| Site de lorenzo. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marius nightmare Guerrier des clans
| Sujet: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 11:48 | |
| Voilà, d'abord si ce n'est pas dans la bonne section merci de déplacer. Je vois que vous êtes plusieurs à ne pas avoir de joueurs très impliqués. Et je crois savoir d'après ce que j'ai lu que via internet et un site: lorenzo (que je connais pas) vous pouriez vous faire des partie ensemble.
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est ce site, donner son adresse et dire comment ça se passe, ce serait sympa. Merci | |
|
| |
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 12:28 | |
| Personellement je ne connais pas du tous ce site et j'ai même essayer de le trouver mais j'ai rien trouvé.
Bon si quelqu'un connait ... | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 12:58 | |
| C'est un site pour jouer en ligne. Moi je n'ai jamais essayé, ca me tente pas trop, je préfère mille fois l'ambaince des vraies batailles ! Mais c'est vrai qu'il faudrait, comme ça on pourrait jouer entre nous, ce serait top PS : http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/ | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 13:36 | |
| Tout à fait ok avec toi grimm , ca me tente pas trop, rien qu'en voyant le site ..... mais les apparences sont parfois trompeuses ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 16:02 | |
| Oui, j'ai vraiment la flemme d'apprendre a manier ce truc... Mais bon, peut être. J'ai vraiment envie de mettre sa raclée à Thormin | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 18:23 | |
| *Voix démoniaque, dont personne n'ose contester la parole, celle qui déchaine les éléments, celle que tout les êtres mortels et immortels redoutent*: QUI?! Qui ose me défier? Moi, le Seigneur Suprême de l'Empire des Nains? Le Dieux vengeur des guerriers?* revenu à la normale.* Pour ceux qui voudraient, il y a un tuto d'utilisation: http://roussik.ifrance.com , allez sous "site de Lorenzo" et sous "Tutorial". Attention tout de même, car la page est bizarre, à chaque fois que j'y vais la fenêtre se réduit et apparait un message du genre: "Attention, votre ordi contient encore des traces des sites pour adultes que vous avez visité" Je sais pas si c'est seulement chez moi, mais faites attention quand même... Sinon, je pourrais créer un tuto pour ce forum, histoire d'éviter les virus dûs à ce site... Mais même si l'ambiance n'est pas pareille, le site permet de jouer avec des Français (pour ma part) ou des gars qui habitent à 1000km de chez vous... | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 18:26 | |
| On sait tout ça, va falloir faire mieu pour me convaincre Non, blague a part, je pense que je vais essayer de m'y intéressé mais bon, faut que je refléchisse Ce serait pas mal si on se faisait une petite bataille | |
|
| |
Karak Guerrier des clans
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 18:38 | |
| Je vais te convaincre: Thomin a dit que tu était un gros ***, un ******, un ******* et que tu y connaissais rien ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 18:51 | |
| Attend que je m'occupe de cette brêle ! Je vais regarder les tutos, merci Karak
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 19:11 | |
| Eh attention quand même, ça frôlerais le HS... ^^ Pour le tuto, c'est exactement le même que sur le site, donc n'allez pas sur le site, regardez plutôt celui de la Bretonnie. | |
|
| |
Drungar Guerrier des clans
Nombre de messages : 58 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Site de lorenzo. Lun 5 Nov 2007 - 19:31 | |
| J'ai déjà utiliser ce site, pour faire des RdB c'est pratique et une petite partie le dimanche avec un pote, c'est assez cool. Sinon avec ce site: http://wbcodex.free.fr/vous pouvez tester les autres armées Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de lorenzo. | |
| |
|
| |
| Site de lorenzo. | |
|