Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:59

ji sais pas si c'est le bon endroit, mais bon...

je cherche une tête de monstre, genre cyclope mécanique, taille approximativement un petit humain... genre juggernaut de khorne ou tête de terminator pour 40k

si vous voyez de quoi je parle, aidez moiiii !!!

merci


Dernière édition par Don Barikson le Sam 17 Mai 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:57

Ouiiiiii, donc euh, pour la tête de totor, tu veux quoi, Space marines loyaliste, ou les méchants tout pas beau du Chaos?? Parce que pour le Chaos, je devrais en acheter bientôt, donc, ben voilà quoi ^^.
Et puis, plus généralement, si tu veux des têtes de spaces (chaoteux toujours), je devrais en avoir, je sais pas quand, mais... dans pas trop trop longtemps quoi.
Euh, cependant, j'ai l'impression que les têtes des jugger et de totor, ben elles font pas tout à fait la même taille. Tu pourrais donner plus de précision sur le pourquoi de la question stp?? (et oui, je suis curieux comme une vieille pie ^^)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:15

eh bien, c'est pour un dreadnought modifié, style titan miniature pour mon armée de rebelles imperiaux... ( mélange SW, SG et 40k)

sinon, je viens de voir des têtes de défiler chaotiques qui ferraient ptetre l'affaire...

sinon, si tu veut je peux peut-être mètre des photos si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:47

J'dis pas non^^, ça donnera une idée plus nette!
Les têtes de defiler... disons que comparé à celle d'un totor, y'a une bonne différence de taille, nan? Enfin, c'est l'impression que j'en ai, après...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 10:07

tu dit pas non? ^^

le corps
[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan P1250056wv4

les armes
[/img][40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan P1250057ks7

de profil
[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan P1250058ja3


pour ce qui est de la taille de la tête, ce serait celle d'un defiler. mais au niveau de la forme, si je pouvais en trouver une de totor, ce serait cool.
j'ai fouillé la gamme Inquisitor, mais rien
et il me faut aussi un gros blindage sur les tibias, genre ça

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Wrscalestorevl9

voila, en gros, je pense mettre une tête de defiler (celle sans cornes ) et pour les tibias, ben soit je découpe un plateau de mouvement selon des patrons de jambes de titan warhound, soit je reconvertit les plaques de blindage du defiler
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 13:02

Ouais, bon la tête de totor ferait peut être un peu...rikiki. C'est vrai qu'une tête de la taille du defiler en version termite, ce serait cool, mais après pour la trouver, c'est po gagné.
Pour les tibias, les plaques du defiler iraient super bien (enfin, j'pense).
Le problème, c'est que pour trouver tout ça, c'est pas du gateau parce que dans la boîte de defiler, à priori, il n'y a que le nombre de plaques. Pour la tête, y'en a deux, donc bon...
Et puis, 50€ pour avoir la moitié des pièces inutiles...Mad Sauf si t'as d'autres conversions en têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 13:16

bon, bah je crois que je peux pas y couper... il me faut un defiler ^^
comme ça j'aurai de quoi faire une autre invention démente, ou peut-être un scorpion d'airain...
après, comment le faire entrer dans une liste Chasseur de démon ou GI Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 13:25

En count-as d'un dreadnought?
Si c'est en amical, tu peux toujours inventer les règles!!!
Sinon, j'viens de penser à un truc (étonnant, non???), pourquoi ne pas utiliser de la carte plastique pour les plaques? Ca évite d'acheter le defiler en entier
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 13:30

ouaip, count as dreadnought Chevalier Gris, je pense...
sinon je fais ses propres règes, grâce au saint Chapter Approved ^^

pour la carte plastique, déja j'ai que des plateaux de mouvement et ensuite, ça va être compliqué de faire des formes bombées. ou alors je change de modèle de jambe, comme celles-là
[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Titanwg2kc2
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 13:36

Arf, j'avais mal regardé, effectivement les formes bombées du premier titan, pour les reproduire... bon courage. J'me suis basé sur le defiler, or celui-ci a des plaques... plus "anguleuses". Mais les plateux de mouvement devraient faire l'affaire, ils doivent être plus épais que la carte, et puis, la carte plastique, il me semble que c'est vraiment pas donné....
Pour les règles, le Chapter Approved devrait te permettre de les faire équilibrées.
Sinon, ch'tite question, t'as utilisé un dread, mais pour les pattes?? T'as pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 13:53

ça? euh... c'est... le support de la lame de buldozer de la grappe d'équipement imperiale
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 14:27

En tout cas, à mon avis, ça va donner quand ce sera fini. Tu commence à être habitué par cette réplique, mais j'attends la suite avec impatience !

Autre chose, les règles de création de véhicule peuvent être utilisées en Apocalypse il me semble, même dans certains tournois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan EmptySam 17 Mai 2008 - 14:39

Le pagne, t'en as pas un qui soit un peu plus long? Parce qu'il a de longues jambes fines et élégantes (pour un robot heing:P ). Sinon, ben, vivement que tu le termines, peinturluré, ça va en jeter.
En tout cas, bien trouvé le coup des pattes!
Pour les règles de création, je sais pas, oui sûrement que c'est accepté en Apo, après, ben faut avoir l'armée qui va avec:P . Pour les tournois, je sais pas j'en fait pas, mais je pense qu'il doit y en avoir peu qui acceptent,bon après il suffit d'aller aux bons tournois;) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty
MessageSujet: Re: [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan   [40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] recherche de pièce, dreadnought/Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! recherche d'une pièce...
» Un titan pour un pote
» Une belle pièce!!!!!!
» Encore une belle pièce!!!!!!
» Une très belle pièce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: