Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Lun 7 Jan 2008 - 9:56 | |
| Nobles Seigneurs ici présents, Je me présente Vulkan Drake, 20ans et toutes ses dents, joueur nains depuis 4 ans. J'ai débuté dans les wargames il y de ca 7 longues années. Je possède près de 7000pts de figurines naines et quelques petites armées à coté (hommes-lézards). Pourquoi je joue avec les nains ? Pour leur historique, leur caractère bien trempé et la qualité des figurines. Je me présente sur votre forum pour partager mon humble expérience et pour pouvoir discuter avec des connaisseurs sachant faire la différence entre un guerrier des clans et un martelier. Genre de joueur ? Joueur 100% fluff très soft avec une légère allergie aux joueurs non fair-play ou optimisateur au possible contre qui jouer ne procure aucun plaisir.
Ca c'était pour la partie Quand/pourquoi/comment Mes loisirs : Warhammer/Jeux vidéos/lecture/écouter du métal et du métal symphonique. Ce que je fais dans la vie : Etudiant en première année de géologie et environnement à Montpellier.
Je pense avoir fais le tour des choses importantes, si vous avez d'autres questions, à vos claviers.
Cordiallement Vulkan Drake. | |
|
marius nightmare Guerrier des clans
| Sujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Lun 7 Jan 2008 - 11:25 | |
| Bienvenue à toi. 7000pts ça doit être impressionant, la partie modélisme est ouverte. On a hâte de voir tout ça | |
|
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Lun 7 Jan 2008 - 14:39 | |
| Bigre,7000 pts, c'est pas demain la veille que j'l'ai aurai moi! Bienvenue noble vétéran. | |
|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Lun 7 Jan 2008 - 16:12 | |
| Bienvenu à toi! Bon, comme dit 7000pts c'est pas tous les jours que l'on voit ça, mais tu semble être vraiment le genre de joueur que j'aime: jeu fluff, soft et qui n'aime pas les trops bourrins, et qui aime son armée pour l'histoire et non pas les règles de jeu... Vraiment bienvenu à toi, et que tu aies du plaisir à venir sur ce forum! PS: le tactica dans la section tactiques, le concours de peinture de Noël dans la section concours et la section modélisme pour ton armée te sont ouvertes, n'hésite pas à y faire un tour! Une expérience comme tel, faut prendre des notes^^ PS2: - Citation :
- Mes loisirs : Warhammer/Jeux vidéos/lecture/écouter du métal et du métal symphonique.
on croirait m'entendre... | |
|
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Lun 7 Jan 2008 - 16:43 | |
| salut à toi, je viens te voir avec mes quelque 1800points, et je te respect, je ne sais pas où j'en serai dans 4ans puisque j'ai commençais depuis peu. | |
|
Snorri Thane
| Sujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. Lun 7 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vulkan Drake vous salut, nobles seigneurs. | |
| |
|