Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les nouvelles figurines naines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haut roi Burginson
Glabre
haut roi Burginson


Nombre de messages : 2
Localisation : sablé, Sarthe
Date d'inscription : 09/12/2005

les nouvelles figurines naines Empty
MessageSujet: les nouvelles figurines naines   les nouvelles figurines naines EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:09

bonsoir à toutes et à tous,

je viens d'acquérir la magnifique boite d'armés naines. je paserai le contenu que tout le monde connait, je m'attarderai sur les grappes plastiques et les figurine métal quel contien.

pour commencer une bonne nouvelle pour l'unité de tueur de trolls. ils ont inclus les nouveaux modeles, avec arme lourde. elle sont plus fine que les ancienne, pour le principal.

les personnages, sont bien detaillé, et seront une joie a peindre, le moulage est correcte , multitude de detail pour le maitre des runes et le maitre ingenieur. le seigneur est qd a lui moin détaillé, mais reste tres beau et dynamique.

la catapulte des rancune : le montage semble simple de prime abord, mais s'il y a plusieur petites piece a collé. on peut voir tout le mecanisme de fonctionnemant de la bete.

le canon/canon orgue : les grappes sont visible depuis un moment maintenant, je vais juste rajouter, tt les petit accessoire et equipement suplementaire, comme differente main, mais pas de tete suplementaire.

les guerriers : pareil que pour le canon, il est vrai que pour constituer des longues barbe aussi belle que les anciennes. vous pouvez tjr essayer de rassembler le plus de tete avec de longues barbe pour les monter. la encore quelque sacochez, et autres main disponible (pipe, chope de biere, etc)

les arbaletriers : alors la chapeau !!! les arbalete ont un niveau de detail tres impressionnant, elles ressemblent au croquis mis en ligne sur le site games workshop. les arquebuse sont joli aussi (pas tres constructif). pour ce qui es d'en faire des rangers, il fournissent quelque accessoires (bouclier armes lourde), il faudra jouer sur la conversions, et la peinture pour leur donner un air de baroudeur comme decrit dans le livre d'armé.

donc voila pour les figurine de la boite. si vous voulez d'autres information n'esitez pas.

PS: j'ai deja poster ce sujets sur la warhammer forum. mais il est aussi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tosen Crinière-grise
Poil au menton
Tosen Crinière-grise


Nombre de messages : 35
Localisation : A l'auberge du chat qui pète
Date d'inscription : 03/12/2005

les nouvelles figurines naines Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles figurines naines   les nouvelles figurines naines EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:25

Alors là je dois dire que greuh. Je suis très déçu de pas avoir encore reçue la mienne de boùite, surtout pour voir toutes ces belles choses qui me semble tout à fait alléchantes... J

Tosen.
Un nainpatient. C'est la honte du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
http://malefosse.forumactif.com
ergrim
Guerrier des clans
ergrim


Nombre de messages : 121
Localisation : 02 picardie
Date d'inscription : 03/12/2005

les nouvelles figurines naines Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles figurines naines   les nouvelles figurines naines EmptyDim 11 Déc 2005 - 10:29

bah moi les nouvelles figurines elles me tentent pas sauf les tueurs bien sûr , le pire c'est la catapulte je trouve , le pire c'est de faire des longues barbes en plastiques Evil or Very Mad
Par contre pour les héros il n'y a rien a dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://max02000.skyblog.com
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

les nouvelles figurines naines Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles figurines naines   les nouvelles figurines naines EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:09

Bon j'ai une question , pense tu qu'il serait aisé de réaliser une convertion (avec un peu de GS) representant Snorri le nain, a partir des nouveaux guerriers nains ? Si tu ne sais pas a quoi je ressemble je t'envoie a ma BD éponyme :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=61425

D'ailleur bientot la suite de mes aventures (chocolaté? mais non ) en exclusivité exclusive sur ce forum !

Snorri
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les nouvelles figurines naines Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles figurines naines   les nouvelles figurines naines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles figurines naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement des rumeurs naines:
» Guerriers nains (nouvelles figurines)
» Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
» Runes naines...
» Les forteresses naines ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: