| Dudu se met au M'n'M | |
|
+7Harfn le dément Birgout Youpou Don Barikson Le_Nain_Fou Thormin Durgrim l'ancien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Dim 18 Mai 2008 - 16:17 | |
| Ton or est super mais je suis pas encore totalement convaincu par ton métal ... Contraste le plus, par d'une base plus foncée. Bon arrette tes trucages photos, maintenant on peut tout avouer ! Tu t'es encore amélioré, c'est pas possible autrement ! En tout cas je vais m'y mettre aussi je pense, le problème c'est que je ne fais qu'y penser .... | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Dim 18 Mai 2008 - 16:26 | |
| Waaaaaahhhhhh ! Et bien, je te dis chapeau. Je serais curieux de savoir combien de temps il te faut, aujourd'hui pour réaliser une figurine de la sorte. J'imagine que le martelier au premier plan est celui que tu trouves le plus abouti, non ? Parcequ'à première vue, c'est celui que je préfère. Voilà, c'est lorsque je vois de telles figurines, peintes par des artistes de talent, que j'ai honte de montrer mes grabouillages. | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Dim 18 Mai 2008 - 16:59 | |
| MAGNIFIQUE ! franchement j'adore mais par contre heu ... c'est quoi le m'n'm je pense sans aucun metal mais encore? | |
|
| |
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Dim 18 Mai 2008 - 17:36 | |
| Metal Non Metallique. Tu fais les parties metalliques genre cottes de mailles, armes, casques avec des couleurs "normales", et non avec mithril, chainmail, boltgun, shining gold... sans couleur metallique quoi^^ | |
|
| |
Durgrim l'ancien Poil au menton
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Karak hirn dans le 74 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Dim 18 Mai 2008 - 21:22 | |
| - Citation :
- Ton or est super mais je suis pas encore totalement convaincu par ton métal ...
Contraste le plus, par d'une base plus foncée. Je sais d'ou viens mon problème de M&M car comme le nain du 1er plan, j'ai trop blanchit mes effets (or et argent), d'ou cette impression de manque de constraste. D'ailleurs tu peux constater que le l'or du nains au second plan est plus contrasté. - Citation :
- Tu t'es encore amélioré, c'est pas possible autrement !
En tout cas je vais m'y mettre aussi je pense, le problème c'est que je ne fais qu'y penser .... Merci, merci !! Le conseil que je peux te donner c'est essaye une fois. - Citation :
- Je serais curieux de savoir combien de temps il te faut, aujourd'hui pour réaliser une figurine de la sorte.
Je dirais que ça dépend de la figs, Thumbard mon gardien de la porte (figurine que j'apprecie) je l'ai peint en 5 à 6 heures, bugman (vieille figs mal sculpté + tonneau) 10 heures, martelier les 2, j'ai mis 8 heures. - Citation :
- J'imagine que le martelier au premier plan est celui que tu trouves le plus abouti, non ?
C'est lui qui est fini mais dont je pense refaire l'or car il fait trop elfiques, je vais le faire plus terne comme son voisin. - Citation :
- Voilà, c'est lorsque je vois de telles figurines, peintes par des artistes de talent, que j'ai honte de montrer mes grabouillages.
Patience et volonté t'ouvriront toutes les portes de Karak a karaz !! Je vais surement retoucher ses marteliers se sera surement les prochaines photos pour la semaine prochaine avec peut-être une surprise en fonction de mon temps de libre !! | |
|
| |
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Dim 18 Mai 2008 - 22:50 | |
| Tiens, j'viens de me rendre compte que j't'avais pas félicité pour tes marteliers!! Donc, ben... félicitations, ils sont superbes. Dis moi, à l'occasion, tu pourras nous faire un petit tuto sur le MNM parce que bon, c'est dur et toi, ben tu gères un max la dessus quand même. Allez dis oui s'ilte plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit:P | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Lun 19 Mai 2008 - 3:06 | |
| encore une fois je suis impressionné ! Tu travail sur quoi présentement .. le canon orgue ? :) | |
|
| |
Durgrim l'ancien Poil au menton
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Karak hirn dans le 74 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Lun 19 Mai 2008 - 15:06 | |
| - Citation :
- Donc, ben... félicitations, ils sont superbes.
Merci merci !! - Citation :
- Dis moi, à l'occasion, tu pourras nous faire un petit tuto sur le MNM parce que bon, c'est dur et toi, ben tu gères un max la dessus quand même.
J'essayerai vers 15 juin j'aurai un peu de vacances mais je ne peux le promettre. - Citation :
- encore une fois je suis impressionné ! Tu travail sur quoi présentement .. le canon orgue ?
J'ai commencé le canon orgue c'est à dire tout sauf les futs mais ne maitrisant pas totalement le mnm argent, j'ai préféré attendre pour me perfectionner dans ce domaine. Actuellement je fini mes marteliers et je vais attaquer mon thane bouclier & arme de base. Si ça vous dit je peux poster sur un autre post mes réalisations naines en true metal. | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Lun 19 Mai 2008 - 16:37 | |
| - Citation :
- Si ça vous dit je peux poster sur un autre post mes réalisations naines en true metal.
Avec joie l'ami | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Mar 20 Mai 2008 - 11:11 | |
| Y'a pas de mots qui qualifient tes figs... parfaites. Tu peinds super bien, je comprends pas vraiment l'utilité de vouloir peindre sans couleur métalique mais j'avoue que ça rend bien, aussi bien si ce n'est mieux. Bravo. Mais dis moi, tu fais pas parti de l'équipe "Heavy no Metal" : boulet : | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Mar 20 Mai 2008 - 15:31 | |
| Que dire ? C'est véritablement du beau travail. Même si je n'aime pas le NMM (pour moi c'est comme mélanger du bleu et du jaune alors qu'on a déjà du vert), faut reconnaitre que tu es très doué (j'ai essayé à plusieures reprises, sans succès). En un mot : Bravo ! La suite, la suite ! | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M Mar 20 Mai 2008 - 16:13 | |
| Pour cette technique il faut savoir être très patient car c'est relativement long. Après il faut connaitre les bases des ombres/lumières du métal Un bon tuto pour apprenti : http://www.creafigs.com/page.php?id=344 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dudu se met au M'n'M | |
| |
|
| |
| Dudu se met au M'n'M | |
|