très bien apprivoisé.

Classe du perso : brise-fer
Etat et caracs du perso :
H CT I V PV PVI
Brise fer : 5 3 2 6 5 7
Equipements de départ : armure en Gromril, arme de base, bouclier.

Point fort: Dremm est un bon nains, et rapide d’esprit. Il n’hésite pas pour aider ses amis, mais les tueurs n’en font pas souvent partis. Il possède aussi un farfadet elfique.
Point faible: Il conte beaucoup sur son armure, et peu être trop…Il la sûrement surestimée car celle si est très vieille.

XP du perso : 0/10
Bourse : 150 PO
Règle spéciale : Dans les pires moment, Dremm sort de son sac le farfadet qui le sort souvent de son pétrin grâce à la magie qu'il renferme.

C'est bon, bienvenu dans le RP Wink
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Vulkan Drake
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Vulkan Drake


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Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:11

Nom : Vulkan Drake Grishkar Thorn, dit "Vulkan"

Description : Vulkan est un fier vétéran jovial de Karaz-a-Karak. Habitué dès son plus jeune age au grand air, il parcourt les terres du Haut Roi sans relache à l'affut d'orques ou d'individus encore moins fréquentable. Fils de Thror, lui même fils de Mulïn tout deux forgerons, Vulkan sais parfaitement entretenir son équipement, en particulier son arbalète "Croc de Wyvern" et sa lourde hache "Trancheuse d'Os".
D'un caractère enjoué, Vulkan fait partie de ces nains pour qui mourir est inévitable et qui nous fait profiter pleinement de chaque jour, d'où un certain mépris de la mort.
Protégé par une robuste armure de cuir, Vulkan s'est fait une spécialité de l'infiltration et du rôle d'éclaireur.
A son flanc se tient une petite sacoche de cuir contenant des pointes de carreaux, chacune gravée d'une rancune n'attendant que l'heure d'être vengée.

Classe du personnage : Ranger
Etat du personnage :
H CT I V PV PVI
Ranger : 4 4 2 5 5 6
Equipements de départ : armure lourde, arbalete et arme lourde.

XP : 0/10
Bourse : 150po

Point Fort : Ses talent de Ranger sont très utile pour repérer un ennemi, puis conduire un groupe armé vers ce dernier dans le silence le plus total. Ce dernier peut s'approcher d'un ennemi sans se faire repérer.

Point faible : Son mépris de la mort fait qu'il s'entend difficilement avec les Tueurs.

Super! Merci de participer Vulkan! C'est dans la boite, pers tout bon Wink
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gorgi Forte-barbe
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gorgi Forte-barbe


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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:31

Nom du perso :gorgi forte-barbe

Description du perso:gorgi est un jeune nain fougueux qui n'a encore aucune expérience du combat mais qui s'est entrainé depuis des années avec son père pour devenir un brave guerrier.Aprés de longues années,il est fin prés et est avide de faire ces preuves auprés de ces ainés.Gorgi a une barbe épaisse et assez longue malgrés son jeune age,il est de petite taille et un peu plus trapu que la plupart des nains.

Qualités:gorgi est jeune et brave et ne manque pas de courage,il est trés habile au bouclier et peu parer de nombreux coups sans broncher.

Défauts: Gorgi a parfois trop confiance en son bouclier et son physique et ceci allié a son envie de faire ces preuves fait q'il se met parfois en grand danger en s'exposant face a plus fort que lui.

Inventaire:bouclier,hache a une main,haches de lancer,armure lourde.

Classe :
H CT I V PV PVI
Guerrier : 4 3 2 5 5 6


XP: 0/10

Bourse: 150 PO

Ah, un participant de dernière minute! Mais tant mieux, bienvenu dans le RP Wink
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Don Barikson
Thane
Don Barikson


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Age : 36
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:36

Nom du personnage:
Snobbi Barikson

description:

Originaire de Karek Zuril, et membre éloigné du Roi, Snobbi a vite comprit que le travail de la forge et des mines n'était pas pour lui. Non, ce qu'il voulait c'était de l'or, et ces deux métiers ne payaient pas assez pour lui. il ne lui restait que l'aventure
Il a donc passé son enfance, entre les cours de calculs de parts de butin et les paris qu'ils faisait avec les autres enfants.
Lors d'un de ses anniversaire, il parvint à escroquer à son père un solide cote de maille naine et une hache à deux mains de bonne facture. Il se sépara avec grand regret de quelques pièces d'or et pris des cours de maniement auprès du maitre d'arme local, avant de partir avec l' escorte d'un convoi vers l'aventure. Son voyage l'amena loin, très loin (enfin, de tavernes en tavernes), et c'est là qu'ils trouva une autre distraction: La bière, et la bonne ambiance d'une taverne bondée le soir. Ce fût dans ces établissement qu'il perfectionna son art du combat, incluant de nouvelles bottes secrètes: la charge avec le casque à cornes baissé, le piétinement des adversaires au sol avec ses bottes cloutées ou le lancer de choppes dans la tête. C'est donc dans une taverne que nous le laissons.

qualités
Snobbi est jeune, et avide d'or. Sa carrière de combattant des tavernes a fait qu'il sait se débarrasser d'adversaire bien plus grand et forts que lui, de plus, son état d'ébriété plus ou moins prononcé fait qu'il ne craint pas de charger. Il dispose d'un bonus de résistance à l'alcool et en fouille de cadavres à la recherches de choses précieuses
Il sait aussi comment se débarrasser des humains ivres rapidement et donc connait les points faibles de toutes les races qu'on peut affronter dans une taverne

Défauts:

Sa cupidité, Son amour de la bière, ses charges sans reflechir et surtout, il n'a jamais affonté pire qu'un semi ogre bourré dans une taverne. Il est donc totalement inexpérimenté contre des orques

Inventaire:

une cote de mailles naine avec un joli casque à cornes assorti, une hache à deux mains avec manche en acier dont il se sert souvent comme d'un bâton, un couteau à viande à manche d'ivoire et une petite hache de lancer bien équilibrée . Il porte aussi un choppe d'étain gravée d'un loup, gagnée lors d'un concours de beuverie.

Classe
H CT I V PV PVI
Guerrier : 4 3 2 5 5 6

Xp 0/10
Bourse 150 PO
Ben, c'est bon à mon avis! On verra juste pour le coup de "il sait s'occuper d'adversaires plus puissants". Bienvenu! Tu pourras nous rencontrer à la taverne, le soir...
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morphelin
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyMar 1 Avr 2008 - 16:59

Une question est ce qu'on peut encore s'inscrire où c'est fini?

Voilà c'est tout.
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Thormin
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:43

Razz normalement, c'est fini. Mais si tu compte vraiment participer, et que tu me confirme que tu seras actif, on va bien faire une exception... ^^

Donc oui, si tu veux vraiment, tu peux t'inscrire! Je trouverai un moyen pour te faire rentrer dans l'aventure...
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morphelin
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:33

Non c'est bon j'attendrai la prochaine partie.
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Thormin
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:01

Elle viendra peut-être jamais, ou alors dans beaucoup, beaucoup de mois. Donc n'hésite pas Wink
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Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:02

Nom du perso :
Sven Karnisson

Description :
Il est mineur tout comme son père dans la ville souterraine de Glaurking.
Il est petit, même pour Nain. Sa barbe est raide et brune, tout comme ses cheuveux, sa moustache et ses sourcils.
Il est vêtu de brun et est constamment recouvert de terre et de poussière. On arrive même plus à voir sa peau sous la crasse.
Il est mince (pour un Nain) et passe son temps à creuser pour trouver des richesses.
C'est un gros buveur qui ne quitte jamais une taverne autrement que porté par ses camarades.

Qualités :
Il s'agit d'un excellent mineur. Il se déplace trés facilement sous terre. Son orientation est infaillible. Il manie sa pioche aussi bien contre les parrois des tunnels que sur les skavens et autres gobelins qu'il rencontre.

Défauts :
Il ne supporte rien... La lumière du jour le dérange. Il n'aime aucune autre race. Et surtout il est porté un peu trop sur la boisson, si jamais il entre dans une taverne, il n'en sort jamais sobre...
Il est aussi impulsif et réfléchit après avoir agit. Aussi son comportement est toujours prévisible.

Inventaire :
Armure lourde, casque en bronze recouvert de bougies et de cire fondue, pioche décorée d'une gemme rouge.
Gourde cabossée en métal remplie de bière, morceaux de viande séchée dans ses poches.
Il porte sur son dos un tonneau de poudre qu'il est toujours enclin à "faire péter".

Classe :
Mineur
H4 CT3 I2 V5 PV5 PVI6

XP : 0/10

Bourse :150 PO

Bienvenu dans l'aventure, même si c'est tardif! Tu nous rejoindras tôt ou tard.
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Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


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Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:17

Nom du perso :

Athrandor Haakon

Description du perso :

Athrandor est un nain de taille normal, avec une barbe brune. Moins gros que la plupart des nains. Il est jeune.
Son trait de caractère le plus frappant est qu'il grommelle comme un vieux nain, alors que sa barbe est courte.
Petit, Il fut trouvé par une expédition de Wanaz Hirn dans les restes d'une caravane marchande, seul rescapé d'un massacre causé probablement par des orques. Quelques heures après avoir été recueilli, alors que le Throng s'apprêtait à monter le camp, il regarda fixement un point de la forêt. Intrigué, Haakon "oeil perçant", le meilleur maître ingénieur nain vampire de la forteresse réputé pour sa vue surnaturelle, tourna le regard vers cet endroit et aperçu des gobelins en embuscade.
Stupéfait, il décida de l'adopter et d'en faire son seul et unique apprenti.

Il fut envoyé à l'aventure par son père adoptif afin de l'endurcir et de lui apprendre à survivre.

Qualité :

De part sa forteresse d'origine, Athrandor a un contact beaucoup plus facile avec les elfes et les humains. Il connaît également bien les vampires. Sa vue très développée est son principal atout.

Défaut :

Il grommelle beaucoup pour son âge. Plutôt étrange à cause de la nature de son père et mentor.

Inventaire :

Deux pistolets fabriqués par Haakon. Il ne s'en séparerait pour rien au monde.
Divers outils d'ingénieur.

Classe :

Ingénieur
H4 CT5 I4 V5 PV4 PVI5

Règle spéciale : il a une vue très développé. Il voit plus facilement les détails.

XP : 0/10

Bienvenu dans le RP! Razz
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vidkunn
Guerrier des clans
vidkunn


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Localisation : Montagnes du Bord du Monde
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:44

Nom du perso :
Vidkunn Bearsson


Description du perso :
Vidkunn est un tueur de trolls. De bonne taille, pour un nain, il est puissamment batit: en effet, puisqu'il doit mourrir au combat pour laver son déshonneur, il préfèrai mourrir contre un adversaire digne de ce nom. De ce fait, s'il n'est pas en train de se battre ou de boire, il s'entraine au maniement de sa lourde hache.
Comme tout fils de Grimnir qui a prêté serment, il a teint ses cheveux et sa barbe en orange, et dressé sa crête avec de la graisse de porc.
On ne sait rien de la raison de son entrée dans la secte des tueurs, de toute façon, il ne vaut mieux pas lui demander. Râleur, obstiné, souvent même obtu, amoureux de la pinte, il est un bon représentant de l'esprit nain.
Il erre dans les montagnes du bord du monde à la recherche de son destin, ce qui lui fait vivre de nombreuses aventures.

Qualité :
Il manie sa hache comme si elle était greffée à ses mains. Et comme tout tueur, il ne recule devant rien. Ni personne.

Défaut :

Il ne recule devant rien. Ni personne. (c'est aussi un sacré défaut). Quand il boit, il ne s'arrête jamais. Râleur.

Inventaire :
Hache à deux mains.

Classe:
Tueur de Trolls.

Profil:
H CT I V PV PVI
5 2 1 6 5 8

Bonus:
Bonne carrure (+1 PVI déjà inclut) : suite à ses nombreux entraînements et ses innombrables combats, le tueur de trolls a un bonus de vigueur.

XP
0/10

Bourse
150 pièces d'or.

C'est tout bon Wink bienvenu dans l'équipe!
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Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


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Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:06

Nom du perso:
Morgrim Barbeblanche
Description du perso:
Morgrim est l'arrière-arrière-petit-fils de Morgrim Elgidum,il a donc dès son plus jeune âge entraîné à combattre les elfes et à devenir un bon seigneur.Mais préférant se battre en première ligne que commandé(il ne lui est jamais venu à l'esprit que l'on pouvait faire les deux en même temps),il n'a pas voulu reprendre le commandement de la citadelle(Karak Wyr),et est devenu simple martelier.Comme il a été éduqué pour être seigneur,il sait commander,mais n'en n'a pas l'expérience,il a aussi quelque don de diplomatie(dans le cas ou sa hache ne suffirait pas.
Qualités:
Eduqué à commander,sait se battre comme s'il était né une hache entre les mains,et déteste les elfes(qu'il sait bien combattre).
Défaut:
N'aime pas commander,ne sait pas s'arrêter de boire.
Inventaire:
deux Marteau et une hache.
Classe:
Martelier
Profil
H CT I V PV PVI
5 3 3 5 3 7
Règle spéciale
Peut boire n'importe quoi sans effets sur lui.
XP:
0
Bourse:
125 po
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Anthales
Poil au menton
Anthales


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Date d'inscription : 03/12/2008

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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:25

La fiche de persos :

Nom du perso : Anthales SiffleVif
Description du perso :
Age: 85 ans
Taille: 1m35
Poids: 75 Kilos (sans l'armure)
Apparence : Cheveux rouges en bataille , Barbe rouge vif , yeux bleu , de stature commune aux nains .
Signe distinctif : Porte toujours les lunettes de pilotes de son pere sur son front . Une Grande cicatrice dans le dos. Toujours de bonne humeur et aime boire avec ses amis apres une journée de boulot.

Back Ground : Héritier de la famille Sifflevif , deuxieme clan le plus influant dans sa forteresse , Anthales avait pour vocation de suivre les traces de son pere sur la voie de la prestigieuse Guilde des Ingénieurs. Ancien pilote de gyrocptere , celui-ci avait l'admiration de tout son clan pour l'aide qu'il avait apporté , bien quil reconnut lui meme etre un peu fou pour monter dans ces engins.
Mais le drame survint lors d'une incursion gobeline dans les terres du throng.

Les grobis pillaient les fermes en contrebas sans que personnes ne puissent les aider , car la glace avait coupé toutes les routes et les chemins de montagnes. les gardes creusaient a ytravers la neige pour tenter de degager la route mais le temps manquait. Le père d'Anthales , contre l'avis de tous , se rendit au Hangar et se mit aux commandes d'un gyrocptere encore en periode de test et s'envola pour aider les malheureux nains pris au piege. Mais le pire arriva. A peine eut il décollé de quelques metres que la chaudiere se mit a tousser puis éclata en morceau , reduisant a l'etat de charpie les nains en dessous.
Le pilote réussit a survivre a l'accident en se jetant de l'appareil , pour atterir dans un tas de neige ne lui occasionant que de legeres blessures.L'appareil fut hors de controle et finit sa course au couer de l'atelier des ingenieurs , réduisant des années de labeur en cendre et tuant de nombreux espoirs pour le clan.

Cette tragedie fut relaté dans les annales du clan , et le nom de SouffleGivre fut éffacé de la lise des clans influents. Pour échapper a cette honte , le pere d'Anthales abandonna son clan et fit le serment des tueurs , ne laissant deriere lui que regret , et sa paire de lunette de pilote . La famille Soufllegivre apres le depart de son thane
n'eut plus personne a sa tete.Trop jeune a cette époque pour en prendre la direction , Anthales fut envoyé chez le clan royal du throng pour y etre eduqué . L'histoire semblait oublié mais lors que Anthales fut en age de diriger son clan , on lui interdisit l'acces de celui ci au sein de la guilde des Ingenierus , en memoire des disparus .
N'ayant plus aucune raison de diriger un clan déshonoré , Anthales prit la décision , avec les longues barbes de son clan , de dissoudre la famille SouffleGivre et de l'intégrer au clan Soufflevif.
Cet evenement entrainé une scission dans la famille , et nombre de parents d'Anthales ne lui pardonnerent jamais cet acte. La famille Soufflegivre fut detruite pour de bon ,ses annales intégrerent celles des SouffleVif.

Bien qu'il soit un tres bon amis de la famille SouffleVif , Anthales fut mis a l'ecart car il conservait encore de son influence sur ceux de son clan. On lui proposa la direction des fermes et la protection de celle ci , un poste sur els frontieres ou il ne generait plus personne. Anthales refusa et integra les troupes de ranger du Throng pour montrer que sa valeur n'etait pas du qu'a son sang mais aussi a ses capacités.
Il fut tres vite remarqué car l'apprentissage aupres des rois lui assura une maitrise dde ses armes et une capacité de commandement peu commune.
Grimmald l'envoya alors faire ses preuves aupres de l'armée du Haut roi , le throng n'ayant plus rien a lui apporter . Anthales prit ses armes , sa bourse et laissa sa famille apres une enorme fete de départ que l'on oublierait pas de si tot . Ses lunettes sur le front , son arbalete et sa hache sur le dos , le jeune nain commencait son aventure lorsqu'il entra dans le hall de la forteresse de Karak Draka.






Inventaire du perso : armure lourde, arbalete et arme lourde , Lunette de pilote
Classe du perso : Ranger

Etat et caracs du perso :
H CT I V PV PVI
4 4 2 5 5 6
XP du perso : 0/10
Bourse : 150 Pieces d'or
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Thormin
Seigneur des clans
Thormin


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Date d'inscription : 30/03/2007

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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:59

: lol2 : Tous ces retardataires Razz
C'est bon pour ton perso, mais tu devras arriver pendant l'aventure... Je te dirai quand par mp Wink

Je ferme le sujet, ça commence à en faire des arrivants...
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MessageSujet: Re: Inscription a la premiere aventure RP !   Inscription a la premiere aventure RP ! Empty

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