| Korus, homme de l'Empire | |
|
+4Traguente Xtravène Thormin Grumdor Le Gris korus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
korus Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 18:29 | |
| Bonjour a tous, Je me nomme Korus, commandant de l'Empire et grand fidèle de Sigmar. Je viens en ces lieux pour vous demander votre aide, amis nains. En effet, je réalise en ce moment un décors nains de grande empleur et j'écrit en même temps un nouvelle sur l'Empire mais qui sera lié aux nains. Donc, je vais profiter de ma permissions militaire pour me boire quelques bières et me renseigner. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 18:42 | |
| Bonjour l'humain. Que peut-on faire pour toi ? N'oublie pas que tous nos services sont payant ! Et la bière encore plus !!!
Avant de te souhaiter la bienvenue, je voudrai qu'on vérifie qu'aucune marque du chaos se trouve sur ton corps. Ensuite, je voudrai inspecter tes oreilles pour voir si elles sont pointues... As-tu des ancêtres peaux-vertes dans ton lignage ?
C'est pas que j'ai pas confiance mais ... bah si, en fait, ça doit être ça. | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 19:03 | |
| Allez, nous viendrons en aide à nos alliés de longue date...
Bienvenu, membre passif de Karak Draka! | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 19:26 | |
| Bienvenue cher allié ! Cela fait plaisir de voir quelques Umgi parmis nous !
Tu pourrais me donner les plans de construction du canon feu d'enfer ? Ce n'est pas que je les trouve mieux que nos engin... mais presque...
Puisse notre alliance perdurer à jamais. | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 19:29 | |
| Bonjour cher humain!
P.S. Excuse Traguente, il a quelque chose contre notre artillerie même si l'on possède l'une des meilleur et des plus fiable. : rednose :. | |
|
| |
korus Poil au menton
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 19:39 | |
| Je savais que les nains étaient méfiant, mais pas a ce point... Bon alors : je ne possède aucune marque chaotique mais je possède un tatouage sur la nuque ou il est écrit : SIGMAR je n'est pas les oreilles pointu et de plus je hait les elfes quel qu'ils soient. je n'est aucun parent orcs ou gobelins même si ma lame et mes armes a feu en on rencontrés des milliers. De plus on reconnait les nains par leur sens de l'honneur et vos ancêtres savait recevoir les invités et surtout les alliés avec plus de délicatesse (je parle par rapport a la bière payante ). En ce qui compose l'artillerie, je dispose de cinq longues années en école d'ingénieur donc je vous aiderai dans vos recherche cher amis. PS : si vous me chercher dans votre Karak je ressemble a un répurgateur armée d'une paire de pistolets, d'un long fusil hochland et d'une grosse épée qui coupe. | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 20:01 | |
| Peuh pas besoin d'Umgi pour aider nos ingénieurs ! se sont eux mêmes qui ont enseignés aux hommes! Pour la bière par contre sert toi pas de problèmes ( de toute façon après une.. un humain..) | |
|
| |
korus Poil au menton
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 20:07 | |
| J'avoue je risque de ne pas tenir plus de trois bière. Pour les vos ingénieurs, ils nous ont tous enseigné mais l'apprenti a dépassé le maître sur certains point (feu d'enfer et tank a vapeur par exemple ou sinon toute les armes expérimentales). | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 20:12 | |
| Vous n'avez pas de gyro, ni de canon à flamme, vos armes sont beaucoup moins stables et fiables que les notre, nous avons plus de polyvalence et nous pouvons runer nos machines de guerre. Je préfère avoir un canon orgue très fiable qu'un feu d'artifice . | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 20:21 | |
| Bon, si vous le voulez bien, on va arrêter ici le débat concernant l'artillerie naine/impériale! | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Mer 11 Juin 2008 - 22:09 | |
| - Citation :
- si vous me chercher dans votre Karak je ressemble a un répurgateur armée d'une paire de pistolets, d'un long fusil hochland et d'une grosse épée qui coupe.
Et il arrive encore a marcher avec tout ca sur le dos l'Umgi ? Bienvenue en notre royaume. Et ne t'avise pas d'essayer de nous voler nos secrets ! Sno | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Jeu 12 Juin 2008 - 14:20 | |
| Alors bienvenu l'humain. Si tu es vraiment sigmarite, je pense qu'on peut te faire confiance... Visite la forteresse si tu le veux et n'hésite pas pour tes questions. N'hésite pas non plus à poster des récits de batailles contre des elfes... | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Jeu 19 Juin 2008 - 14:33 | |
| Chez tous les humains on trouve une marque du Chaos... Tous... Alors a quoi bon résister ? Rejoins le Chaos (et surtout Slaanesh) tout de suite et viens avec moi, j'organise un barbec' de nains. Slagash, miom, c'est nerveux mais ça croustille... | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire Jeu 19 Juin 2008 - 15:52 | |
| le chaos n'est rien. Seul est puissant le coté obscure de la Force.
Dark Don,Seigneur Sith a ses heures perdues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Korus, homme de l'Empire | |
| |
|
| |
| Korus, homme de l'Empire | |
|