Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chien sauvage nain ?

Aller en bas 
+4
Thormin
Grumdor Le Gris
Le_Nain_Fou
Grammnir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

chien sauvage nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:38

Pour les ours, je suis d'accord avec Thormin, ça se rapprocherai vraiment des chevaucheurs d'ours.

Ensuite, je suis pas convaincu par tout: faire passer à M4 parce que les nains sont tirés... leurs jambes sont tout simplement trop courtes pour aller plus vite. On peut bien sûr maintenir cette règle mais pour moi un nain avec M4, c'est plus vraiment un nain.

Ensuite je ne suis pas sûr d'avoir compris: tu mets 100pts pour l'unité. Quelle est sa composition? Un nain avec un loup seulement ou plus?
J'imaginais un truc un peu du style des troupeaux de squigs pale Je m'explique: l'unité fonctionnerait par "équipes". Quelque chose comme 1 maître louvetier accompagné de deux loups.
A toi de voir pour ça.

Enfin, quand tu dis déclaration des charges à 9 ps, toute l'unité charge ou bien c'est un peu comme un tir? (les nains restent sur place ou avancent/chargent en fonction de la distance)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

chien sauvage nain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chien sauvage nain ?   chien sauvage nain ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:28

Je crois qu'il voit cela de la même façon que le chasseur ogre avec ses deux tigres.. il peut décider de les envoyers charger.
Revenir en haut Aller en bas
 
chien sauvage nain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?
» un nain de plus
» LA Nain V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: