| rune de lenteur | |
|
+2Le_Nain_Fou Dwalin ventre d'acier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dwalin ventre d'acier Guerrier des clans
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : savoie Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: rune de lenteur Mer 13 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Voila je voudrais savoir si la rune de lenteur fonctionnait egalement pour les mouvements obligatoires (par exemple, si un fanatique est lancé a 8 ps et qu'il fait 9 de deplacement, ce qui suffit a atteindre le regiment nain, est-ce qu'il nous atteint obligatoirement ou est-ce qu'on peut utiliser la rune pour eviter sa charge )?? | |
|
| |
Le_Nain_Fou Thane
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: rune de lenteur Mer 13 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Non, un fanatique qui rentre en contact avec un régiment n'est pas résolu comme étant une charge. La rune fonctionne seulement contre une unité déclarant une charge contre le porteur de la rune. | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: rune de lenteur Jeu 14 Aoû 2008 - 11:29 | |
| le nain fou a raison. les mvt des fanatiques et autre mvt "spéciaux" ne sont pas pris en compte. par contre des mvt obligatoires comme la frénésie sont ralentis, il me semble | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rune de lenteur Jeu 14 Aoû 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: rune de lenteur Jeu 14 Aoû 2008 - 11:33 | |
| un mvt de stupidité qui permet d'entrer en contact avec un ennemi compte comme une charge, et est donc affecté par la rune, amha | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: rune de lenteur Jeu 14 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Depuis quand on peut bouger quand on rate un test de stupidité ? C'est dans la V7 ? | |
|
| |
paladar longue-barbe
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rune de lenteur Jeu 14 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Il me semblait qu'une unités qui rate un test de stupidite doit avancer droit devant a moitie mouvement, mais je devrais relire la regle concernant la stupidite. | |
|
| |
Borin longue-barbe
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: rune de lenteur Jeu 14 Aoû 2008 - 15:03 | |
| C'est aussi ce dont je me souviens et après vérification, c'est bien ça. Une unité stupide ratant son test avance à la moitié de son mouvement, dans une direction aléatoire (dé de dispersion) si c'est un tirailleur et pendant la phase de mouvement obligatoire. Et la rencontre avec une unité ennemie compte bien comme une charge. Donc la rune de lenteur s'applique. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: rune de lenteur Jeu 14 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Je savais pas... Va falloir que je révise ma bible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rune de lenteur | |
| |
|
| |
| rune de lenteur | |
|