| Puisse votre Barbe prospérer à jamais | |
|
+6hadhod ,fils de vlamir Slagash Don Barikson Grumdor Le Gris Vulkan Drake Rurik Arnulfsson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Ven 16 Mai 2008 - 23:46 | |
| Salut à vous tous, Longues-Barbes vénérables, et à vous, jeunes et fougueux poils au menton.
Depuis quelque temps déjà, je hante ce forum mais, las de techniques dignes de skavens et de grobi, j'ai jugé que le moment était venu de me faire (re)connaître.
Je vous salut donc tous, bien bas Messeigneurs.
A très bientôt. : papi : | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 0:25 | |
| Sois le bienvenue parmis nous Runik Arnulfsson ! Puisse ta barbe s'allonger à jamais ! Patron, une tournée ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 0:35 | |
| Bienvenu à toi camarade... Un nouveau !!! ça fait plaisir : encore une preuve que l'empire des Nains ne décline plus et bientôt la resurgence de notre âge d'or !!!
Bref, content d'avoir un nouveau frère. Je suis inscrit sur le forum depuis peu et peux te certifier qu'on est bien reçu et que tu seras pas déçu d'être parmi nous. Parole de Nain. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 9:56 | |
| Salutations, maitre nain
ça fait très plaisir de voir que notre forteresse s'agrandi de jours en jours... les bruits des pioches et des banquets résonnent, la vie revient ^^ Allez patron, ressert donc une bière !! | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 11:47 | |
| La vie revient, mais pas Grimm : evil2 : En tout cas, saches que les techniques skavens sont bien plus évoluées que les votre et que bientôt nous révèlerons notre toute puissance au monde entier pour que le clan Moulder gouverne sans partage ! Slagash, skryre sucks ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 11:56 | |
| Mais que fais tu dans un forum de joueurs Nains ? Même si le chaos apparait partout, normalement ses membres se font discret... jusqu'à ce que l'armée soit devant les portes de la fortersse... | |
|
| |
hadhod ,fils de vlamir Guerrier des clans
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Harfn le dément Guerrier des clans
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Karak Azhgus Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 14:04 | |
| bienvenue a toi, sache que les ancien sont toujours la pour ecouter ce que les plus jeune on a dire.
Encore bienvenue, et a bientot sur un sujet du forum. | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 14:12 | |
| Je crois savoir dans quel catégorie je suis...
Tu as fait comme moi. Je regardais le forum, puis je suis également venu s'y installer. A ce que je vois, tu avais des choses à dire ! Tu sembles en savoir des choses, tu joues depuis combien de temps ? Enfin bref, bienvenue !
: vive:
: hs : : ps : Et, c'est quoi ce rat qui vient corrompre la forteresse ? Gardes, gaaaardes ! : hs : : | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 15:00 | |
| Mais non, Slagash est un invité d'honneur Bienvenu parmi nous! Puisse tu découvrir tout ce que ton coeur cherchait, et nous faire partager tout ce que ta barbe révèle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Sam 17 Mai 2008 - 15:09 | |
| - Traguente Xtravène a écrit:
A ce que je vois, tu avais des choses à dire ! Tu sembles en savoir des choses, tu joues depuis combien de temps ? Enfin bref, bienvenue ! Ma foi, je te remercie de ton acceuil. Comme tu l'as deviné, je joue depuis autant de temps qu'il à fallu à ta barbe pour croitre de... tout ça ! (Enfin, à peu près...) | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Lun 19 Mai 2008 - 2:55 | |
| Bonjour à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais Ven 23 Mai 2008 - 11:58 | |
| Et bien, je peux vous assurer que celà fait chaud au coeur d'être accueilli de la sorte!
Encore un fois, merci à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisse votre Barbe prospérer à jamais | |
| |
|
| |
| Puisse votre Barbe prospérer à jamais | |
|