Salut,
j'étais passé il y a un moment faire de la pub pour un jeu en ligne : Campagne de Russie. A l'epoque je recrutais pour mon régiment.
Depuis je suis passé généralissime des forces russes et ai donc mis en place une organisation de type d'état major de type premier empire pour l'armée russe.
Cette armée est composée de ce que le jeu appelle des régiments et qui ont plutot l'effectifs de divisions d'infanterie. Ces divisions je les ai regroupés en corps d'armée ayant chacune un commandant de corps d'armée et l'armée russe compte 4 corps d'armée une division d'instruction et deux régiments autonomes propres aux coups tordus en tous genres.
L'etat major est en cours de mise en place et l'ecole militaire forme les recrues et les cadres de cette armée nouveau modele. Je ne vous cacherai pas que j'use d'une ancienne expérience militaire, et des jeux de stratégie appliqué aux MMO.
Ainsi si vous voulez prendre part a l'aventure de cette armée russe qui tient la dragée haute a une armée française plus nombreuse et disposant des troupes de meilleures qualité, si vous voulez jouer collectif et participer a des efforts commun dans un jeu qui somme toute prend peu de temps ( 1 tour tous les 46h), si vous voulez jouer et vous faire des amis avec en trame de fond le premier empire et l'armée russe rejoignez nous ici:
http://www.campagne-de-russie.com/deconnexion.phpL'armée russe se compose de :
L'ecole militaire russe:
dans laquelle passent toutes les recrues russes. La mission de l'ecole est de trier les joueurs entre les motivés et ceux qui ont vu de la lumiere et ensuite parmi les joueurs actifs de voir les officiers qui sont volontaires et aptes a faire de bons chefs pour le camp russe . Pour cela une formation spécifique est en place.
La garde du Tsar qui recrute activement afin de remonter ses effectifs apres avoir souffert dans de nombreuses campagnes. La garde se veut une unité d'elite de l'armée russe.
L'Opplotchenie un petit régiment sur de sa valeur qui lui aussi recrute activement de nouvelles troupes. Ce type de régiments russes etaient constitués de paysans, serfs et miliciens levés a la hate au cours de l'invasion de 1812.
L'armée du Lys
Ce sont les volontaires français de l'armée russe. Et oui il y en eu et ces derniers , des nobles pour une majorité servirent dans le camp russe contre Napoleon et pour le Roi . Ce régiment compte de faibles effectifs mais tend lui aussi a voir ses effectifs grossir.
L'armée du maréchal est un des régiments solides de notre armée. Constitués de joueurs actifs et jeunes il est un des régiment les plus populeux de l'armée russe.
La division Romanov est née de l'amalgamme de deux régiments russes afin de devenir le plus gros régiment russe cependant ayant beaucoup donné la division cherche un peu sa voie actuellement et surtout des chefs qui sauraient lui redonner sa fougue des debuts.
La garde preobrajenski est un régiment des plus actifs et solides du camp russe. Issu de la garde ce régiment est le régiment sur lequel les français se brisent tous et dont le chef est un officier de valeur.
L'armée du Tsar est un petit régiment mais costaud . Ses joueurs sont des vétérans et il faudra une sacré dose de courage ou d'inconscience aux nouveaux venu pour intégrer d'emblée ce régiment qui n'aime pas se mélanger... Cependant la ou ils sont ils frappent fort.
Le régiment Pavlov est un régiment de la garde construit sur le modele militaire. C'est le régiment que j'ai créé. En son sein on y trouve des régiments avec des colonels a leur tête nommés au mérite, des généraux de brigade, un général de division. L'unité se veut disciplinée et de caractère militaire.
Le régiment Baggovout est l'héritier du régiment pavlov dont les officiers les plus anciens sont issus. Il s'agit d'un régiment actif avec des joueurs recherchant l'impact. Il a été un des régiments sur lequel le commandement russe a pu s'appuyer dans la defense d'un secteur ou l'armée russe combattait en infériorité a la fois numérique et qualitative. Ces officiers sont des durs a cuire.
Les cosaques sont la force imprévisible de cette armée. Ils se déplacent comme le vent et frappent comme la foudre. Cette unité jouissant d'une large autonomie s'autogère et fonctionne sur un mode clanique. Les decisions sont prises a la majorité des voix de ses membres et les offensives de ce régiment sont jusqu'au boutistes.
Le VK est un petit régiment de francs tireurs et de partisans qui a pour vocation de harceler l'ennemi. Son existance n'est pas validé par l'etat major russe mais son efficacité au combat reste efficiente.
voilà à grands trait le portrait de l'armée russe. A sa tête il y a donc le général Yermolov que je joue et un etat major complet. Au total l'armée russe compte 1137 compagnies contre 1162 pour le camp français.
Je vous encourage donc a nous rejoindre.
Yermolov