Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prochain concours de Karak Draka

Aller en bas 
4 participants

Quelle prochain concours de Karak Draka ?
Recit
Prochain concours de Karak Draka Vote_lcap38%Prochain concours de Karak Draka Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Decors
Prochain concours de Karak Draka Vote_lcap25%Prochain concours de Karak Draka Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Creation de perso
Prochain concours de Karak Draka Vote_lcap13%Prochain concours de Karak Draka Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Dessin
Prochain concours de Karak Draka Vote_lcap13%Prochain concours de Karak Draka Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Message de bienvenue
Prochain concours de Karak Draka Vote_lcap13%Prochain concours de Karak Draka Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:12

Je trouve que ca serait cool si l'on faisait un concours de décors de la meme maniere que lon fait le concours peintures ...
Qu'en pensez vous ?

Grimm : Administrer d'une main de maitre (au marteau quoi ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:17

Desolé mais ca ce n'est pas a toi de faire ce genre de demarche, encore tu aurais ouvert un sondage avec plusieurs propositions mais la....

Je ferme et je deplace en séance de doleances, c'est la bas qu'il faut poster, içi c'est reservé au concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:48

Et je réouvre, car c'est une question qu'il a le droit de poser, peut-être pas comme ça mais on va changer^^.

Je mes le sondage, et on verra. Biensur, ce ne sera pas avant quelques semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:58

Alors la Thotor, c'était la chose a ne pas faire Evil or Very Mad J'edite tout, avec differents choix possible.

EDIT : c'est mieux comme ca non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:35

A chaque fois je me fais éditer. ce sont les modos ou moi ? Rire
Je vais remettre mo n avata!r lol

Sinon je retiens pour ce qui est de la place de mon topic....
Concours décors sa changerait ...........
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:27

Moi je vote recit, quoi de mieux que d'etre transportée dans notre univers favoris Laughing

PS : j'ai enlevé la mention peinture pour la simple et bonne raison qu'on vient d'en faire un alors Rolling Eyes Merci a ceux qui avaient voté pour la peinture de revoter si possible

Bonne soirée (debut de soirée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 6:23

bon et bien moi je boycott le futur concours Suspect comment ca pas de concours peinture confused encore le vote serait laissé libre à tout à chacun ..... mais là il n'est même pas dans les choix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 7:41

En fait je t'explique, c'est prochain concours alors vu que le precedent a été de la peinture, on change (ca ne veux pas dire qu'il ne pourra jamais y avoir 2 concours de peinture d'affiller)

C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:11

Citation :
ca ne veux pas dire qu'il ne pourra jamais y avoir 2 concours de peinture d'affiller
Bon alors pourquoi l'avoir suprimé de la liste de vote confused
Ben oui je suis un nain donc je grogne :barbare:
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:50

Ca c'est fait d'un commun accord avec l'equipe, on ne voulait pas deux concours de peinture cette fois ci.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:57

le plus simple serait alors d'imposer le concours directement Suspect comme ça il n'y aurait pas de discution possible Evil or Very Mad , bon vu que l'on a encore un très GROOOOS choix je vote pour le concours de message de bienvenue c'est de loin celui qui m'interresse le PLUUUUUUUUUUUUUUUS Twisted Evil , bon vote à tous No
Barik un nain en colère :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:10

Je rectifie le message et comme je sais pas quoi remettre je dis ........... :barbare:


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:39

Hé mais c'est quoi ce comportement ?! Evil or Very Mad

Pas de concours de peinture point, en plus t'as gagné l'autre. Si le reste ne t'interesse pas, tu participe pas et c'est tout, il en faut pour tout le monde Evil or Very Mad

Et le concours de message de bienvenue sera fais de toutes facon donc on pensait retirer cette soluce...

Voila
Grimm, quand meme decus par Barik (et c'est quoi ce message Youpou, c'est du flood pur et simple, la prochaine fois je supprime = Il n'y aura pas d'autre avertissement scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:50

Oula, on va arrêter cette discussion mes amis!^ Grimm, abaisse cette hache^^, Barik a le droit d'être en colère, mais je demanderait à Barik de le montrer moins bruyemmant la prochaine fois Razz

Sinon, attention, aucune décision n'a encore été prise, même si on est quasi sur (pour info les membres, on attend l'avis de Snorri), donc voila qui restreint le vote. Mais comme aucune décision n'a été prise comme quoi on ferait un autre concours que celui de peinture, il peut arriver que l'on fasse celui de peinture juste après celui du message, par exemple. Mais de toute façon, ce ne sera pas avant un moment, donc...

Je pense que ce vote devient inutile à présent, vu que l'avenir est incertain Razz

Thormin
(PS: Youpou, Grimm a raison de supprimer, fais gaffe à l'avenir, même si c'est marrant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:55

C'est vrai ce que tu dis Thormin, mais le sujet de depart "concours de decors?" allais etre fermé sinon, et comme tu voulais pas (tu l'as reouvert) et bien je l'ai "rattrapé" du mieux que j'ai pus... Rolling Eyes

Donc, voila le constat que j'en fais : j'avais raison de fermé mais t'étais pas d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barik
Guerrier des clans
Barik


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 21/08/2007

Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:47

Citation :
je demanderait à Barik de le montrer moins bruyemmant la prochaine fois

il n'y a pas de colère dans mes propos mais juste de la déception Sad , c'est bon je modererais mes propos, enfin bon un nain qui ne rale pas n'est pas un nain Mad et puis bonne chance aux futurs participants du prochain concours

Citation :
Je pense que ce vote devient inutile à présent, vu que l'avenir est incertain
que veux tu dire par là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain concours de Karak Draka Empty
MessageSujet: Re: Prochain concours de Karak Draka   Prochain concours de Karak Draka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain concours de Karak Draka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
» Karak Draka News
» Karak Draka envahi!!!
» salut au roi de karak draka!!
» Les Armée de Karak Draka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: