| Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! | |
|
+5Slagash Brok Poing de Pierre Thormin Grimm Aesgir, Fils de Valaya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aesgir, Fils de Valaya Guerrier des clans
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Karak-Azuuuuuul Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 16:09 | |
| Salut tout le monde ! Alors, mon pseudo c'est Grimni, l'Ami des piafs, tout simplement parce que j'adore les oiseaux... J'ai 2000 de nains, pas encore tout peints (me reste un régiment de 20 guguss), j'ai 1500pts d'ES depuis peu, là, tout est peint. J'habite à Karak-Azul, dans le quartier 44, mais je m'habille comme les habitants de karaz-à-karak, parce que c'est moins cher :)
Voilà, si vous voulez d'autres renseignements, demandez-moi !
Grimni, l'Ami des Piafs ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 16:18 | |
| Bienvenue jeune nain ! Tu m'as l'air bien toi, manque plus qu'un avatar nain Une tournée pour l'ami des piafs, tavernier ! Moui, décidemment, j'aime bien les nouveaux, passe un bon séjour parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Karak-Azuuuuuul Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 16:24 | |
| Merci Grimm :) Ouaip, je vais changer mon avatar, faut que je trouve quelque chose...Mmmmmh...Aller hop, je finis ma chope de bière naine, je prend ma pioche, ma lanterne, et zou ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 16:32 | |
| Ah, un mi-Elfe mi-Nain, comme moi^^. Bienvenu à toi! Puisse ton marteau voler aussi haut et loin que les oiseaux que tu aimes! Thormin, dorénavant je donne une petite maxime à chaque nouvel arrivant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 16:38 | |
| Merci Thormin :) Arf, j'arrive pas à trouver de joli avatars nains sur google :/ Ou je crois qu'ils sont déjà occupés, et j'ai pas envie d'être un "pique-avatar" >.< Nanan, dragon-ball c'est bien Non non mon petit, un avatar Nain c'est la loi de la charte! ^^Ah oui, j'ai oublié de dire que j'aime les mangas aussi (les mangas en Khazalid bien sur!) ! En ce moment je lis: Samürai Deeper Kyo, et Negima (On a toujours un côté féminin en soi...Pis j'aime bien l'auteur, il avait fait Love Hina, et j'avais très bien aimé ^^). | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 16:51 | |
| - Citation :
- Citation :
- Non non mon petit, un avatar Nain c'est la loi de la charte! ^^
Si tu veux qu'on garde une bonne ambiance, évite d'être trop ca** cou****, surtout avec les nouveaux (Euh, c'est pas moi qui ait écrit le truc en vert, hein ? Pour éviter les quiproquos ). Merci beaucoup Grimm pour le lien !! J'ai trouvé mon bonheur ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 17:01 | |
| Ne t'inquiète pas, je sais, c'est Thothor qui a éditer ton message | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 18:22 | |
| salut le copain des oiseaux!!! tu fais les ES!! et...tu te débrouille bien?? bon, moi c'est parceque je connais quelqu'un qui les fait aussi ces elfs, et...on arrive pas souvent à le batre... voilà, quand je ferrai des listes d'armée, tu pourra m'aider??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 18:28 | |
| Ouais, avec plaisir vieux ! Mais je me débrouille mieux en nain qu'en ES (et encore >.<), disons que j'ai un brin d'expérience avec les ES :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 18:33 | |
| Bon, on arrête là le flood!^^ Brok, je suis l'inverse de Grimni: je me débrouille mieux en ES qu'en Nain, donc je pourrais t'aider ^^ MP moi si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 18:36 | |
| ok merci, j'y penserai (le flood??? c'est à dire??? ) | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 18:42 | |
| C'est quoi ça Thormin ??? Ils flood pas, ils parlent ! Ca s'appelle la bonne ambiance, t'as qu'a voir sur les autres forums Voila comment on fait : Ca va les gars mais pas trop quand même Mp vous se sera plus simple Roh, t'as pas vu mon ^^! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 18:56 | |
| Salut a toi, et puisses tu finalement te tourner vers le chaos ! *sort et cours très vite pour ne pas se faire taper* Slag' Thormin: zut, trop loin pour que ma hache le touche, je réussirai la prochaine fois... Et Grimm applatit Thothor un peu trop sur de lui Moi j'ai un mouvement de 4 héhéhé ^^
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 19:22 | |
| zut!! je suit arrivé trop tard!! sinon, grace à ma rune de vol... bon, c'est pour la prochène fois | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 19:25 | |
| Pour ta question, c'est ça du flood C'est bien mais il faut modérer Ca vous dirait que j'ouvre un sujet spéciale flood ? Chose assez répandu ma foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 20:01 | |
| Ouaip ! Un petit sujet pour flooder, pour prler de tout et de rien, bref, full monoligne | |
|
| |
| |
| |
Flint Forgefeu Poil au menton
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : La LOUVIERE Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Sam 3 Nov 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
marius nightmare Guerrier des clans
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Dim 4 Nov 2007 - 9:45 | |
| Bienvenue parmis nous. En voilà un paquet de nouveaux. J'vais ptet pouvoir repartir à mes désolations moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Dim 4 Nov 2007 - 11:32 | |
| Merci de me souhaiter la bienvenue ! | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Dim 4 Nov 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Mar 6 Nov 2007 - 11:17 | |
| Salut :) Juste pour prévenir que j'ai changé de pseudo, il ressemblait trop à celui de Grimm, donc bon...Le nouveau, en live, en direct ! Sur RMC.fr => Aesgir, Fils de Valaya ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Mar 6 Nov 2007 - 11:24 | |
| Merci de prevenir parce que quand j'ai vu ça ^^ L'autre était pas mal non plus | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! Mar 6 Nov 2007 - 14:37 | |
| Oui d'ailleurs je me plantais tout le temps entre vos deux pseudos ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! | |
| |
|
| |
| Yaaaaaaaah !! L'ami des piafs arrive !! | |
|