- Citation :
- Géographie > montagne du sud est
Tu t'es déjà crée un monde?
Après il y a plusieurs styles de nains qui existent.
Primo, celui qu'on connait à WH, censé incarné l'obstination, l'honneur, le travail bien fait...
Après tu fais glisser cette image idéale vers les vices en accentuant la soif de l'or, l'avarice... Tu peux ainsi obtenir des nains se déplaçant en caravane pour le commerce, plus ou moins honnête. Tu peux même allé jusqu'au petit être discret et comploteur.
Bref, depuis que j'ai vu un nain vivant dans une forêt en compagnie d'un blaireau parlant (merci Narnia), je m'attends à tout. Seul trait toujours présent dans n'importe que cas, la tenacité/obstination.
Si tu part de l'aspect "marchand", tu peux par exemple dire qu'au départ, les nains n'étaient qu'une multitude de caravanes mais qu'avec le temps, les liens entre eux se sont resserrés et à pousser certains à bâtir des villes.
Les nains étant à chaque fois un ancien peuple, cette époque est lointaine et même s'il reste des traces, c'est à présent un réel empire.
Enfin bon là je m'emballe surtout que je sais pas si c'est ça que tu demandais
Mais je pense que tout découlera de ta manière de voir les nains, donc autant te fixer une ligne tout de suite, quitte à la modifier ou la compléter peu à peu.
Dernière question, je n'est pas compris ce que tu entendais par "couleur". Si c'est le teint de peau, une par forteresse, ça ferait un peu brutal les transitions sans compter le nombre de forteresses et donc de couleurs
A moins que ce soit l'orientation politique (les verts ^^ pas mal pour des nains)