| Un titan pour un pote | |
|
+3Vulkan Drake Dinendal allastor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
allastor Poil au menton
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Poitiers, bientot Paris Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Un titan pour un pote Jeu 24 Juil 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Dinendal Guerrier des clans
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Jeu 24 Juil 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Jeu 24 Juil 2008 - 22:05 | |
| Par les roubignolles de Thorn Ca c'est déjà pas le véhicule en solde... La figs (on peut encore parler de fig à ce niveau :interro : ) est déjà magnifique en soit, mais comme si ca suffisait pas il faut que tu peignes admirablement bien. Toute mes félicitations ! Je veux voir la suite ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Jeu 24 Juil 2008 - 22:25 | |
| Tout à fait d'accord ! C'est vraiment admirable... J'imagine que les motifs en eclairs sont fait à la main... sacré boulot ! C'est du vrai travail de Nain, et même encore mieux si je puis dire. Je suis vraiment impressioné. Je veux le voir une fois terminé.
Petite question : si tu les comptes toujours, combien d'heures pour cette oeuvre d'art ? Bon courage pour la suite | |
|
| |
allastor Poil au menton
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Poitiers, bientot Paris Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Ven 25 Juil 2008 - 6:21 | |
| Merci des compliments. Pour l'instant je doit en etre a 25 ou 30 heures je pense. C'est pas facile a dire car je peint devant mon pc avec un DVD qui tourne ou je navigue sur le net. Donc je ne regarde pas l'heure tout le temps . En fait dans l'histoire je crois que le plus frustrant c'est que ce n'ai meme pas pour moi et qu'il va falloir que je le rende une fois terminé . | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Dim 27 Juil 2008 - 17:33 | |
| Woa, la peinture est géniale bravo ! C'est du bénévolat ou il va te donner un montant ? | |
|
| |
allastor Poil au menton
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Dim 27 Juil 2008 - 19:26 | |
| Comme c'est pour l'un de mes meilleurs amis c'était gratuit au départ. Mais pour me remercier il m'a donné un falcon qu'il a gagné a un tournoi et il me donnera bientot (dès qu'on aura l'occas de se recroisé) la fig du GD.
Par contre il a déjà prévu de me redonner des figs a peindre car la V5 l'oblige a restructurer son armée, donc la ca se monnaiyera en fig pour completer mes armée a moindre frais si je puis dire. | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Dim 27 Juil 2008 - 19:54 | |
| Ah, d'accord. Une autre question la fig du titan est telle jouable en partie régulière de 40k ? | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Dim 27 Juil 2008 - 20:16 | |
| - Le_Nain_Fou a écrit:
- Une autre question la fig du titan est telle jouable en partie régulière de 40k ?
Non sauf en partie "Apocalypse" (j'adore ce type de partie) ou en utilisant les règles "Imperial Armor" de Forgeworld (avec accord de l'adversaire). | |
|
| |
allastor Poil au menton
| |
| |
Le_Nain_Fou Thane
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mar 29 Juil 2008 - 22:09 | |
| Gah...... 10/10 Monoligne ? moi? meeeuuuuuh nooon | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mar 29 Juil 2008 - 22:12 | |
| Tes gemmes... Bien que je trouve le dégradé du rouge parfois trop brutal (rarement), tu maîtrise à la perfection la technique, et tes gemmes ont un très bel effet! Chapeau l'artiste! À quand les Nains? : lol2 : | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mar 29 Juil 2008 - 22:17 | |
| +1 thormin on veut des nains !!!! Tu comptes les commencer quand ?
..Oui je sais.... | |
|
| |
allastor Poil au menton
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mar 29 Juil 2008 - 22:22 | |
| Je doit d'abord finir cette grosse bete qui est commencée depuis 8 mois (encore un et il aura pris autant de temps qu'une grossesse ) Mais ensuite j'ai bien l'intention de faire quelques nains. Et puis je passerai peut etre un seigneur en priorité pour le concours si ce dernier est lancé. Malheureusement je vais pas tarder a devoir ranger mes pinceaux pour partir en vacances avec ma douce car je doute qu'elle ne m'autorise a les emmenner sur la plage | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mar 29 Juil 2008 - 23:54 | |
| Ah, les femelles... Tu pourras toujours passer sur le forum quand même ?
La fig est vraiment magnifique ! Je trouve les gemmes parfaitement réussies, mais c'est surtout les motifs en éclair qui me fascinent... C'est trop beau, et pourtant je suis difficile.
Respect ! : zen : | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mer 30 Juil 2008 - 0:46 | |
| : gne : : gne : ça suffit à exprimer ce que je pense ??? Non! y'en a pas assez! : gne : : gne : : gne : Thormin: j'en ai enlevé un peu, n'abuse pas trop des smileys | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mer 30 Juil 2008 - 1:06 | |
| Tu en aurais mit un et cela aurait suffit.. et puis en plus la il y a pleins de possibilités de choses que tu peut penser.... | |
|
| |
allastor Poil au menton
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mer 30 Juil 2008 - 6:31 | |
| Merci les gars.
En fait je part a perpignan du 12 au 21 aout donc je ne pourrait pas passer pendant une dizaine de jours, mais dès mon retour je ratraperai mon retard de postage. Il me restera une semaine de vacances ensuite, donc de quoi finir le titan (j'espere) et commencer un seigneur nain, je pense que ce sera le hero prévu pour le regiment de brises fer.
Pour ce qui est de la frise je pourrais vous faire un tuto vue qu'il me reste a en faire sur les epaulette du titan. Ce n'ai pas très compliqué au final mais un peu long quand meme. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Mer 30 Juil 2008 - 23:07 | |
| Avec plaisir ! Bonne vacs ! | |
|
| |
allastor Poil au menton
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Ven 5 Sep 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Un titan pour un pote Ven 5 Sep 2008 - 13:16 | |
| Et dire que c'est pour un pote... je sais pas comment tu fais pour t'en séparer. Tant de boulot pour même pas le garder. Tout ça pour dire qu'il est magnifique. Les effets sont trés réussis. Et tes éclaircissements sont mieux fait que ceux des studios games workshop. Bravo. Vivement qu'on ait les photos finales !!! PS : tes 2 dernières photos ne sont pas visibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un titan pour un pote | |
| |
|
| |
| Un titan pour un pote | |
|