| A propos du Blood Bowl | |
|
+9Don Barikson Dur Saryukin Youpou Grit skeggi Flint Forgefeu Thormin Drungar Grimm 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: A propos du Blood Bowl Mar 4 Sep 2007 - 19:38 | |
| Bonjour a tous ! J'inaugure avec ce sujet la nouvelle section consacrée au jeu de football fantastique ! Que pensez vous du Blood Bowl ? Y jouez vous ? Pour ma part, je debute et comme personne ne joue a ce jeu pres de chez moi, je suis inscrits sur ce site ou on peut jouer en ligne : http://www.francebloodbowl.com/Les regles sont un poil differentes mais c'est globalement la même chose Mais je compte bien corrompre mes amis de battle pour les faire jouer ^^ Moi, le coach Grimm je suis a la tete de deux équipes : Nain : les Grimnir's Hammerers Skavens : Malefosse's Runners Mais cette derniere équipe je n'en parlerais pas ou peu, et oui, A mort les Ratons ! ^^ Je vais casser quelques cranes de Grobi et je repasse tout a l'heure ! | |
|
| |
Drungar Guerrier des clans
Nombre de messages : 58 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mar 4 Sep 2007 - 19:46 | |
| J'avais un tactica nain pour BB dans un de mes vieux WD et j'avais même essayé une partie, c'est dommage que ce jeu ait disparu...
Sinon je crois qu'ils sont en train de refaire les figs je crois, parce que les autres datait un peu... | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mar 4 Sep 2007 - 19:47 | |
| Comment ca le jeux a disparu ! Non, ce jeu est tout simplement moins repandu, il y a des joueurs de BB içi ? Et pour info, les figs sont toujours aussi moche ^^
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Drungar Guerrier des clans
Nombre de messages : 58 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mar 4 Sep 2007 - 19:50 | |
| Par disparu je voulais dire des magasins, on ne trouve plus les figs comme avant. Le jeu est passé dans les SG, ce que je trouve dommage car je pense que ce jeu avait un très gros avantage par rapport à battle et les autres jeu GW en général : le fun. Fair un tacle et envoyer l'autre au sol avant de lui taper dessus , c'est pas facile de faire ça normalement | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mar 4 Sep 2007 - 19:53 | |
| Ohh, si, avec mon sprinteur Warzaram (tiens ?^^) et envoyé une vermine de choc en enfer ! Bientot, la composition de mon équipe | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Dim 9 Sep 2007 - 14:35 | |
| Il n'y a vraiment aucun joueur sur le forum ? D'içi peu, je vous presenterais mes debuts Mais bon, si je suis le seul a y jouer, je sais pas si c'est la peine, m'enfin... | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Dim 9 Sep 2007 - 14:56 | |
| Je te l'avait dit! Il n'y a presque personne sur le forum à y jouer, si ce n'est personne. Mais poste tes début, et encore plus volontier tes figurines! | |
|
| |
Flint Forgefeu Poil au menton
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : La LOUVIERE Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Dim 9 Sep 2007 - 15:03 | |
| Je possède BB mais je n'y ai pas beaucoup joué .J'ai les équipes de la boite de base et surtout mes petits chéris:les Har Ganeth Raiders | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Dim 9 Sep 2007 - 15:10 | |
| Des elfes nors je suppose ? Traitre, va ^^ En faite, moi je joue en count as (avec les fig s de battle) et je ne possede pas la boite... Toutes ces choses, parceque je suis un nain, je ne debourse pas mon or ^^ Je joue en ligne, sur le site cité plus haut et j'ai presque reussi a convaincre mon pote HE de s'y mettre, ce qui fais que pour l'instants je n'ai jamsi joué en vrai. Je suis a 0/0/3....Les nains c'est une des equipes les plus dure a jouer, impossible de marquer, ils sont trop lents.... Mais je persevere et peut etre que je parviendrais a remporté une victoire
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mer 17 Oct 2007 - 17:08 | |
| Blood bowl!
Il y a déjà quelque années, tombant sous le charme d'un white dwarf et de sa superbe chronique (sur un diorama d'une bagarre dans la taverne avec des règles et tout ce qui va autour) je me suis vu offert d'un petit lot de figurines dont deux halflings (qui accompagne aujourd'hui deux nains ivres, un barbare et un servant).
Ce qui m'a tout de suite plut chez les halflings c'est leur style (avec leur casseroles en guise de casque) et parce qu'il offraient de multiples possibilités de conversion et autres dans le hobby.
Mais ce que je conteste dans la politique games workshop c'est qu'ils ne s'ouvrent que à WarBa, War40000K et le seigneur des anneaux. Certes me dirait vous dans les with dwark ils mettent un lien ou une jolie photo de la boite, mais jamais n'en n'ont mis en boutique (pas que je sache du moins), résultat faut le commander en anglais avec les jolis frais de port allant avec... (simple coup de gueule désolé)
Juste par curiosité quelqu'un pourrait il mettre des photos des nains blood bowl (moi j'ai vu que la pom pom girl et l'arbitre dans un tonneau)? Merci d'avance.
Amicalement,
Skeggi | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mer 17 Oct 2007 - 17:22 | |
| Tout a fait d'accord avec toi... Tu joue a BB ? Pour les photos des figs naines, je vais essayer d'en trouver et je les poste | |
|
| |
Grit Glabre
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mer 17 Oct 2007 - 20:19 | |
| Je suis également sur FBB, mon pseudo: Grit¤VII¤ Actuellement, 384 matchs à mon actif: 170 victoires, 85 nuls et 129 défaites Je coache actuellement une equipe de Nains, la all blacks mondial team(oui je sais ) qui pour l'instant affiche 4 victoires sur 4 matchs! Vive les nains, vive les fouls et vive le Bloodbowl | |
|
| |
skeggi longue-barbe
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mer 17 Oct 2007 - 20:39 | |
| - Grimm a écrit:
- Tout a fait d'accord avec toi...
Tu joue a BB ?
Pour les photos des figs naines, je vais essayer d'en trouver et je les poste non mais qui sait un jour pourquoi pas acheter quelques figs Tu saurais me dire où on peut s'en procurer? En boutique ou sur le net? Et pour Grit pas beau le plagiat de nom d'équipe | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Jeu 18 Oct 2007 - 7:09 | |
| Ouais, pas beau le plagiat ^^ Pour t'en procurer, va sur le site de GW Mais si tu veux pas payer les figs, tu peux jouer en count-as.
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Grit Glabre
| |
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Jeu 18 Oct 2007 - 18:31 | |
| J'ai compris ca qu'était blood bowl ! Je croyais que c'était beaucou plus petit que les warhammers ..... | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Jeu 18 Oct 2007 - 21:15 | |
| Tu pensais aux Warmaster, ça c'est plus petit...
À quand les photos de tes figurines Grimm?^^ | |
|
| |
Dur Saryukin Poil au menton
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Dim 15 Juin 2008 - 12:33 | |
| Blood Bowl !! que de bons souvenirs j'avais la première version avec les figurines en carton et le terrain en puzzle. franchement c'était assez marrant mais pas forcément très tactique. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Lun 7 Juil 2008 - 15:48 | |
| up...
je viens de finir le roman bloodbowl, et j'ai bien envie de tenter le jeu... vous savez Où se procurer les règles et le terrain?
Sinon, bah je me rabattrais sur le jeu PC (d'ailleurs il promet celui-là ^^) | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Lun 7 Juil 2008 - 16:07 | |
| Comme je suis un barbu sympa je t'offre les règles V5 (en anglais malheureusement). Le terrain tu peux le faire toi même (même moi j'ai réussi, c'est dire ). Vivement le jeu vidéo sur psp ! (J'en ai marre d'affronter toujours le même adversaire trop bourrin :silent: ). | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Lun 7 Juil 2008 - 16:32 | |
| merci, très cher Vulkan... les nains me tentent bien... on se demande pourquoi, ben juste à cause de ça: - Citation :
- Les nains semblent être les joueurs de Blood Bowl idéaux. Petits, costauds, bien protégés et têtus au point de refuser obstinément de mourir ! La plupart de leurs équipes obéissent au principe selon lequel si elles parviennent à massacrer les meilleurs joueurs adverses et neutraliser les autres, rien ne saurait les empêcher de marquer leurs touchdowns en paix.
et puis peut-être le roule-mort aussi^^ encore merci, il ne me reste "plus" qu'a traduire HS: tiens, je suis seigneur ^^ | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Lun 7 Juil 2008 - 21:24 | |
| Je voulais lire le roman, il est bien ??? Le bloodbowl m'interressait mais y a rien dans les GW... | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Lun 7 Juil 2008 - 22:35 | |
| le roman est plutôt pas mal... ça change bien des tragédies-fin-du-monde/gros bourrin. c'est un aspect du monde de warhammer bien interessant (sport, corruption...) | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Lun 7 Juil 2008 - 23:21 | |
| Plusieurs questions... - de quelle race est le héros ? - ça se passe dans l'univers de WH battle ? - c'est bien écrit ? - y a de l'humour ? - c'est lisible pour un non connaisseur de BB ?
Perso, je suis en train de lire tueur de vampire et je me régale... faudrait faire un topic lecture... si on a légalement le droit... Thormin, si tu me lis... | |
|
| |
Don Barikson Thane
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl Mar 8 Juil 2008 - 17:18 | |
| - Spoiler:
le héros est un humain, ça se passe dans le monde qu'on connais, c'est bien écrit et ça se lt bien. et tout est expliqué au lecteur en même temps qu'au héros
Dernière édition par Don Barikson le Mar 8 Juil 2008 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du Blood Bowl | |
| |
|
| |
| A propos du Blood Bowl | |
|