Karak draka
grandeur et décadence
Début du commencement : Karak Angkor fut fondée en des temps immémoriaux, à une époque où la grandeur des nains n’avait pas été salie par la fourberie elfique et la malveillance des peau-verte ; par la tribu de Kargroz, sa création remontant à la première guerre contre le chaos, sois environ 4500 ans avant notre ère.
Durant cette époque sombre, un groupe de courageux guerriers placés sous le commandement de Kargroz fut chargé de transporter un colis d’une importance cruciale à travers l’immensité du monde, pour l‘amener aux hauts elfes alliés des nains.
Des 1000 vaillants combattants partis au départ, 600 tombèrent sous les coups du chaos, de bandes de pillards gobelins et de mille et un autres dangers avant que, au loin, ne se dressent enfin les majestueuses tours de la cité d’Ulthuan.
Si leur mission fut courronée de succès , ils ne rentrèrent jamais chez eux. En effet, le chemin vers leur forteresse natale et le reste du monde nain était barré par les légions du chaos. Ils furent donc contraints d’errer pendant plusieurs siècles jusqu’à trouver une terre acceuillante où s’installer en paix(je vais statuer de son emplacement après avoir vu une carte globale du monde).
La suite dans le prochain épisode^^