Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sanction pour les espions !

Aller en bas 
+3
Dwalin ventre d'acier
Don Barikson
Le_Nain_Fou
7 participants
AuteurMessage
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:09

Bonjour à tous les vénérables à barbe-blanche.
Après avoir su que mon adversaire venait sur le forum pour voir mes listes d'armées Grundi nous a fait part d'une très bonne idée pour remédier à ce problèmes. Voila son idée: " L'idéal pour y remédier c'est d'interdire l'accès à certains sujets pour les non-inscrits sur le fofo ... c'est aux admins de faire ça."

Je crois que vous devriez franchement réfléchir à cette proposition. En plus cela pousserait peut-être de nouveaux membres à s'inscrire puisqu'ils devront être membres pour avoir accès à la section Throng ou tactique par exemple. Ces deux sujets seraient d'ailleurs les deux à verrouilliez aux non-membres.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:15

je suis entièrement d'accord.
même si moi, mon adversaire ne viens pas sur le fofo, pour la simple et bonne raison que je lui ai pas dit... c'est aussi efficace.
mais l'idée qu'une forteresse naine puisse être ainsi envahit me révulse au plus haut point...
Fermons les sujet sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin ventre d'acier
Guerrier des clans
Dwalin ventre d'acier


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/03/2008

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:09

Je suis d'accord avec vous mais qu'est ce qui les empecheraient de s'inscrire juste pour voir les listes d'armées ??
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:16

Ce qui les empêcherait de s'inscrire, c'est que au bout d'un moment, si on voit qu'un membre est inactif, on (les admins) supprime le compte... Hehehe!

Moi je suis assez d'accord, qu'en dit le Roi Snorri?
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin ventre d'acier
Guerrier des clans
Dwalin ventre d'acier


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/03/2008

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:42

Oui ça peut etre une solution ou sinon les membres qui ont leur amis qui regardent leur liste peuvent changer de nom d'utilisateur et le communiquer par MP aux autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
gorbrim
Guerrier des clans
gorbrim


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 04/11/2007

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:09

ça serait quand même la m**** si on doit changer de pseudo a chaque liste, c'est pas a nous de devoir changer mais aux "espions", moi je soutient ce qu'on dit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:29

Je ne pensais pas que mon idée ferait tant d'émoi ^^!

Je pense qu'il suffit de bloquer l'accès à certaines sections aux non-inscrits et ce sera suffisant. Après il est vrai que si vos adversaires viennent prendre vos listes sur le fofo pour gagner je vous le dit direct changez d'adversaire et vite! : evil2 :
De plus vu qu'il est possible de supprimer les comptes "inactifs" ce sera un bon moyen d'expulser les tricheurs (c'est le titre qu'ils méritent scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:00

Il y aura toujours une façon de contourner, mais déjà avec cette solution ça en dissuadera plus d'un Wink . Maintenant plus qu'a attendre l'avis de notre Haut roi.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:59

Je suis d'accord avec vous tous.
Je n'imaginait même pas qu'ils y auraient ce genre de triche...c'est décourageant !

Sno
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:34

Je propose que l'on ne ferme que la section listes d'armées; car fermer la section tactique fermerait ainsi l'accès au tactica, et donc au moyen d'intéresser beaucoup de joueurs Nains. Ce serait vraiment dommage, je trouve, car c'est un bon moyen de nous faire connaître.

Donc bah, on ferme la section listes, hehehe... Twisted Evil : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:15

Parfait!! La section des listes fera l'affaire. Merci pour votre écoute : zen :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanction pour les espions ! Empty
MessageSujet: Re: Sanction pour les espions !   Sanction pour les espions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction pour les espions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer à jouer à BB+fluff de BB pour rigoler...
» Campagne pour Warhammer pour 5 joueurs!!!!
» Enfin... une BD pour nous !
» Absence prévisible pour les RP
» Bataille pour le 10 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: